Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
barakALLAHoufik..c'est très beau![]()
décidement je ne sais plus quoi faire de toi...
lol, très beau anachid, j'aime beaucoup![]()
Le business de la musique religieuse se porte bien avec la crise et le chômage.
le business mentale de ceux qui connaissent le contenu des coeurs apparement aussi a ce que je vois![]()
Tu fais parti de son fan club au chanteur pour être aussi prompt à la réponse ou tu y gagnes en pépètes à le défendre?
Le Défenseur des croyants cest ALLAH LUI MEME donc si il fait partie des coeurs sincères prèparent toi a affronter l'art de tes conjectures !![]()
L'art des conjectures?
Pas mal comme expression, mais dis moi ce chanteur il gagne de l'argent en chantant la gloire de Dieu. Ce qui implique que pour ce chanteur son art est bien une conjecture pour du Business. En ecoutant ce genre de musque les couers se réjouissent mais les conjectures économiques ou sociales se résolvent elles? Non, elles restent telles quelles.
Ton art de la petite phrase ne change rien à la réalité.
les orphelinat, ecole et autre bouffe, même les chrétiens le font c'est pas pour autant qu'ils iront tous au paradis. Deplus je préfere oeuvrer pour la mise en place d un gouvernement équitable et juste pour qu on ai plus besoin de chanteur pour construire toutes ces choses