Mariama91
Belted Buckled and Booted
voilà on est dimanche, j'entend les mouches volées, sauf que ya pas que les mouches que j'entend tous les dimanches, mais les cris effrayants d'une voisine qui se fait battre par son compagnon, des fois elle sort dans la rue son visage noyé de sang et lui, les mains derriere le dos mennotées.
et ce sénario ce reproduit assez souvent...
aujourd'hui ils se sont séparé, il déménage, je le vois par la fenêtre discrettement de ma chambre, entrain de mettre ses valises dans sa voiture, ses freres, soeurs, mere autour de lui.
en guise d'adieu, il a mis du son hyper fort dans le parking et n'arrete pas de gueuler
ps: je voulais vous faire partager mon merveilleux dimanche (JRAD c'est bien ça hein ? merci )
et ce sénario ce reproduit assez souvent...
aujourd'hui ils se sont séparé, il déménage, je le vois par la fenêtre discrettement de ma chambre, entrain de mettre ses valises dans sa voiture, ses freres, soeurs, mere autour de lui.
en guise d'adieu, il a mis du son hyper fort dans le parking et n'arrete pas de gueuler
ps: je voulais vous faire partager mon merveilleux dimanche (JRAD c'est bien ça hein ? merci )