Il est dans mon Coeur grave pour l eternite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fluence
  • Date de début Date de début
Nicky31 a dit:
Les djinns sont les Juifs
Bani Adam et Bani Israel,les premiers sont les humains et les deuxiemes les djinns
C est pourquoi les descendants d Israel sont les djinns dans le Coran

Il faut porter des colliers quand on prit en vertu de ce Verset:

1. Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il n'aime pas ceux qui commettent des excès .

Silteplait encore encore encore :D

Nicky31 a dit:
La Qibla c est le Soleil
j'ai trouvé , la ""mosquée sacré"" c'est le Soleil !!!

ben oui qu'est ce qui se trouve dans le ciel et vers lequel nous pouvons diriger nos visage ??
ben c'est le soleil, la mecque d'arabie je ne la vois pas quand je sors de chez moi (tant mieux)mai le soleil est toujours là !
maintenant remplaçant la mosquée sacrée par le mot soleil

Encore encore encore :D

Nicky31 a dit:
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

Nicky31 a dit:
voila j'ai un problème , j'ai un manque de fer ce soir, et les boutique n'ouvre qu'a 8h30

donc c'est mort pour acheter des lentilles !

donc j'ai décider de couper le bras d'une chaise métallique et de la faire cuire en court bouillon

bon ça a un gout particulier , mais ce que je voudrais savoir , c'est "est ce que c'est haram , de manger du fer ?"

Retour