Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un aurait vu ce sacré @morjani? Ça fait longtemps qu'il nous a pas fait de posts!
une lionneIl y'a une autre FemmeLayali ou je ne sais plus... Ses répliques étaient un régale!
Il y'a une autre, FemmeLayali ou je ne sais plus... Ses répliques étaient un régale!
J'aime bien ses posts
Il dit bcp de vérités.
Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité......
Moi aussi j’aime bien ses posts, il parle exactement comme mon frère, j’ai même cru que c'était lui par moment.
Il a une belle plume notre Morjani mais parfois on sait pas si il trolle ou si il est sérieux lol.
Il est juste parti chez les Talibans. Il cherche le WiFi.
Pk t'es toujours dans l'attaque personnelle ?Il est juste parti chez les Talibans. Il cherche le WiFi.
Moi aussi il me manque...Morjani nous manque beaucoup ses sujets nous manque , ils doit beaucoup travailler c est pour ça , morjani mets beaucoup de choses très importantes ils les comme @tonystark Difkoum et quelques autres personnes sur le forum qui dise la vérité sur beaucoup de choses , pas comme les pseudo journaliste
Il avait pris mon conseil au sérieux...Il est juste parti chez les Talibans. Il cherche le WiFi.