Il est marié

J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi

J’ai fréquenter un homme il y’a quelque temps et j’ai appris qu’il est marié je suis sous le choc je pensais que c’était l’homme de ma vie mais non comment m’en remettre ? j’ai envie de mourir moi je pense que je vais jamais me marié et que le bonheur c’est pour les autres pas pour moi
Combien de temps ?
Vous avez partagez quoi ensemble ?
Comment tu l’as su ?

S'il est marié --> allez barre le de ta vie 🙅‍♀️: lma w chataba 7ta l 9a3 l bir !
à mon avis, ne gaspilles pas une seule minutes de plus sur lui ! il t'as menti et t'a trompé :S

Comment l'oublier : le temps est le meilleur remède mais surtout coupe tout contact et cherches à t'occuper l'esprit et ne pas penser à lui.
Arrêtes l'hémorragie le plutôt possible ! (nassi7a min wizarat se7a :D)

Quel bonheur tu aurais eu avec lui ? Il aurait été voir ailleurs ds ton dos ...

abuse pas toi aussi

c dur ok c rageant c gênant c humiliant

tu dois avoir envie de le tuer pas de mourir

Bloka Bloka

Dossier classé et vas de l’avant

(Même si on sait tous que tu vas rester et perdre ton temps et que lui enchaînera les bébés 👶🏻 avec elle…et te dira à la fin qu’il ne t’a rien promis)

abuse pas toi aussi

c dur ok c rageant c gênant c humiliant

tu dois avoir envie de le tuer pas de mourir

Les hommes infidèles sont bénis des dieux. Ils trahissent et dorment sur leurs deux oreilles. Pendant ce temps, la femme trompée veut boire du cyanure ou étriper la maîtresse… qui parfois ne sait même pas qu’elle est dans un triangle amoureux. C'est le cas ici.

Quant à la maîtresse, à moins d’être une borderline façon Fatal Attraction, elle ne passera jamais à l’action. Elle trouvera plutôt une justification à son célibat dans l’amour impossible, un fantasme en soi, la vieille carotte servie dans tout Harlequin qui se respecte. Bref, tout le monde souffre, sauf le vrai coupable. C'est beau, l'équilibre cosmique. Que Dieu nous bénisse.

Les hommes infidèles sont bénis des dieux. Ils trahissent et dorment sur leurs deux oreilles. Pendant ce temps, la femme trompée veut boire du cyanure ou étriper la maîtresse… qui parfois ne sait même pas qu’elle est dans un triangle amoureux. C'est le cas ici.

Quant à la maîtresse, à moins d’être une borderline façon Fatal Attraction, elle ne passera jamais à l’action. Elle trouvera plutôt une justification à son célibat dans l’amour impossible, un fantasme en soi, la vieille carotte servie dans tout Harlequin qui se respecte. Bref, tout le monde souffre, sauf le vrai coupable. C'est beau, l'équilibre cosmique. Que Dieu nous bénisse.
Oui c'est lui qui mérite qu'on lui éclate les rotules

Le vrai coupable pense ne pas souffrir.
Mais il va morfler grave. La roue va tourner. La sentence divine...

Ma sœur,

Je suis vraiment désolée que tu traverses cette douleur. Ce que tu ressens est totalement compréhensible : la trahison, la déception et la tristesse peuvent être écrasantes. Mais sache que cette épreuve ne définit pas ton avenir ni ta valeur en tant que personne.

Exprime tes émotions, mais ne les laisse pas te consumer
Prends du recul : Ce n’était pas l’homme de ta vie
Le bonheur n’est pas réservé aux autres
Concentre-toi sur toi-même
Remets-toi entre les mains d’Allah

Ne perds pas espoir, ma sœur. La douleur ne dure pas éternellement. Avec le temps, tu te relèveras plus forte et plus sage. Et quand la bonne personne arrivera, tu comprendras pourquoi cet homme n'était pas fait pour toi.

Qu’Allah apaise ton cœur et t’accorde un bonheur sincère.

J'espère qu'elle a apporté un joli cadeau 😅🤣🤣

Elle lui a dit qu'elle est enceinte et a promis à la mariée de lui refiler les vêtements de naissance, c'est la famille 😂
Je prends le sujet à la légère oui, car on a aucune raison d'être triste d'avoir ouvert les yeux à temps, c'est différent quand on découvre qu'on a passé sa vie à côté d'un type qui a fricoté à droite à gauche pendant qu'on regardait sagement le menu :D

Elle lui a dit qu'elle est enceinte et a promis à la mariée de lui refiler les vêtements de naissance, c'est la famille 😂
Je prends le sujet à la légère oui, car on a aucune raison d'être triste d'avoir ouvert les yeux à temps, c'est différent quand on découvre qu'on a passé sa vie à côté d'un type qui a fricoté à droite à gauche pendant qu'on regardait sagement le menu :D
Mais j'ai l'impression qu'elle s'en remet....Elle est allée faire un massage :D

Tu as raison, pas la peine de te marier... le bonheur ce n'est pas pour tout le monde.

Retour