Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai trop mangé à midi.Un ami de mon père a dit que je ressemblait à la princesse Rania
Qu'il est chou d'être aussi gentil![]()
ps: je sais tout le s'en fou mais je le dit quand même![]()
y'en a toujours ma chereAllez fais de la place dans ta boite mp![]()
Un ami de mon père a dit que je ressemblait à la princesse Rania
Qu'il est chou d'être aussi gentil
ps: je sais tout le s'en fou mais je le dit quand même :
j'ai mal au ventre!! ça gargouille bizarrement![]()
chafaki allahj'ai mal au ventre!! ça gargouille bizarrement![]()
je suis une princesse je fais pas caca (c'est peut être d'ailleurs la raison de mon mal )va faire caca![]()
moi j'ai trop mangé à midi.
Amine BarakAllah o fik et non le miel n'est pas du tout mon amichafaki allah
le miel est ton ami![]()
je suis une princesse je fais pas caca (c'est peut être d'ailleurs la raison de mon mal )le urs:
nan mais sérieux je fais pas cacaah oui c'est vrai les filles ne font jamais caca j'avais oublié :sourdVSnoise:
allez lache toi tu ira beaucoup mieux après!
testé et approuvé :kisscool:
deux panini kefta + coca + un raib avec salade de fruit et chantilly par dessus. c'est lui qui m'a achevé. la prochaine fois si j'ajoute un raib comme ça je ne prend qu'un seul panini.tu as mangé quoi pour avoir trop mangé ?![]()
Amine BarakAllah o fik et non le miel n'est pas du tout mon ami![]()
Si mais j'ai pas le droit au sucréwafiki barakallah
mince ! tu n'aimes pas le miel ?![]()
Mais t'es un trou pas un homme !!!deux panini kefta + coca + un raib avec salade de fruit et chantilly par dessus. c'est lui qui m'a achevé. la prochaine fois si j'ajoute un raib comme ça je ne prend qu'un seul panini.
nan mais sérieux je fais pas caca
On fait comment? apprends moi :sour nois:
mange beaucoup de karmouss et t'auras pas besoin de mode d'emploi.nan mais sérieux je fais pas caca
On fait comment? apprends moi![]()
deux panini kefta + coca + un raib avec salade de fruit et chantilly par dessus. c'est lui qui m'a achevé. la prochaine fois si j'ajoute un raib comme ça je ne prend qu'un seul panini.
mon père dit que je suis un intestin quand je mange avec eux.Mais t'es un trou pas un homme !!! :eeek:
tout ça? :eeek:
j'ai plus de karmoussmange beaucoup de karmouss et t'auras pas besoin de mode d'emploi.
- elle est ou misschemsy ?
- suivez la ligne jaune.
franchement je devrais.bah dit donc, tu t'es fais plaisir !!
ce soir, ça sera salade pour toi inchallah![]()
connais pas .c qui elle d'abord ?
Soit mon professeurje vais pas t'apprendre à utiliser ton corps quand même.. si?
lool
Si mais j'ai pas le droit au sucré![]()
tu connais "7ebbat malek" li katba3 3end l'3ettarj'ai plus de karmouss
la ligne jaune?
tu m'as pris pour une bouboucha ? :-D
J'admire le coté obscur de cette princesse... très intelligente en comparaison avec les princesses que j'ai eu l'honneur de croiser... dans mes rêves heinUn ami de mon père a dit que je ressemblait à la princesse Rania
oui merciah ouai, c'est embêtant
bah, courage et patience inchallah :kisscool:
En plus d'avoir mal au bidou j'ai rien compristu connais "7ebbat malek" li katba3 3end l'3ettar :-D
J'admire le coté obscur de cette princesse... très intelligente en comparaison avec les princesses que j'ai eu l'honneur de croiser... dans mes rêves hein![]()
c qui elle d'abord ?
ps: je sais tout le s'en fou mais je le dit quand même : D