Il était très malade pour se rendre à Alger.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il lui était même déconseille de prendre l'avion...

Mais quelques jours plus tard il est en pleine forme pour le Caire puis G20 😁🤣🤣🤣🤣

La réalité est personne ne veut fréquenter les loozers d'attardés de la junte ...😉

Pièces jointes

• Screenshot_2022-11-14-12-13-14-940_com.google.android.youtube.jpg
    Screenshot_2022-11-14-12-13-14-940_com.google.android.youtube.jpg
    866.1 KB · Affichages: 0
Il lui était même déconseille de prendre l'avion...

Mais quelques jours plus tard il est en pleine forme pour le Caire puis G20 😁🤣🤣🤣🤣

La réalité est personne ne veut fréquenter les loozers d'attardés de la junte ...😉

Pourtant les faits sont là....😁
Ce ne sont pas des infos fakes mais des infos vérifiables sur le net.

Quand les sommets sont organisés au Maroc ou en Egypte, tous les chefs d État sont présent.... Quand c'est organisé chez la junte en novembre dernier, au moins 7 chefs d États absents...😉

Thats Real and no Fake news.

Je n’ai jamais été sur un forum algérien car rien de votre pays ou culture ne m’intéresse.

Je suis en droit de te savoir ce que tu fout sur un forum marocain puisqu’on te dérangent autant …
Tu intéresses qui toi, être insignifiant ? Parles à mon cheval, ça l'intéresse...😄 Vas te jeter....Tahya l'Algérie🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Salam
On t'emm...tu sais. Meskina, on te marche dessus, ver de terre ...🇩🇿🇩🇿

Tu intéresses qui toi, être insignifiant ? Parles à mon cheval, ça l'intéresse...😄 Vas te jeter....Tahya l'Algérie🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Salam

Je collecte les données merci pour cet échantillonnage du jour. Ce forum est très riche en injures et intimidation en tout genre de la part de certain pseudo DZ... D'ailleurs une étude psychiatrique a été lancé sur le pourquoi de cette agressivité ! Tu fais un très bon cobaye.

Merci et bonne fin de journée.

Salam

Salam

Je collecte les données merci pour cet échantillonnage du jour. Ce forum est très riche en injures et intimidation en tout genre de la part de certain pseudo DZ... D'ailleurs une étude psychiatrique a été lancé sur le pourquoi de cette agressivité ! Tu fais un très bon cobaye.

Collectionnes, car tu dois pas tafer, encore moins étudier, ça t'occupes...C'est toi avec tes vidéos quotidiennes d'attardées qui vient faire la leçon. FemmedeLaiyi, remixeuse de pseudo...😄 WAllah c'est toi, et tu le sais bien...

Collectionnes, car tu dois pas tafer, encore moins étudier, ça t'occupes...C'est toi avec tes vidéos quotidiennes d'attardées qui vient faire la leçon. FemmedeLaiyi, remixeuse de pseudo...😄 WAllah c'est toi, et tu le sais bien...
L'agressivité lié au déni... Un point à rajouter à l'étude, est ce déni qui vous pousse à l'agressivité ou cette agressivité qui vous pousse au déni ? Cette incapacité a accepter que l'histoire de votre pays a été construit sur des mensonges au point d'en faire une vérité surréaliste ou vous auriez été le fer de lance de l'humanité en passant des pyramides aux voyage sur la lune... Très intéressant ce phénomène ou le déni pousse l'inconscient collectif aux burlesque.

Dernière édition:
Pourtant les faits sont là....😁
Ce ne sont pas des infos fakes mais des infos vérifiables sur le net.

Quand les sommets sont organisés au Maroc ou en Egypte, tous les chefs d État sont présent.... Quand c'est organisé chez la junte en novembre dernier, au moins 7 chefs d États absents...😉

Thats Real and no Fake news.

Vous êtes mauvaise langue
Tous ces chefs d'État sont allergique au lait en poudre

L'agressivité lié au déni... Un point à rajouter à l'étude, est ce déni qui vous pousse à l'agressivité ou cette agressivité qui vous pousse au déni ? Cette incapacité a accepter que l'histoire de votre pays a été construit sur des mensonges au point d'en faire une vérité surréaliste ou vous auriez été le fer de lance de l'humanité en passant des pyramides aux voyage sur la lune... Très intéressant ce phénomène ou le déni pousse l'inconscient collectif aux burlesque.

200% avec toi

le monde entier est concerné par le fait que l'histoire de tout les pays du monde ne correspond pas à la réalité ...

les histoires sont réels mais elle ne correspondent pas aux cartes mondiales faites arbitrairement en 1300 ... d'ailleurs même les dates sont fausses ...

un royaume c'est une cité, c'est la taille d'une ville, une mégapole c'est une grande ville/cité pas plus, et en plus il n'y a pas de désert qui appartient à qui que ce soit et encore moins intégré à un royaume ! quand t'es banni du royaume on te jette dans le désert ...

alors t'imaginer avoir un territoire pareil alors qu'on parle de vous et de nous comme étant des indigènes ... bref , t'a le droit de rêver toi aussi ...

le Sahara marocain

Ce sont tous ces siècles où ils ont été des provinces des autres qui revient sous cette obsession à vouloir parler de siadhoum les marocains à tous prix, en mode "désintéressés" genre "ouais problème de sahara occidental qui ne nous concerne pas"... mais tout le monde sait qu'ils sont juste incapables de mener une guerre, leurs généraux ont peur de voir leur argent dans les banques étrangères gelé par leurs maîtres sinon ils auraient envoyé les moutons se faire massacrer. :D

Ils n'ont pas hésité à l'es égorger auparavant donc ce n'est pas comme s'ils s'inquiètent pour eux.

Ce sont tous ces siècles où ils ont été des provinces des autres qui revient sous cette obsession à vouloir parler de siadhoum les marocains à tous prix, en mode "désintéressés" genre "ouais problème de sahara occidental qui ne nous concerne pas"... mais tout le monde sait qu'ils sont juste incapables de mener une guerre, leurs généraux ont peur de voir leur argent dans les banques étrangères gelé par leurs maîtres sinon ils auraient envoyé les moutons se faire massacrer. :D

Ils n'ont pas hésité à l'es égorger auparavant donc ce n'est pas comme s'ils s'inquiètent pour eux.
ah ok en fait t'es juste un agent de propagande ... t'es peut être même pas une fille au final ...

ah ok en fait t'es juste un agent de propagande ... t'es peut être même pas une fille au final ...

Je voudrais juste une chose, qu'il y ait un vrai traçage des gens comme toi et leur interdire l'entrée au territoire.

Passez vos vacances en Algérie et foutez-nous la paix.

Beaucoup de gens ici m'ont vu et m'ont parlé et c'est moi l'agent de propagande. :D

Dernière édition:
Je voudrais juste une chose, qu'il y ait un vrai traçage des gens comme toi et leur interdire l'entrée au territoire.

Passez vos vacances en Algérie et foutez-nous la paix.

Beaucoup de gens ici m'ont vu et m'ont parlé et c'est moi l'agent de propagande. :D

genre c'est moi le problème du Maroc, et sans moi le peuple marocain serait un peuple prospère ???

tu ne correspond en rien à l'idée général que se fait le peuple marocain du peuple algérien ...

te te comporte comme une marionnette qu'on utilise et qu'on jette quand on n'en a plus besoin ou quand elle devient gênante ...

genre c'est moi le problème du Maroc, et sans moi le peuple marocain serait un peuple prospère ???

tu ne correspond en rien à l'idée général que se fait le peuple marocain du peuple algérien ...

te te comporte comme une marionnette qu'on utilise et qu'on jette quand on n'en a plus besoin ou quand elle devient gênante ...

Va pleurnicher ailleurs.

cette manière typîquement bolchévique de vouloir s'ingérer dans les affaires du voisin... :D

S'ils croient qu'on va se comporter comme une "province" de la même manière qu'ils ont été dressés pendant des siècles, ils se trompent.

Un marocain est "gentil" mais on a toujours été souverainistes, voilà pourquoi le pouvoir au Maroc avait plus d'affinités avec les mouvements de droite dans le monde, on conçoit la souveraineté des autres comme un fait à respecter et on ne fait pas d'ingérence.

Entre-temps, les grandes gueules que Dieu nous a rabâché à l'est du Maroc foutent les migrants syriens et soudanais à nos frontières, elle est belle leur "solidarité". :D Bon, ne parlons pas des sub-saharien car ils sont clairement une sous-race pour eux et une des insultes des karghoulis c'est que les marocains sont "noirs"... on est clairement pas un pays développé mais quand tu as des gardes-frontières qui te disent il y a des migrants sub-sahariens qui nous supplient de ne pas les bloquer vers l'est et les renvoyer via le sahara marocain , c'est que même notre Enfer est un Paradis pour les malchanceux.

Salam

Salam

Complexe d'infériorité de @cognito c'est normal.

Retour