Il est taré ou quoi?

si t'as vraiment envie de tomber enceinte et qu'il te saoule je peux te dépanner, j'ai des spermatozoides a forte motilité à ce qu'il parait. en plus je fais de beaux enfants (avec preuve à l'appui). promet moi juste de bien t'en occuper et je ne dirai rien à ton mari.
n3al chitane ntina bari tkharaje 3lya
et d'aiileur c pas qui veut tomber enceinte c'est lui !
edite ce poste immédiatement yerham yemmak

si t'as vraiment envie de tomber enceinte et qu'il te saoule je peux te dépanner, j'ai des spermatozoides a forte motilité à ce qu'il parait. en plus je fais de beaux enfants (avec preuve à l'appui). promet moi juste de bien t'en occuper et je ne dirai rien à ton mari.

hihihihi tu lui fais un don t'es trop généreux :langue:

Tiens! j'aimerai bien voir ça :D
tu connais la blague marocaine dial jabou 9erdate idirou bihoum ka2s l'3alam dial shkoun li ywelled8om bezzaf.
l'fransawi welled l'9erda 3
l'mirikani welled l'9erda 4
sinigali welled l'9erda 5
l'maghribi weldat lih ghir 1. jaw galou lih "ntouma l'mgharba mesd3ine lina rasna fellekher mwelled8a ghir wa7ed ?" jawbhoum "dinmkoum 3atyinni dker !" :prudent:

tu connais la blague marocaine dial jabou 9erdate idirou bihoum ka2s l'3alam dial shkoun li ywelled8om bezzaf.
l'fransawi welled l'9erda 3
l'mirikani welled l'9erda 4
sinigali welled l'9erda 5
l'maghribi weldat lih ghir 1. jaw galou lih "ntouma l'mgharba mesd3ine lina rasna fellekher mwelled8a ghir wa7ed ?" jawbhoum "dinmkoum 3atyinni dker !" :prudent:
j absolument rien compris :oh:

j absolument rien compris :oh:
ok je la fais en francais :
dans une compétition internationale ils ont ramené des gueunons à féconder pour voir quels hommes sont les plus féconds :
- le francais lui a fait accoucher des triplés
- l'américain lui a fait accoucher des quadruplés
- le sénégalais lui a fait accoucher des quintuplés
- le marocain lui a fait accoucher un seul bébé
ils sont alors allé le voir pour lui dire "vous les marocains vous arrêtez pas de vous la raconter pour rien" et le marocain de répondre "bande de batards vous m'avez filé un male"

Retour