Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et maintenant, en équilibre sur un pied...
Explique toi stp franginEt maintenant, en équilibre sur un pied...
C'est une nouvelle discipline de l'Islam?Explique toi stp frangin
ça consiste en quoi?C'est une nouvelle discipline de l'Islam?
A lire le Coran en retenant son souffle... on peut rajouter une difficulté (rester en équilibre sur un pied. C'est juste une proposition)ça consiste en quoi?
Tu es musulman ou pas juste comme ça?A lire le Coran en retenant son souffle... on peut rajouter une difficulté (rester en équilibre sur un pied. C'est juste une proposition)
Oui et toi?Tu es musulman ou pas juste comme ça?
OuiOui et toi?
Salam, non je n'irais pas jusque là. Mais sur cette base, on peut faire plein de choses qui détournent notre intention face au Message Divin. Le record de la lecture la plus rapide, la lecture à l'envers, la plus long lecture sans interruption... Je trouve qu'on passe à côté de l'essentiel (mais ce n'est pas un mal pour moi).Oui
Enchanté mon frère
Tu trouves que c'est stupide c'est ça mon frère?
Je vois ce que tu veux dire.Salam, non je n'irais pas jusque là. Mais sur cette base, on peut faire plein de choses qui détournent notre intention face au Message Divin. Le record de la lecture la plus rapide, la lecture à l'envers, la plus long lecture sans interruption... Je trouve qu'on passe à côté de l'essentiel (mais ce n'est pas un mal pour moi).
Salam, non je n'irais pas jusque là. Mais sur cette base, on peut faire plein de choses qui détournent notre intention face au Message Divin. Le record de la lecture la plus rapide, la lecture à l'envers, la plus long lecture sans interruption... Je trouve qu'on passe à côté de l'essentiel (mais ce n'est pas un mal pour moi).
C'était beau (à l'écoute) mais le titre de la vidéo... je dirais qu'on s'approprie mieux le Message en le lisant soi-même.Je vois ce que tu veux dire.
Je trouve pas qu'on passe à côté de l'essentiel franchement, et au contraire, car mieux le message Divin est récité d'une bonne manière qui attire l'attention plus on va y prêter l'oreille, tant sur la parole que sur le style.
Je vois ce que tu veux dire.
Je trouve pas qu'on passe à côté de l'essentiel franchement, et au contraire, car mieux le message Divin est récité d'une bonne manière qui attire l'attention plus on va y prêter l'oreille, tant sur la parole que sur le style.
Oui aussiSurtout que beaucoup ne comprennent pas réellement ce qui est dit. Alors s'il n'y a même plus la forme ...