Il est passé à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Salam, j’ouvre la porte de ma maison (appartement), devant sur le paillasson y’a deux paques d’eau.

Ce qui signifie qu’il est passé (alors qu’il n’a pas les clés) il a dû attendre un passant pour rentrer dans l’immeuble avec lui.

J’ai eu peur.
Je ne sais pas quand est-ce qu’il est passé car ça n’a pas sonné à la maison
Peut-être hier soir ?
Peut-être aujourd’hui ?
Peut-être qu’il a écouté la porte durant des heures (il est capable de le faire)

Ce comportement me fait peur.
Je sens comme ci son ombre est tout proche de moi.

Mais il reste silencieux.
Est-ce le silence avant la foudre ?

Allah ou a’lem

Je reçois un message
à 0h49 du matin
« t’es dormi ? »

un autre à 0h55
« Descend bien les volets on voit l’intérieur de la maison, (j’habite au premier) qu’Alalh agréé ta prière, bonne nuit »

Je ne sais pas si c’est moi qui abuse mais ce genre de messages et le fait qu’il guette la maison me met une angoisse une pression

j’ai pas réussi à dormir paisiblement, j’ai cauchemardé.

Je ne comprends pas ce qu’il essaie de faire.
Honnêtement, ce genre de comportement me dépasse.

Va directement voir la police, tu as ses SMS, tu attends quoi d'un forum, parles leur de ton histoire de votre passé, de tes angoisses, comme tu le fais ici.

Va directement voir la police, tu as ses SMS, tu attends quoi d'un forum ?
J’ai peur de mélanger la police

Je l’ai déjà fait y’a des années quand il me battait, j’ai déjà porté plainte, il avait été placé en garde à vue et j’avais été déposé dans un foyer
Le gendarme m’a dit madame je pense que vous voulez juste prendre de l’air car votre mari n’a pas du tout l’air d’une personne comme vous la décrivez.

Et au bled aussi j’étais allée porter plainte là bas c’est pire il m’a dit ma fille retourne chez toi et arrête avec tes histoires ça arrive dans toutes les familles.

En fait je me disais si c’était moi qui abusait avec ses passages à la maison comme ça.

Retour