"IL est toujours proche !"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Le Défenseur des croyants cest ALLAH LUI MEME donc si il fait partie des coeurs sincères prèparent toi a affronter l'art de tes conjectures ! ;)

L'art des conjectures?

Pas mal comme expression, mais dis moi ce chanteur il gagne de l'argent en chantant la gloire de Dieu. Ce qui implique que pour ce chanteur son art est bien une conjecture pour du Business. En ecoutant ce genre de musque les couers se réjouissent mais les conjectures économiques ou sociales se résolvent elles? Non, elles restent telles quelles.

Ton art de la petite phrase ne change rien à la réalité.

L'art des conjectures?

Pas mal comme expression, mais dis moi ce chanteur il gagne de l'argent en chantant la gloire de Dieu. Ce qui implique que pour ce chanteur son art est bien une conjecture pour du Business. En ecoutant ce genre de musque les couers se réjouissent mais les conjectures économiques ou sociales se résolvent elles? Non, elles restent telles quelles.

Ton art de la petite phrase ne change rien à la réalité.

merci de jouer avec le mot "art" ca me rappelle mon enfance et les jeux ! :)
et ils gagnent de largent car ils son doués ,et alorrs ? maintenant il faut pas parler sur les frères sans meme connaitre ce qu'ils font avec l'argent ,car tu apprendra qu'il construise des orphelinat et école ,distribution de bouffe ,tu devrai plutot essayer de les concurrencer dans les oeuvres pieuses au lieu de parler dun contenu des coeurs dont tu ignore de la premiere lettre jusqu'a la dernière ...

tu sais les jaloux parle de la meme maniere quand ils voient un don ,et lorsque celui ci est pour la cause d'ALLAH , a toi de voir comment tu va rencontrer TON SEIGNEUR ET AVEC quel sentiment ,nous verrons akhi !

les orphelinat, ecole et autre bouffe, même les chrétiens le font c'est pas pour autant qu'ils iront tous au paradis. Deplus je préfere oeuvrer pour la mise en place d un gouvernement équitable et juste pour qu on ai plus besoin de chanteur pour construire toutes ces choses

les orphelinat, ecole et autre bouffe, même les chrétiens le font c'est pas pour autant qu'ils iront tous au paradis. Deplus je préfere oeuvrer pour la mise en place d un gouvernement équitable et juste pour qu on ai plus besoin de chanteur pour construire toutes ces choses

ce qu'ils font regarde DIEU et eux ,si leur coeurs en sexprimant par un art a comme seul but de sapprocher de Dieu ou dexprimer ce que l'on ressens pr DIEU est dune beauté que seul les véridiques peuvent comprendre !
tu juge leur contenu des coeurs alors que tu ne les connais pas ,tu dis que tu veut faire un gouvernement équitable ? la seule chose que tu a faite cest crée un compte sur bladi pour critiquer les coeurs de ses croyants !
té pa un peu mythomane ??? :D

Retour