Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j ai vu ca!
c 'est passé Samedi sur TF1 ds les gd histoires extraordinaire, je ss restée choquée lol
moi aussi je vx une maison gratuite
comme koi avec RIEN on px faire TOUT
Comment on fait pour échanger des contrats contre des objets ?
Comment ça comment fait-on ? T'as plus de liquidité pour payer tes fournisseurs ?
la camionnette contre un contrat avec producteur de disque
moi aussi j ai des trombones ta pas mieux a me proposer ???
Dans l'article ils disent qu'il y'a eu des echanges entre des contrats et des objets.
splik moi
Le producteur a certainement été séduit par son idée de troc et a voulu lui donner un coup de pouce. Je ne pense pas qu'il était interessé par la camionette.
son contrat contre une maison dans la ville de Kipling Saskatchewan
et ça :
:
oui le principe je le connais c 'est ce kon appelle en francais "LE TROC"
Lui se fout de se contrat pour le role je suppose ds un film et d'un autre côté le maire de cette petite ville et le promoteur immobilier se sont fait de la pub. Enfin je suppose j'en sais rien moi je suis ds le social. Ca me dépasse tt ça.:
Tu veux pas l'expliquer à Sanid
Nan mais un contrat c'est nominatif non ?
Moi demain je recrute un mec et le premier jour de taf jvois un autre pélerin se pointer en me disant qu'il a obtenu le contrat en échange d'une peugeot 103 ben jlui dit dégage
Meskine il aura perdu et sa mobilette et son boulot.
Je pense que les gens ont joué le jeu pour l'aider ds son délire. Ou il a réussi a renégiocier ses contrats en expliquant que c un cas exceptionnel.
vas y je lache l'affaire tu vas trouver une réponse à chaque fois tu saoules
nta li msede3ni ...........
vas y je lache l'affaire tu vas trouver une réponse à chaque fois tu saoules
t'as de la chance j'ai encore RDV à 14H
ahahahahahah, c 'est ce ke lon appelle l intelligence ou la maitrise totale du sujet