il est bien mais il dérape parfois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste133
  • Date de début Date de début
slm les bladinautes.
ca fait unun peu plus d'un an que je connais ce garcon...enfin que j'apprend a connaitre.
au debut il m'avait donner un image de lui que je n'aimais pas troop c'etais qlq qui parlais bcp qui parlais bcp de lui et qui etais courreur de jupon mais ces derniers temps il ma montrer des ptite partie de sa personnalite que je ne connaissais.c-a-d il jme rend compte qu'il a les mm idee que moi sur certain point.il est respectueux(du moins avec moi ) il est timide il recherche une fille pour se marier et si c'est la fille qu'il veux meme si il ne la connais pas depuis lgt il serai pret a affronter la "famille" pour la demander enfin il a des bne conception du mariage...et j'en passe encore des chose ...tout ce que je n'imaginais pas en lui il est ...mais le ik ds tout ca c'est qu'il ne prie pas et que ca lui arrive de toucher a des substance illicite il en ai conscient et aimerait arrter mais je sais pas quoi penser
est-ce que des parole pr me "charmer" ou je ne sais quoi
je sais plus quoi penser alors quon fond de moi je veux quand meme qlq qui pratique mais il a qd meme des ptit point positif ...je sais pas quoi faire ....vrmt pas
...
 
slm les bladinautes.
ca fait unun peu plus d'un an que je connais ce garcon...enfin que j'apprend a connaitre.
au debut il m'avait donner un image de lui que je n'aimais pas troop c'etais qlq qui parlais bcp qui parlais bcp de lui et qui etais courreur de jupon mais ces derniers temps il ma montrer des ptite partie de sa personnalite que je ne connaissais.c-a-d il jme rend compte qu'il a les mm idee que moi sur certain point.il est respectueux(du moins avec moi ) il est timide il recherche une fille pour se marier et si c'est la fille qu'il veux meme si il ne la connais pas depuis lgt il serai pret a affronter la "famille" pour la demander enfin il a des bne conception du mariage...et j'en passe encore des chose ...tout ce que je n'imaginais pas en lui il est ...mais le ik ds tout ca c'est qu'il ne prie pas et que ca lui arrive de toucher a des substance illicite il en ai conscient et aimerait arrter mais je sais pas quoi penser
est-ce que des parole pr me "charmer" ou je ne sais quoi
je sais plus quoi penser alors quon fond de moi je veux quand meme qlq qui pratique mais il a qd meme des ptit point positif ...je sais pas quoi faire ....vrmt pas
...



A ton âge tu ferai mieux de te préoccuper de tes études et de t'assurer un avenir.

Les mec, surtout à ton âge, ça apporte que de la *****, et désolée de te l'apprendre mais c'est pas à 20 ans qu'un ga pense au mariage. Le mariage c'est fait pour les HOMMES par pour les gas à peine sortie de l'adolescence ....

Mais bon, au final, tu en feras qu'à ta tête et tu viendras ensuite pleurer car il ne te respectera plus... ce que je ne te souhaite... mais il y aura toujours la bladisolidarité pour te réconforter ;)
 
nn c'est pas pour ca...je ss ds une periode de tristesse voila pq le triste et le 133 c'est un de mes chiffre de mon adresse.
et je ne vois pas de quelle croix je comprend pas dsl
 
A ton page tu ferai mieux de te préoccuper de tes études et de t'assurer un avenir.

Les mec, surtout à ton page, ça apporte que de la *****, et désolée de te l'apprendre mais c'est pas à 20 ans qu'un ga pense au mariage. Le mariage c'est fait pour les HOMMES par pour les gas à peine sortie de l'adolescence ....

Mais bon, au final, tu en feras qu'à ta tête et tu viendras ensuite pleurer car il ne te respectera plus... ce que je ne te souhaite... mais il y aura toujours la bladisolidarité pour te réconforter ;)

L'accent circonflexe est tout de suite à droite, après le "p".

Cela explique bien des choses :D.
 
nn c'est pas pour ca...je ss ds une periode de tristesse voila pq le triste et le 133 c'est un de mes chiffre de mon adresse.
et je ne vois pas de quelle croix je comprend pas dsl

Laisse tomber c'était une petite blague.

Te prends pas trop la tête avec lui, des garçons bien il y en a plein. Pourquoi se focaliser sur un qui te mets dans le doute? Attends celui avec qui tu seras sûre de toi et dans un bon état d'esprit. Tu es encore jeune.
 
tu as peut etre raison mais faut pas generaliser je sais que je suis jeune mais j'ai eu assez de chose ds ma vie mm etant jeune pour vouloir rester jeune .et pour les etudes je lai ai fini et je travaille hmd.jsp que y'aura tjrs des gens pr reconforter lol
 
slm les bladinautes.
ca fait unun peu plus d'un an que je connais ce garcon...enfin que j'apprend a connaitre.
au debut il m'avait donner un image de lui que je n'aimais pas troop c'etais qlq qui parlais bcp qui parlais bcp de lui et qui etais courreur de jupon mais ces derniers temps il ma montrer des ptite partie de sa personnalite que je ne connaissais.c-a-d il jme rend compte qu'il a les mm idee que moi sur certain point.il est respectueux(du moins avec moi ) il est timide il recherche une fille pour se marier et si c'est la fille qu'il veux meme si il ne la connais pas depuis lgt il serai pret a affronter la "famille" pour la demander enfin il a des bne conception du mariage...et j'en passe encore des chose ...tout ce que je n'imaginais pas en lui il est ...mais le ik ds tout ca c'est qu'il ne prie pas et que ca lui arrive de toucher a des substance illicite il en ai conscient et aimerait arrter mais je sais pas quoi penser
est-ce que des parole pr me "charmer" ou je ne sais quoi
je sais plus quoi penser alors quon fond de moi je veux quand meme qlq qui pratique mais il a qd meme des ptit point positif ...je sais pas quoi faire ....vrmt pas
...

remet le dans le droit chemin.
 
slm les bladinautes.
ca fait unun peu plus d'un an que je connais ce garcon...enfin que j'apprend a connaitre.
au debut il m'avait donner un image de lui que je n'aimais pas troop c'etais qlq qui parlais bcp qui parlais bcp de lui et qui etais courreur de jupon mais ces derniers temps il ma montrer des ptite partie de sa personnalite que je ne connaissais.c-a-d il jme rend compte qu'il a les mm idee que moi sur certain point.il est respectueux(du moins avec moi ) il est timide il recherche une fille pour se marier et si c'est la fille qu'il veux meme si il ne la connais pas depuis lgt il serai pret a affronter la "famille" pour la demander enfin il a des bne conception du mariage...et j'en passe encore des chose ...tout ce que je n'imaginais pas en lui il est ...mais le ik ds tout ca c'est qu'il ne prie pas et que ca lui arrive de toucher a des substance illicite il en ai conscient et aimerait arrter mais je sais pas quoi penser
est-ce que des parole pr me "charmer" ou je ne sais quoi
je sais plus quoi penser alors quon fond de moi je veux quand meme qlq qui pratique mais il a qd meme des ptit point positif ...je sais pas quoi faire ....vrmt pas
...


il prie pas
il boit
coureur de jupon
manque de respect ...

il te faut quoi pour te convaincre ? qu'il commette un génocide de gnou de Laponie ?

sans déconner ...

une fille qd ca pense avec le coeur ... le cerveau est hors-service ... ma parole ...
pas mieux que les mecs avec leurs zezettes ...
pas le même probleme mais le même combat ...
 
il prie pas
il boit
coureur de jupon
manque de respect ...

il te faut quoi pour te convaincre ? qu'il commette un génocide de gnou de Laponie ?

sans déconner ...

une fille qd ca pense avec le coeur ... le cerveau est hors-service ... ma parole ...
pas mieux que les mecs avec leurs zezettes ...
pas le même probleme mais le même combat ...

Juste qu'elle a l'espoir d'un changement.
 
ah oui il ne boit pas...c'est juste qu'il fume de temps en temps ...

et ?

il prie pas ... c'est déjà bon pour moi ...
mais je dis ça, je dis rien ...
fais ce que tu veux avec tes cheveux ...

et ne t'imagine pas ue seule seconde qu'il va changer pour toi ...
si il change pas pour lui-même, il changera jamais ...
 
Retour
Haut