rolala qu'est ce qu'il m'a pris de parler de ma soeur....
Bon... ma soeur:
Nous étions a rabat pour le mariage de la soeur de mustapha... j'avais hate de le revoir. Je l'ai rencontrée a treize et ma premiere pensée fut qu'un jour je me marierai avec....
ma soeur, savait. elle est allée le trouver et lui a dit qu'elle l'aimait. Bon. C'est une *****, je sais. Le temps apaise, les souvenirs, autre chose.
Ca s'est passé la veille de notre retour. Donc, on revient a agadir, moi toute contente..mais préférant etre aveugle.
Il est venu une semaine plus tard... pour elle. et là, quand j'ai senti le truc j'ai été l'attraper...et je vous laisse imaginer la montagne de courage qu'il m'a fallut pour lui dire que je le voulais plus qu'un ami.
Il est reparti a rabat, a oublier ma soeur, parce que le truc entre soeurs, pour lui, c'etait trop.
Et ma mere n'en a jamais rien su de ça, ni meme personne d'autre, hormis é cousines, qui n'iraient surement pas le lui dire.
Plus tard, avec ma soeur, j'ai fait une expérience; Je lui ai fait croire que c t fini avec mustapha... et je lui ai fait croire que je voulais un autre.... et devinez ce qu'elle a fait? elle a pique son num dans mon téléphone!
Vous vous rendez compte qu'elle va jusqu'a s'approprier mes souvenirs???
Je vous jure les soeurs....tsss.