La symbiose du sionisisme-wahabisme-frérisme :
Loin de se déchirer ce trio infernal fait bon ménage. Le sionisme qui n’est pas exclusivement politique mais renferme, nous apprend l’excellent M.Youssef Hindi, des racines messianiques et talmudiques. On découvre également grâce à son ouvrage « Occident & Islam » , que le réformisme islamique ( le « frérisme ») est « la voie empruntée par le sabbato-frankisme pour détruire de l’intérieur l’Islam(…) » principalement par loges maçonniques interposées.
Dans le même ordre d’idées, le choc des civilisations imaginé par S.Huntigton, lui-même inspiré par B.Lewis, est du pain béni pour les adorateurs d’Israël qui déroulent leur explication de l’inévitable conflit entre les nuisibles musulmans fatalement amenés à affronter les autres groupes civilisationnels.
Les pièces du puzzle se mettant progressivement en place, on comprend mieux comment l’Etat sioniste s’est imposé dans la région avec la complicité active des deux idéologies islamistes. Comment des torrents de sang arabe a été répandu au seul profit d’ « Israël », comment des enfants palestiniens qui jouent sur la plage sont abattus par les hélicoptères israéliens sans conséquence internationale et comment l’entité sioniste se prépare à annexer encore plus la Palestine et enterrer définitivement la solution à deux Etats.