Il en faut peu pour nous rendre heureux !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Boussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir nass :D

Jme suis rendu compte tout à l'heure qu'il m'en fallait moins que je ne l'espérer !!! eeeeeeeeek

un bain chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !! j'ai fermé les zioux !! j'étais déconnecté de TOUT !!!

Là jme sens .... aaaaaaaaaa77777777777777 !! :D

Qu'est ce qui peut vous rendre heureux ?? :-D

Boussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir nass : D

Jme suis rendu compte tout à l'heure qu'il m'en fallait moins que je ne l'espérer !!! eeeeeeeeek

un bain chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !! j'ai fermé les zioux !! j'étais déconnecté de TOUT !!!

Là jme sens .... aaaaaaaaaa77777777777777 !! : D

Les histoires de fou de ma mimette qd je rentre du boulot :rouge: parfois je la suspecte de fuguer derriere notre dos pr vivre tant de trucs :eek:

Boussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir nass : D

Là jme sens .... aaaaaaaaaa77777777777777 !! :D

un oinj .:D

allah i barek fik d'avance marou :D

Les mariages ça me rend aussi heureuse..;

Cette ambiance et le zdaq zdaq et zerda..; paaah

witek witek witek !! Allah ikhelek mimtek ; )

"Mima" c'est comme ça que mes enfants appellent leur grand mère ; )

Amine

Oui c'est vrai on dit ca pr sa grand mére ms moi je trouve ca tout mignon, tout hninou et du coup je le met pr elle :rouge:

Sinon y'a aussi qd je carresse mon chat lol ca me "destresse" mdr et la derniere fois j'ai vu que les chats avaient des capacités destressantes et du coup ces foux furieux de japonais ont crée des lieux de caressage de chats :eek:

Amine

Oui c'est vrai on dit ca pr sa grand mére ms moi je trouve ca tout mignon, tout hninou et du coup je le met pr elle :rouge:

Sinon y'a aussi qd je carresse mon chat lol ca me "destresse" mdr et la derniere fois j'ai vu que les chats avaient des capacités destressantes et du coup ces foux furieux de japonais ont crée des lieux de caressage de chats :eeek:

Jcrois qu'on a vu le même reportage :D

Retour