Il était une fois un gateau au chocolat ravageur

rolala qu'est ce qu'il m'a pris de parler de ma soeur....

Bon... ma soeur:

Nous étions a rabat pour le mariage de la soeur de mustapha... j'avais hate de le revoir. Je l'ai rencontrée a treize et ma premiere pensée fut qu'un jour je me marierai avec....

ma soeur, savait. elle est allée le trouver et lui a dit qu'elle l'aimait. Bon. C'est une *****, je sais. Le temps apaise, les souvenirs, autre chose.

Ca s'est passé la veille de notre retour. Donc, on revient a agadir, moi toute contente..mais préférant etre aveugle.

Il est venu une semaine plus tard... pour elle. et là, quand j'ai senti le truc j'ai été l'attraper...et je vous laisse imaginer la montagne de courage qu'il m'a fallut pour lui dire que je le voulais plus qu'un ami.

Il est reparti a rabat, a oublier ma soeur, parce que le truc entre soeurs, pour lui, c'etait trop.

Et ma mere n'en a jamais rien su de ça, ni meme personne d'autre, hormis é cousines, qui n'iraient surement pas le lui dire.

Plus tard, avec ma soeur, j'ai fait une expérience; Je lui ai fait croire que c t fini avec mustapha... et je lui ai fait croire que je voulais un autre.... et devinez ce qu'elle a fait? elle a pique son num dans mon téléphone!
Vous vous rendez compte qu'elle va jusqu'a s'approprier mes souvenirs???

Je vous jure les soeurs....tsss.
Waw...
:eek:

ou alors c'est moi qui ai mal interpreté ... ce que je ne pense pas ...

ben ça faut le demander a sindibelle comment elle le sait :D

mais bon sa mère est contre, et elle a des raisons légitimes je trouve, de plus le mec ne s'occupe pas vraiment d'elle, vient du bled, et a la base il cherche a s'amuser avec des filles ... bref cette histoire est pas très sérieuse pour ne pas dire autre chose ...

benbecker,

tu vois le sentiment que tu as quand tu lis des conneries de la part de gens incultes sur le halal en islam ce genre de truc...

t'as envie de leur dire, ******, mas va lire un livre....

Moi, comme ma vie n'est pas franchement un livre... et que tu parles comme si tu en connaissais toutes les clés et les secrets, à croire que je ne suis qu'un monceau de lettres accolées, je t'invite à quitter la discussion.

merci.

ou alors c'est moi qui ai mal interpreté ... ce que je ne pense pas ...

ben ça faut le demander a sindibelle comment elle le sait :D

mais bon sa mère est contre, et elle a des raisons légitimes je trouve, de plus le mec ne s'occupe pas vraiment d'elle, vient du bled, et a la base il cherche a s'amuser avec des filles ... bref cette histoire est pas très sérieuse pour ne pas dire autre chose ...
T'es vache pour cette excuse.:sournois:

C'est clair qu'un gars qui cherche juste à s'amuser avec des filles est loin d'être l'homme idéal.

Sindi, qu'est ce que tu aimes chez cet homme ?

Bon... ma soeur:

Nous étions a rabat pour le mariage de la soeur de mustapha... j'avais hate de le revoir. Je l'ai rencontrée a treize et ma premiere pensée fut qu'un jour je me marierai avec....

ma soeur, savait. elle est allée le trouver et lui a dit qu'elle l'aimait. Bon. C'est une *****, je sais. Le temps apaise, les souvenirs, autre chose.

Ca s'est passé la veille de notre retour. Donc, on revient a agadir, moi toute contente..mais préférant etre aveugle.

Il est venu une semaine plus tard... pour elle. et là, quand j'ai senti le truc j'ai été l'attraper...et je vous laisse imaginer la montagne de courage qu'il m'a fallut pour lui dire que je le voulais plus qu'un ami.

Il est reparti a rabat, a oublier ma soeur, parce que le truc entre soeurs, pour lui, c'etait trop.

Et ma mere n'en a jamais rien su de ça, ni meme personne d'autre, hormis é cousines, qui n'iraient surement pas le lui dire.

Plus tard, avec ma soeur, j'ai fait une expérience; Je lui ai fait croire que c t fini avec mustapha... et je lui ai fait croire que je voulais un autre.... et devinez ce qu'elle a fait? elle a pique son num dans mon téléphone!

Bon... ma soeur:

ta soeur est une composante essentielle de l'histoire

donc ce que je comprend, c'est que Don Juan est ouvert a tout, ta soeur ça lui allait vu qu'il était venu la demander

quand tu t'es positionnée, ça lui allait aussi

grosses histoires de famille tout ça ...

je comprend ta mère a qui tout échappe

ps quelle idée d'aller faire croire a ta soeur que c'était fini ?
ps 2 elle est vraiment ***** d'avoir voulu tenter avec lui, mais elle a quand meme du mérite de rester ds l'ombre pour le moment ...
ps 3 ta soeur était peut etre amoureuse de lui, avant toi, mais elle ne t'en avait pas parlé comme toi tu l'as fait ...

chelou l'histoire

benbecker,

tu vois le sentiment que tu as quand tu lis des conneries de la part de gens incultes sur le halal en islam ce genre de truc...

t'as envie de leur dire, ******, mas va lire un livre....

Moi, comme ma vie n'est pas franchement un livre... et que tu parles comme si tu en connaissais toutes les clés et les secrets, à croire que je ne suis qu'un monceau de lettres accolées, je t'invite à quitter la discussion.

merci.
hein ? je ne comprends pas ta réaction

T'es vache pour cette excuse.:sournoi s:

C'est clair qu'un gars qui cherche juste à s'amuser avec des filles est loin d'être l'homme idéal.
lol ben un mec du bled, pour une fille de france, y a tjrs la question de l'adaptation a la vie en france, la motivation des papiers qui se pose etc etc non ?

ta soeur est une composante essentielle de l'histoire

donc ce que je comprend, c'est que Don Juan est ouvert a tout, ta soeur ça lui allait vu qu'il était venu la demander

quand tu t'es positionnée, ça lui allait aussi

grosses histoires de famille tout ça ...

je comprend ta mère a qui tout échappe

ps quelle idée d'aller faire croire a ta soeur que c'était fini ?
ps 2 elle est vraiment ***** d'avoir voulu tenter avec lui, mais elle a quand meme du mérite de rester ds l'ombre pour le moment ...
ps 3 ta soeur était peut etre amoureuse de lui, avant toi, mais elle ne t'en avait pas parlé comme toi tu l'as fait ...

chelou l'histoire

euh si tu le dis. Je suis la composante essentielle de cette histoire. ma soeur c'est du passé.

et il ne passe pas de temps avec elle, et il l'a deteste.

il avait 19 ans, au début de notre historie...vivait comme un petit bourgeois friqué de rabat. ma soeur...elle est jolie. Il en a aujourd'hui 24 et a fortement changé.

Je lui en ai voulu 3 ans pour cette histoire... et c'est franchement pas le but du poste. Et non ma soeur, ne l'aimais pas...pourquoi? bah elle ne le connaissait pas, ne l'avais jamais vu...et a collectionné les mecs.
voila pourquoi.

Maintenant, focus, ou out?

lol ben un mec du bled, pour une fille de france, y a tjrs la question de l'adaptation a la vie en france, la motivation des papiers qui se pose etc etc non ?
Moi je préfère les MRM (je te parle pas du premier guignol intéressé par les papiers hein).
Il suffit de ne pas leur dire que tu as les papiers français :langue:

Salam sindibelle !

J'ai lu toutes tes interventions pr comprendre ton histoire au final t'as tout réexpliquer sur ce post.

Simplement pr te souhaiter bon courage. Je vis à peu près la même situation. Mes parents ne veulent pas de celui que j'aime pcq il est du Maroc et que pr eux il est pas assez bien pr moi ! ça fait 6 ans que ça dure, on a bien essayé de tt arrêter et d'essayer de s'oublier mais rien y fait on s'aime et on n'envisage pas de vivre séparément !

tu me mets hors de moi, a un tel point que j'en ai eu un frisson dans le cerveau!!!!!

est ce que tu peux me dire qui t'a dit qu'on voulait vivre en france?

voila la preuve que tu penses comme si tu connaissais tous les principes, détails et secrets de ma vie.

Sindi, qu'est ce que tu aimes chez cet homme ?

ce quej 'aime chez lui... wow.. beaucoup de choses..

Mais avant tout sa gentillesse... sa douceur. Son incapacité a me sortir ses sentiments, mais il arrive tellement à le faire avec son regard. son petit sourire de coin parfois quand je débloque et que je raconte n'importe quoi...et sa façon de dire: iwa lala ... quand il s'ennerve! on se dispute jamais face à face, pourquoi? bah il a des mimiques qui me font rires qui valent toutes les merveilles du monde.

et puis ses origines marocaine-chinoises. il est :rouge::rouge:

Moi je préfère les MRM (je te parle pas du premier guignol intéressé par les papiers hein).
Il suffit de ne pas leur dire que tu as les papiers français :la ngue:
moi aussi je préfère les MRM

arrete ça se voit a ma gueule que j'ai les papiers :D ils le voient cash tkt pas

tu me mets hors de moi, a un tel point que j'en ai eu un frisson dans le cerveau!!!!!

est ce que tu peux me dire qui t'a dit qu'on voulait vivre en france?

voila la preuve que tu penses comme si tu connaissais tous les principes, détails et secrets de ma vie.
MDRRRRRRRR calme toi :D

je dis juste que la relation MRE MRM conduit a se poser souvent des questions, légitimes ou non, sur entre autre les réelles motivations

bref promis je n'interviens plus quand tu interviens puisque je te mets hors de toi, je reste quand meme sur le fil et je rep si ça me dit a d'autres personnes, ça te va ?

Sindi, pourquoi ta mère ne le veut pas? (je n'ai toujours pas compris les raisons)

par fierté, comme je l'ai expliqué plus haut.

et puis faut dire que mon oncle paternel...marié avec sa tante, n'a pas arrangé les choses, la famille s'musait à lui créer une réputation digne d'un voyou du Bronx.

il n'etait pas sage, il n'etait mon non plus un monstre sauf avec moi.

arrete ça se voit a ma gueule que j'ai les papiers :D ils le voient cash tkt pas

MDRRRRRRRR calme toi :D

je dis juste que la relation MRE MRM conduit a se poser souvent des questions, légitimes ou non, sur entre autre les réelles motivations

bref promis je n'interviens plus quand tu interviens puisque je te mets hors de toi, je reste quand meme sur le fil et je rep si ça me dit a d'autres personnes, ça te va ?

ca me va...tu peux participer, si tu n'avances pas trop d'hypothèses dans la meme phrase...

c'est comme si je te disais, que voila, toi, forcément, tu es un mec de 26-27 piges et que tu regardais Olive et Tom...juste en me basant sur ton pseudo...c'est nul non? tu es surement plus que ça?

Ils? Coquin tu t'attaques aux hommes aussi :D
Moi je ne cache pas que je suis née en France mais je ne dis pas que j'ai les papiers ou pas. En principe ils ne le savent pas. Je tombe sur des personnes pas intéressées par les papiers ^^

par fierté, comme je l'ai expliqué plus haut.

et puis faut dire que mon oncle paternel...marié avec sa tante, n'a pas arrangé les choses, la famille s'musait à lui créer une réputation digne d'un voyou du Bronx.

il n'etait pas sage, il n'etait mon non plus un monstre sauf avec moi.
C'est compliqué ces histoires de mariage. Bon courage en tout cas!

Bon... ma soeur:

ta soeur elle craint elle n'a pas agit comme une soeur plutot comme ton ennemie

ca me va...tu peux participer, si tu n'avances pas trop d'hypothèses dans la meme phrase...

c'est comme si je te disais, que voila, toi, forcément, tu es un mec de 26-27 piges et que tu regardais Olive et Tom...juste en me basant sur ton pseudo...c'est nul non? tu es surement plus que ça?
je peux te répondre aw la ? :D

non mais Sindi, tu viens ici pour avoir des avis non ? moi j'ai émis le miens, qu'il soit juste ou non ça reste le miens, je m'excuse de ne pas etre consensuel

pour te répondre oui tu as raison, maintenant voici le portrait dressé de Mustapha par toi meme et ce que j'en ai perçu :
- il a voulu demander la main de ta soeur
- il a voulu demander ta main
- et puis bref j'arrete, je vais pas épiloguer, dsl si je n'ai pas été dans ton sens

Ils? Coquin tu t'attaques aux hommes aussi : D
Moi je ne cache pas que je suis née en France mais je ne dis pas que j'ai les papiers ou pas. En principe ils ne le savent pas. Je tombe sur des personnes pas intéressées par les papiers ^^

C'est compliqué ces histoires de mariage. Bon courage en tout cas!
j'ai dis que la question pouvait se poser, pas qu'elle était légitime, el mouhim zappons je vais me faire hair par les MRM :D

sinon pour en revenir au sujet l'amour triomphe toujours non ? donc s'ils s'aiment ça devrait aller incha'Allah

j'ai dis que la question pouvait se poser, pas qu'elle était légitime, el mouhim zappons je vais me faire hair par les MRM :D

sinon pour en revenir au sujet l'amour triomphe toujours non ? donc s'ils s'aiment ça devrait aller incha'Allah
:D
Mouais tu parles, moi j'y crois plus à ces conneries. L'amour c'est une sacrée connerie. Ca existe, c'est beau mais de là à dire que l'amour triomphe toujours non.

je peux te répondre aw la ?

non mais Sindi, tu viens ici pour avoir des avis non ? moi j'ai émis le miens, qu'il soit juste ou non ça reste le miens, je m'excuse de ne pas etre consensuel

pour te répondre oui tu as raison, maintenant voici le portrait dressé de Mustapha par toi meme et ce que j'en ai perçu :
- il a voulu demander la main de ta soeur
- il a voulu demander ta main
- et puis bref j'arrete, je vais pas épiloguer, dsl si je n'ai pas été dans ton sens

j'ai dis que la question pouvait se poser, pas qu'elle était légitime, el mouhim zappons je vais me faire hair par les MRM

Lol

Mais comment veux tu qu'il demande la main de ma soeur, alors qu'il n'a jamais été avec elle.... voila encore une preuve lol! a 19 ans,il etait vraiment loin de penser à se marier! il n'a jamais voulu demander ma main, jusqu'a ce qu'on soit ensemble. Il ne voulait pas de moi le ***, mais pas du tout!

tu devrais lire mes anciens posts... ça te remettrait les idées bien en place.
alors oui, tu as le droit de donner ton avis...mais est ce que tu as le droit d'affirmer de déclarer aux autres bladinautes, des faits de ma vie?

Je pense pas ;)

Mais j'ai adoré ta réaction face a mon agressivité.

ta soeur elle craint elle n'a pas agit comme une soeur plutot comme ton ennemie

Oula, moi qui est possessive et jalouse tu n'imagines meme pas oh combien de fois j'ai souhaité qu'elle s'ennerve pour pouvoir l'attaquer.

on dort dans la meme chambre, pour moi c'etait ma rivale.

Et si tu veux tout savoir, elle avait une taille magnifique et des longs cheveux bouclés.... je lui ai travaillé le cerveau... elle a tout coupé au carré... et ella pris 10 kilos. Moi j'en ai perdu 10 et j'ai laissé poussé mes cheveux.

C'etait à la guerre comme à la guerre!

Bon courage Sindibelle ! J'espère que tes parents changeront d'avis pcq t'as vraiment l'air sure de toi !

oh c'est trop gentil!!!

je pensais pas avoir l'air si sure, mais oui, je ne veux personne d'autre que lui.

Lui aussi d'ailleurs...

Une fois, je me suis éloignée... je venais de voir quelqu'un mourir sous mes yeux, et ça choque... j'avais peur qu'il meurt lui aussi, je voulais pas prendre le risque de souffrir etc...;

et puis sa mère m'a appelé pour savoir ce qui ne va pas entre nous, que son fils s'enferme, ne sort plus, ne mange plus... je lui dis rien, c'est juste qu'on est trop occupée etc...

trois mois après je me suis réveillée en traitant de *****, et je l'ai appelé. La il m'a supplié de lui revenir, peu importe si javais quelqu'un d'autre etc... je lui ai tout expliqué... je n'avais personne...

et puis je lui ai demandé, comment il envisageait les choses. Il m'a dit: je n'envisageais rien, j'envisageais de vivre seul pour le reste de mes jours.

Lol

Mais comment veux tu qu'il demande la main de ma soeur, alors qu'il n'a jamais été avec elle.... voila encore une preuve lol! a 19 ans,il etait vraiment loin de penser à se marier! il n'a jamais voulu demander ma main, jusqu'a ce qu'on soit ensemble. Il ne voulait pas de moi le ***, mais pas du tout!

tu devrais lire mes anciens posts... ça te remettrait les idées bien en place.
alors oui, tu as le droit de donner ton avis...mais est ce que tu as le droit d'affirmer de déclarer aux autres bladinautes, des faits de ma vie?

Je pense pas ; )

Mais j'ai adoré ta réaction face a mon agressivité.
Lol merci, t'as pas l'air méchante et puis t'es une fille

pour en revenir au topic en fait j'ai mal interprété ce passage que je te quotte :

je pensais qu'il était venu une semaine plus tard pour demander ta soeur ...

bref quiproquo

J'admire beaucoup ta force et ton courage

J'ai une question j'éspère pas trop indiscrète: il a fait de longues études ? à la fac ou dans des écoles ?

ce quej 'aime chez lui... wow.. beaucoup de choses..

Mais avant tout sa gentillesse... sa douceur. Son incapacité a me sortir ses sentiments, mais il arrive tellement à le faire avec son regard. son petit sourire de coin parfois quand je débloque et que je raconte n'importe quoi...et sa façon de dire: iwa lala ... quand il s'ennerve! on se dispute jamais face à face, pourquoi? bah il a des mimiques qui me font rires qui valent toutes les merveilles du monde.

et puis ses origines marocaine-chinoises. il est :rouge::rouge:

oh c'est trop gentil!!!

je pensais pas avoir l'air si sure, mais oui, je ne veux personne d'autre que lui.

Lui aussi d'ailleurs...

Une fois, je me suis éloignée... je venais de voir quelqu'un mourir sous mes yeux, et ça choque... j'avais peur qu'il meurt lui aussi, je voulais pas prendre le risque de souffrir etc...;

et puis sa mère m'a appelé pour savoir ce qui ne va pas entre nous, que son fils s'enferme, ne sort plus, ne mange plus... je lui dis rien, c'est juste qu'on est trop occupée etc...

trois mois après je me suis réveillée en traitant de *****, et je l'ai appelé. La il m'a supplié de lui revenir, peu importe si javais quelqu'un d'autre etc... je lui ai tout expliqué... je n'avais personne...

et puis je lui ai demandé, comment il envisageait les choses. Il m'a dit: je n'envisageais rien, j'envisageais de vivre seul pour le reste de mes jours.

ça me fais penser a quelqu'un ça !!!

ça sent le roussi !

sindi ! on en reparlera dans quelques années !

surtout ne fait pas de bétise !

si ta mère te dis non ! tu restes sur le non ! elle sait pourquoi ! et je penses savoir pourquoi !!!!

ça me fais penser a quelqu'un ça !!!

ça sent le roussi !

sindi ! on en reparlera dans quelques années !

surtout ne fait pas de bétise !

si ta mère te dis non ! tu restes sur le non ! elle sait pourquoi ! et je penses savoir pourquoi !!!!

dis moi tout avant que ça pue le brulé! lol

mais mon père dit oui, et ma mere ne le connait pas.

J'admire beaucoup ta force et ton courage

J'ai une question j'éspère pas trop indiscrète: il a fait de longues études ? à la fac ou dans des écoles ?

Non, il s'est longtemps cherché! il est passé par plusieurs écoles de plusieurs domaines. Puis finalement, il est allé faire une sorte de bts dans une école privée européenne basée a rabat.

Retour