Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'il a été chez des gens éduqués, vous vous imaginez si il avait été chez des gens du style ceux qu'ils aiment montrer à la télé pour diaboliser l'Islam, il aurait surement eu une mauvaise opinion.
Enfin bref, c'est une chouette vidéo, mais l'argument est basé sur du vent (ou alors peut etre qu'on n'a pas l'occasion de voir tout son speech?), ce qui me choque c'est qu'au 21eme siècle, on ose encore faire des "procès" à l'Islam, comme si c'était une personne, c'est une religion avec 1milliard d'adeptes par le monde, est ce qu'on va faire un procès à tout ces gens?C'est n'importe quoi, parce que forcément ils n'auront pas la meme vision de l'Islam que d'autres en fonction de leur situation.
Enfin bref, on a besoin d'un procès pour prouver que l'Islam n'est en réalité pas tel que les médias ou les extrémistes nationalistes le décrive, c'est décevant.
Pour ceux et celle qui n'ont pas remarqué, c'est un sénateur américains qui parlent.
De plus, c'est dans un sénat/parlement, pas dans un tribunal.
Merci carlos, tu fait bien de le préciser lol
(ps: j 'ai la photo d'un autre sénateur dans un autre genre )Juste pour les girls
j enleve la photo de ce sénateur, je la trouve un peu trop osé pour mes soeurs
On a même pas vu la photo! =/ ^^
tant mieux, j'ai enlevé le lien lol...c'etait trop
c'est le sénateur américain scott brown qui pose voila quoi