Il est perdu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reserve
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà, suite à une dispute entre moi et mon copain (relation passionnelle depuis plus de 5 ans) il a pété les plombs et est allée demandée une fille en mariage.
(elle est plus agée que moi et divorcée et physiquement pas très jolie).

Notre amour était intact mais face à nos 2 carctères forts, on se prenait la tête de temps en temps. Il est possessif et jaloux.

Suite à cette dispute, il est allée demandée la main de cette fille.

Je l'ai vu toute la semaine, il m'aime toujours, il dit qu'il se sent coincé car il a donné sa parole.
Il m'a expliqué qu'il a fait ça pour m'oublier et parceque il ne veut plus aimer une femme mais juste faire un mariage de raison avec une femme qui ne lui prendra pas la tete.

Je lui ai demandé d'annuler et de revenir car il regretterait par la suite. Il est perdu!!!! Que faire ????????????????

Le "petit" mariage est prévu pour fin janvier.

Salam,

Voilà, suite à une dispute entre moi et mon copain (relation passionnelle depuis plus de 5 ans) il a pété les plombs et est allée demandée une fille en mariage.

Notre amour était intact mais face à nos 2 carctères forts, on se prenait la tête de temps en temps. Il est possessif et jaloux.

Je l'ai vu toute la semaine, il m'aime toujours, il dit qu'il se sent coincé car il a donné sa parole.
Il m'a expliqué qu'il a fait ça pour m'oublier et parceque il ne veut plus aimer une femme mais juste faire un mariage de raison avec une femme qui ne lui prendra pas la tete.

Je lui ai demandé d'annuler et de revenir car il regretterait par la suite. Il est perdu!!!! Que faire ????????????????

Attendre...Que faire d'autre? La balle est dans son camp, c'est a lui de défaire (si il en a envie) ce qu'il a fait.

ps: rare sont les hommes qui aiment les preneuses de tête. C'est malheureux a dire mais c'est comme ça.

Je ne suis vraiment pas du genre à me voiler la face. Je sais qu il ne l'aime pas. Je suis partie 1 semaine le rejoindre sur son lieu de travail à Bordeaux et je lui ai prouvé combien je l'aimais. Et j'ai pu voir que lui aussi m'aimait.

Je ne suis vraiment pas du genre à me voiler la face. Je sais qu il ne l'aime pas. Je suis partie 1 semaine le rejoindre sur son lieu de travail à Bordeaux et je lui ai prouvé combien je l'aimais. Et j'ai pu voir que lui aussi m'aimait.

franchement, ça fait un peu peine d'avoir 35 ans et de s'enliser dans des histoires de gamines comme tu le fais

Non, on ne demande pas une fille en mariage après un pétage de plomb! S'il a pété un plomb qu'il soit un homme et qu'il assume son pétage de plomb!
ou bien c'est un homme qui ne réfléchit pas à ce qu'il fait... et qui ne sait pas prendre des décisions... ou qu'il aime cette femme qu'il va épouser...

Il voulait juste une excuse pour aller ailleurs, un homme de cet âge ne va pas demander une autre femme en mariage sous un coup de tête, ça c'est de la pure fantasy.....

ou bien c'est un homme qui ne réfléchit pas à ce qu'il fait... et qui ne sait pas prendre des décisions... ou qu'il aime cette femme qu'il va épouser...

J'y crois pas une seconde à l'histoire du mec qui demande une femme en mariage sur un coup de tête parce qu'il s'est disputé avec sa copine. Il a du avoir le temps de la rencontrer, de préparer la rencontre officielle, d'y aller...

J'y crois pas une seconde à l'histoire du mec qui demande une femme en mariage sur un coup de tête parce qu'il s'est disputé avec sa copine. Il a du avoir le temps de la rencontrer, de préparer la rencontre officielle, d'y aller...
exact c'est ce que je pense!! c'est pas logique tout ca! si c'est vrai c'est que le mec n'a pas les pieds sur terre et n'est pas conscient de ce qu'il fait...

Il s'est peut être rendu compte qu'une vie maritale avec une fille qui rend fou ce n'est pas quelque chose de super.

Les premières années ou les "années copinages" c'est toujours super, ça met du piment a la vie, mais une fois qu'elles sont passées.......

Salam,

Eh beh, il t'as bien eu...désolée pour toi, sincèrement :confus:

le fait qu'il a demandé une autre en mariage c qu'il a fais son choix!! un tel pas ce n'est qu'un choix personnel et personne ne lui oblige de le faire.
lui il prépare pr son mariage et toi tu te casse la tete ! tourne la page stp et oublie le.

non ... celle qui a le plus pété les plombs, c'est toi

manque de fierté, de dignité, d'honneur

il t'humilie et tu te mets encore la faute dessus

personne ne l'a obligé à épouser cette femme, et surtout pas toi

Excuse moi, mais sache qu'en amour, la fierté faut savoir la mettre dans sa poche surtout quand tu es consciente que c'est toi qui lui a fait pété les plombs au point de ne plus vouloir d'histoire d'amour. Car c'est certain, il ne s'agit pas d'une histoire d'amour.

Retour