Il est taré ou quoi?

ok je la fais en francais :
dans une compétition internationale ils ont ramené des gueunons à féconder pour voir quels hommes sont les plus féconds :
- le francais lui a fait accoucher des triplés
- l'américain lui a fait accoucher des quadruplés
- le sénégalais lui a fait accoucher des quintuplés
- le marocain lui a fait accoucher un seul bébé
ils sont alors allé le voir pour lui dire "vous les marocains vous arrêtez pas de vous la raconter pour rien" et le marocain de répondre "bande de batards vous m'avez filé un male"
hhhh elle est tres bne celle la je la lui raccontreai se soir histoire d elui fouttre un peu les boules

qu'est ce qu'il faut penser d un homme qui part dormir et laisse sa femme dériere lui sachant qu'elle a mis 2 heures a se préparer pour lui, pour qu'il passent une soirée en amoureux.
et tout sa pask' elle avait un retar de régles et que lui , il s'est fait des films et a cru qu'elle été enceinte et lorsqu'elle fait le test le resultat ne fut pas celui attendu, alors il s'est retoutné contre elle comme si c"été sa faute de ne pas etre enceinte !
Je me pose des questions comment cet homme a pu réussir son bac et arracher des diplômes après... soit il trichait, soit il est pistonné :prudent:

Curieux d'avoir une idée sur ses notes en matière "sciences naturelles" :rolleyes:

Il faudra expliquer à ton mari qu'un bébé ne se fait pas sur commande.
Emmène le avec toi voir le gyneco, peut être qu'il arrêtera de faire son gamin.
je le raméne tout le temps avec moi comme s il me soul pas et lui il continnu

tu c koi hier kan je lui ai montré le test il me fait " oui ces test a 2 balles sa ne prouve rien, peut etre que le tet c gouré qui c "
je suis resté :eek:

sa fait 9 mois qu'on vit ensemble
euuuh que je sois ... et prk moi pour koi sa ne serais pas lui
Il n’a pas fait d’analyses, c’est pour ça que j’ai pensé à toi et pas lui.

En tous cas, je suis d’accord avec toi. Il faut être taré pour penser à avoir un enfant après 9 mois ensemble. La norme, on profite bien de nos premières deux voire trois années et après on pense enfants. Penser enfant après 9 mois, c’est vraiment un mauvais signe !

Je me demande si ton mari t’aime à la folie ? N’es-tu pas tombée malade durant ces 9 mois que vous avez passé ensemble ? En consultant, ne penses-tu pas que ton docteur lui a révélé que tu comptes tes dernières années sur terre et que c’est cette raison qui anime la volonté de ton mari d’avoir un enfant de toi le plus vite possible ?!

Il n’a pas fait d’analyses, c’est pour ça que j’ai pensé à toi et pas lui.

En tous cas, je suis d’accord avec toi. Il faut être taré pour penser à avoir un enfant après 9 mois ensemble. La norme, on profite bien de nos premières deux voire trois années et après on pense enfants. Penser enfant après 9 mois, c’est vraiment un mauvais signe !

Je me demande si ton mari t’aime à la folie ? N’es-tu pas tombée malade durant ces 9 mois que vous avez passé ensemble ? En consultant, ne penses-tu pas que ton docteur lui a révélé que tu comptes tes dernières années sur terre et que c’est cette raison qui anime la volonté de ton mari d’avoir un enfant de toi le plus vite possible ?!

paaaa t parti loin toi .
nn je crois pas a cette hypothése

hamdoulilah j un compte en banque asser bien garni (allhi ikhali liya walidya et ma bourse hhh)
euh ma famille tu veux dire
Sa colère signe d’une grande volonté d’avoir un enfant à tout prix, est suspect. Avec ta mort, la grande part de ta fortune va revenir à ta famille. Pour avoir la plus grande part, ton mari a besoin d’un enfant… le top, deux jumeaux avant de passer en action.

Sa colère signe d’une grande volonté d’avoir un enfant à tout prix, est suspect. Avec ta mort, la grande part de ta fortune va revenir à ta famille. Pour avoir la plus grande part, ton mari a besoin d’un enfant… le top, deux jumeaux avant de passer en action.
pffff n'importe koi
change de piste pas ke celle la sava pas :prudent:
je v te donner un indice
ou peut etre quil veut tout simplement sentir le sentiment de la paternité nn?!?!

bn ben joyeux anniversaire :o-h:
et puis je croi que t un tres mauvais enquéteur :lan-gue:
Merci :mignon:

Tu as partiellement raison sur ce point... J'étais le meilleur dans mon domaine avant l'incendie... Mais après l'incendie, j'ai perdu mon talent et mes compétences :(

Un voyant m'a dit que je vais devenir flic dans l'autre vie et je vais avoir plus de succès en comparaison avec ce que j'ai eu dans cette vie... en tous cas, c'est ce que j'espère.

qu'est ce qu'il faut penser d un homme qui part dormir et laisse sa femme dériere lui sachant qu'elle a mis 2 heures a se préparer pour lui, pour qu'il passent une soirée en amoureux.
et tout sa pask' elle avait un retar de régles et que lui , il s'est fait des films et a cru qu'elle été enceinte et lorsqu'elle fait le test le resultat ne fut pas celui attendu, alors il s'est retoutné contre elle comme si c"été sa faute de ne pas etre enceinte !

Qu'il est trop drôle looool...franchement il est tellement taré que c'est drôle

Retour