bof je c pas pas trop si il le fais exprés ou il est vraiment comme sabin en faite c'est grave donc oui il est taré
qu'il pense deja a grandir dans sa tete avant de vouloir un enfant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof je c pas pas trop si il le fais exprés ou il est vraiment comme sabin en faite c'est grave donc oui il est taré
qu'il pense deja a grandir dans sa tete avant de vouloir un enfant![]()
27ans... c'est jeune, et toi t'as quel âge?bof je c pas pas trop si il le fais exprés ou il est vraiment comme sa
moi j 45 ans et ne vous moker pas27ans... c'est jeune, et toi t'as quel âge?![]()
eh lui bientot 28 le 13 nov
nn je lol j 19 ans
n3al chitane ntina bari tkharaje 3lyasi t'as vraiment envie de tomber enceinte et qu'il te saoule je peux te dépanner, j'ai des spermatozoides a forte motilité à ce qu'il parait. en plus je fais de beaux enfants (avec preuve à l'appui). promet moi juste de bien t'en occuper et je ne dirai rien à ton mari.
ben nn au contraireça fait beaucoup comme différence d'age non ?
si t'as vraiment envie de tomber enceinte et qu'il te saoule je peux te dépanner, j'ai des spermatozoides a forte motilité à ce qu'il parait. en plus je fais de beaux enfants (avec preuve à l'appui). promet moi juste de bien t'en occuper et je ne dirai rien à ton mari.
ben nn au contraire
moi je voulais quélqu'un li chareb mokho comme on dit
pas compris , c 1 langage codé c sanani tenda?![]()
pas compris , c 1 langage codé c sa
si t'as vraiment envie de tomber enceinte et qu'il te saoule je peux te dépanner, j'ai des spermatozoides a forte motilité à ce qu'il parait. en plus je fais de beaux enfants (avec preuve à l'appui). promet moi juste de bien t'en occuper et je ne dirai rien à ton mari.
euuh c plus les filles qui osnt chianteLes mecs sont chiants![]()
Il faut ouvrir un post Shali![]()
euuh c plus les filles qui osnt chiante
safi daraia ta ch
hihihihiihih je vais recevoir des insultes![]()
non merciiiiiiiiiiiihihihihi tu lui fais un don t'es trop généreux :langue:
Je te protégerai au péril de ma vie![]()
je fai pas la gueuledans ton cas c'est le mec pourquoi tu faire la gueule pour rien ?![]()
t'es toujours la pour me secourir t'es trop mignonne![]()
tu veux que j'essaye de le féconder ?!!!n3al chitane ntina bari tkharaje 3lya
et d'aiileur c pas qui veut tomber enceinte c'est lui !
edite ce poste immédiatement yerham yemmak
je fai pas la gueule
Toi aussi :migon:
tu veux que j'essaye de le féconder ?!!!![]()
nihongo dekiru ka ?nani tenda?![]()
tu connais la blague marocaine dial jabou 9erdate idirou bihoum ka2s l'3alam dial shkoun li ywelled8om bezzaf.Tiens! j'aimerai bien voir ça![]()
wa hada chorbo ou serto ou khelleha f'l'cabina.ben nn au contraire
moi je voulais quélqu'un li chareb mokho comme on dit
j absolument rien compristu connais la blague marocaine dial jabou 9erdate idirou bihoum ka2s l'3alam dial shkoun li ywelled8om bezzaf.
l'fransawi welled l'9erda 3
l'mirikani welled l'9erda 4
sinigali welled l'9erda 5
l'maghribi weldat lih ghir 1. jaw galou lih "ntouma l'mgharba mesd3ine lina rasna fellekher mwelled8a ghir wa7ed ?" jawbhoum "dinmkoum 3atyinni dker !"![]()
c'est pas toi qui disait queje devais pas laisser les autre traiter mon mari de *** ?!wa hada chorbo ou serto ou khelleha f'l'cabina.
28 ans ou 3endo mra dial 19 ans ou baghi ywelled8a f'blast may3ich la7da m3a8a ? wa finahouma rjaaaal a 3ibad allah ?!!!
ok je la fais en francais :j absolument rien compris![]()
monsieur est deçu par ce que ne je suis pa enceinte , il est parti se fiare des film et ben il asumeje parlais de ton conjoint pourquoi il te fais la gueule ?
on est des soeurs d'armes :langue: