il défend l'islam au tribunal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
Heureusement qu'il a été chez des gens éduqués, vous vous imaginez si il avait été chez des gens du style ceux qu'ils aiment montrer à la télé pour diaboliser l'Islam, il aurait surement eu une mauvaise opinion.

Enfin bref, c'est une chouette vidéo, mais l'argument est basé sur du vent (ou alors peut etre qu'on n'a pas l'occasion de voir tout son speech?), ce qui me choque c'est qu'au 21eme siècle, on ose encore faire des "procès" à l'Islam, comme si c'était une personne, c'est une religion avec 1milliard d'adeptes par le monde, est ce qu'on va faire un procès à tout ces gens?C'est n'importe quoi, parce que forcément ils n'auront pas la meme vision de l'Islam que d'autres en fonction de leur situation.

Enfin bref, on a besoin d'un procès pour prouver que l'Islam n'est en réalité pas tel que les médias ou les extrémistes nationalistes le décrive, c'est décevant.

Heureusement qu'il a été chez des gens éduqués, vous vous imaginez si il avait été chez des gens du style ceux qu'ils aiment montrer à la télé pour diaboliser l'Islam, il aurait surement eu une mauvaise opinion.

Enfin bref, c'est une chouette vidéo, mais l'argument est basé sur du vent (ou alors peut etre qu'on n'a pas l'occasion de voir tout son speech?), ce qui me choque c'est qu'au 21eme siècle, on ose encore faire des "procès" à l'Islam, comme si c'était une personne, c'est une religion avec 1milliard d'adeptes par le monde, est ce qu'on va faire un procès à tout ces gens?C'est n'importe quoi, parce que forcément ils n'auront pas la meme vision de l'Islam que d'autres en fonction de leur situation.

Enfin bref, on a besoin d'un procès pour prouver que l'Islam n'est en réalité pas tel que les médias ou les extrémistes nationalistes le décrive, c'est décevant.

C'est un Américain "banal" quand je dis banal, genre un Américain normal quoi, pas un membre important (genre Sénateur, Directeur etc...) ???

Si seulement, tous le monde pouvait être comme lui. L'Islam a 1 milliard d'adeptes? :o J'en avais entendu parler mais j'étais pas sur, c'est cool :)

ça fait plaisir d'écouter ce genre de personne.
Il faut se dire que l'islam à toujours eu des ennemis, au sein même de la famille du prophète sws.

donc les ennemis de l'islam je m'en moque, il ne feront pas diminuer ma religion,
mais par contre j'aime écouter les Homme comme cet américain0.

c'est un good guy :)
il en faudrait plus des gens comme lui...En France avec la mentalité de vieux franchouillard à la *** pour certains c'est pas demain la veille....

Pour ceux et celle qui n'ont pas remarqué, c'est un sénateur américains qui parlent.

De plus, c'est dans un sénat/parlement, pas dans un tribunal.

Merci carlos, tu fait bien de le préciser lol

(ps: j 'ai la photo d'un autre sénateur dans un autre genre :D)Juste pour les girls

j enleve la photo de ce sénateur, je la trouve un peu trop osé pour mes soeurs :-)

Retour