Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de temps ?J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
abuse pas toi aussiJ’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
abuse pas toi aussi
c dur ok c rageant c gênant c humiliant
tu dois avoir envie de le tuer pas de mourir
Oui c'est lui qui mérite qu'on lui éclate les rotulesLes hommes infidèles sont bénis des dieux. Ils trahissent et dorment sur leurs deux oreilles. Pendant ce temps, la femme trompée veut boire du cyanure ou étriper la maîtresse… qui parfois ne sait même pas qu’elle est dans un triangle amoureux. C'est le cas ici.
Quant à la maîtresse, à moins d’être une borderline façon Fatal Attraction, elle ne passera jamais à l’action. Elle trouvera plutôt une justification à son célibat dans l’amour impossible, un fantasme en soi, la vieille carotte servie dans tout Harlequin qui se respecte. Bref, tout le monde souffre, sauf le vrai coupable. C'est beau, l'équilibre cosmique. Que Dieu nous bénisse.
Oui c'est lui qui mérite qu'on lui éclate les rotules
Je crois cest @Uneanonyme a suivre...
Combien de temps ?
Vous avez partagez quoi ensemble ?
Comment tu l’as su ?
J'espère qu'elle a apporté un joli cadeauIl l'a invitée à son mariage![]()
Les hommes infidèles sont bénis des dieux. Ils trahissent et dorment sur leurs deux oreilles. Pendant ce temps, la femme trompée veut boire du cyanure ou étriper la maîtresse… qui parfois ne sait même pas qu’elle est dans un triangle amoureux. C'est le cas ici.
Quant à la maîtresse, à moins d’être une borderline façon Fatal Attraction, elle ne passera jamais à l’action. Elle trouvera plutôt une justification à son célibat dans l’amour impossible, un fantasme en soi, la vieille carotte servie dans tout Harlequin qui se respecte. Bref, tout le monde souffre, sauf le vrai coupable. C'est beau, l'équilibre cosmique. Que Dieu nous bénisse.
Ma sœur,J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
J'espère qu'elle a apporté un joli cadeau![]()
Mais j'ai l'impression qu'elle s'en remet....Elle est allée faire un massageElle lui a dit qu'elle est enceinte et a promis à la mariée de lui refiler les vêtements de naissance, c'est la famille
Je prends le sujet à la légère oui, car on a aucune raison d'être triste d'avoir ouvert les yeux à temps, c'est différent quand on découvre qu'on a passé sa vie à côté d'un type qui a fricoté à droite à gauche pendant qu'on regardait sagement le menu![]()
Tu as raison, pas la peine de te marier... le bonheur ce n'est pas pour tout le monde.J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
Et pour toi c’est quoi le bonheur ? Que l’homme marie divorcé et se marie avec toi ?Le bonheur c’est surtout pas pour toi