Il est plus jeune, problème pour l'ambassade?

bonjour tt le monde. j ai besoin des informations si vs pouvez m aider. en faite ss une jeune marocaine et je onnais un français c de la famille du mari de ma soeur. on a fait une de demande pr avoir le ccm. mais le probleme c que lui il est moins agé que moi. et il travaille pas. il a juste une promesse d embauche. je vlais savoir si j aurais des dificultées par rapport à l age et que si la promesse d embauche peut etre acceptée par l embassade. merci de m informer.

t'inquiète pas pour le problème d'âge,ma femme est plus âgé que moi,le plus important pour le consulat si qu'ils sente qu'il y'a un mariage arrangé (mariage blanc),et si vous présenter au consulat ramène avec toi,des preuves comme les emails(facture téléphonique,courrier postales...) comme preuve que vous communiquer tout les deux,et aussi vous devez tout les avoir une histoire qui vous a lier,je veux dire c'est normale que le consulat vous poses des questions comme genre raconter nous comment vous êtes rencontrer!

Bonjour estrellaetoil ,

Ne t'inquiètes surtout pas, la différence d'âge ne pose pas de souci, ils vont voir que vous êtes amoureux, que vous voulez vivre ensemble, c'est ça le plus important.

Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur par la suite.

Bonjour estrellaetoil ,

Ne t'inquiètes surtout pas, la différence d'âge ne pose pas de souci, ils vont voir que vous êtes amoureux, que vous voulez vivre ensemble, c'est ça le plus important.

Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur par la suite.

ce qui est evident à la lecture de son message.. ça sent l'amour à des kms...:rolleyes:

C'est dingue ça comme vous pouvez être méchant !!!!! C'est quoi votre problème sérieux ? On est pas sur ce forum pour critiquer, alors si c'est votre cas, pas la peine de laisser vos messages, !!!! On attend pas ça de vous, on attend des réponses claires et NON DES CRITIQUES.

C'est dingue ça comme vous pouvez être méchant !!!!! C'est quoi votre problème sérieux ? On est pas sur ce forum pour critiquer, alors si c'est votre cas, pas la peine de laisser vos messages, !!!! On attend pas ça de vous, on attend des réponses claires et NON DES CRITIQUES.

7na mgharba lae ??? si on répond sans critique on ne sera plus des marocains:langue:

wahd zidha chwiya de sucar wakhour autre chose et ainsi de suite :D

ecoute je comprends que tu sois sensibleà ce genre de question.. mais malheureusement il existe aussi des gens interessés, et oui ça existe , la preuve les temoignages que tu peux lire regulierement sur le site.. le hic c'est justement les derives, les mariages gris causent justement du tort aux réels mariages d'amour.. qd tu as qqun qui dit clairement qu'elle "connait" qqun et se soucie deja pour le cote administratif de la chose.. ça fait tout meme bizarre..

bonjour tt le monde. j ai besoin des informations si vs pouvez m aider. en faite ss une jeune marocaine et je onnais un français c de la famille du mari de ma soeur. on a fait une de demande pr avoir le ccm. mais le probleme c que lui il est moins agé que moi. et il travaille pas. il a juste une promesse d embauche. je vlais savoir si j aurais des dificultées par rapport à l age et que si la promesse d embauche peut etre acceptée par l embassade. merci de m informer.

Bonsoir,

Comme le disait Lipoune, ce qui compet c est que le consulat n ait pas de doute sur votre amour. En ce qui me concerne, je suis dans la meme situation que toi, et jusqu à aujourd hui humdulillah, tout s est bien passé!

Allah m3ak! :)

merci pour vos reponses. mais j aimerais aussi savoir si j aurais des blems parce que mon fiancé est encore etudiant. il travaille pas ce qui fais qu il n a pas des belletin de paye. est ce que on peut avoir des soucis pr ça par rapport au ccm

Retour