Il était une fois un gateau au chocolat ravageur

Pour ceux que ça intéresse, alors ça y est, c'est réglé!

je l'ai appelé, on a discuté deux bonnes heures, il m'a claqué mes défauts, je l'ai claqué et ensuite je lui ait claqué les siens! lol... non, on a juste tout mis sur table....

on a tourné en rond bien longtemps... l'un reprochant à l'autre des choses...

et puis finalement, je lui ai proposé une pause...il aime pas ça. Il en a jamais accepté. Alors il s'est mis à cherché une solution, il m'a proposé des créneaux, avant ftour et après ftour...j'ai fait genre de réfléchir... et accepté le marché...qui prendra effet une fois que j'aurai avalé ce qu'il m'a faitt.

Sindibibi est donc heureuse, et encore amoureuse. (hamdoulillah)

je l'ai appelé, on a discuté deux bonnes heures, il m'a claqué mes défauts, je l'ai claqué et ensuite je lui ait claqué les siens! lol... non, on a juste tout mis sur table....

et puis finalement, je lui ai proposé une pause...il aime pas ça. Il en a jamais accepté. Alors il s'est mis à cherché une solution, il m'a proposé des créneaux, avant ftour et après ftour...j'ai fait genre de réfléchir... et accepté le marché...qui prendra effet une fois que j'aurai avalé ce qu'il m'a faitt.

C'est trop chou ! Alala l'amour à distance pas simple à vivre ts les jours !

Je demande ma place dans sa vie.... il me fait comprendre que j'en demande trop... va comprendre... alors qu'il y a un mois, si je ne l'appelais pas toutes les heures, ça n'allait pas.

Déclaration n°1: les hommes n'ont pas leurs mentrues, il ont leurs annues.

Des idées, des suggestions?

J'ai pensé que j'aurai du cuire le gateau de façon traditionnelle...peut être que rien de tout cela ne serait arrivé...

satané gateau:fou:

Pour les bladinautes qui s'aventureraient à dire que c'est TROP LONG: dans cette histoire, les détails ont leur importance !!!

Salam,

Oublie-le un peu et arrête de le contacter en permanence.

Il semble que tu as suffisamment donné; il serait temps pour toi de recevoir, tu ne crois pas?

J'ai l'impression que tu ne vis que pour lui. N'as-tu pas d'autres aspirations dans la vie que de lui courir après et de l'attendre?

Dis Stop et avance dans ta vie sans te retourner.

Salam,

Oublie-le un peu et arrête de le contacter en permanence.

Il semble que tu as suffisamment donné; il serait temps pour toi de recevoir, tu ne crois pas?

J'ai l'impression que tu ne vis que pour lui. N'as-tu pas d'autres aspirations dans la vie que de lui courir après et de l'attendre?

Dis Stop et avance dans ta vie sans te retourner.

Euh... je me souviens pas d'avoir rédigé ma vie sur bladi pour pouvoir tirer de telles conclusion.

Ah oui, j'ai planifié des choses a travers lui... je compte quand meme me marier avec...

et oui des aspirations j'en ai... j'ai fini mes études, j'ai trouvé un boulot bien payé au maroc, mais que je vais surement proposer a une amie.. je suis en pleine ecriture d'un bouquin, et en parrallèle j'essaie de me cultiver sur l'economie du halal...

Bon c'est ramadan, alors je perfectionne mes talents culinaires... je me détends en soirée... alors non, je ne pense pas qu'a lui et je ne vis pas que pour lui, mais quand je sens que les choses ne vont pas bien... ce ne serait pas normal de laisser les choses empirer non?

enfin voila c'est mon avis...

Je demande ma place dans sa vie.... il me fait comprendre que j'en demande trop... va comprendre... alors qu'il y a un mois, si je ne l'appelais pas toutes les heures, ça n'allait pas.

Déclaration n°1: les hommes n'ont pas leurs mentrues, il ont leurs annues.

Des idées, des suggestions?

J'ai pensé que j'aurai du cuire le gateau de façon traditionnelle...peut être que rien de tout cela ne serait arrivé...

satané gateau:fou:

Pour les bladinautes qui s'aventureraient à dire que c'est TROP LONG: dans cette histoire, les détails ont leur importance !!!

Mais c'est quoi le rapport avec ce gâteau au chocolat ?

D'ailleurs il en reste ? J'en veux :rouge:

Des créneaux de quoi ?! :eek:

Euh... je me souviens pas d'avoir rédigé ma vie sur bladi pour pouvoir tirer de telles conclusion.

Ah oui, j'ai planifié des choses a travers lui... je compte quand meme me marier avec...

et oui des aspirations j'en ai... j'ai fini mes études, j'ai trouvé un boulot bien payé au maroc, mais que je vais surement proposer a une amie.. je suis en pleine ecriture d'un bouquin, et en parrallèle j'essaie de me cultiver sur l'economie du halal...

Bon c'est ramadan, alors je perfectionne mes talents culinaires... je me détends en soirée... alors non, je ne pense pas qu'a lui et je ne vis pas que pour lui, mais quand je sens que les choses ne vont pas bien... ce ne serait pas normal de laisser les choses empirer non?

enfin voila c'est mon avis...

J'ai lu ton récit et j'en ai tiré des conclusions ( je peux me tromper).

Tu as dit:
"Mais il voyait mes appels et il ne répondait pas. Comment est ce qu'on peut faire ça?"
Je te réponds: oui, c'est vrai, comment peut-on éviter les appels de sa bien aimée?
Un homme amoureux aura toujours envie de parler à sa copine, quelque soit son état. S'il est fatigué, il a au moins la décence de répondre pour lui dire de rappeler.

Ensuite tu dis que ça fait 4 ans que vous êtes ensemble! Pourquoi ne pas vous mariez? Et ne dis pas que c'est pour une raison "de carrière". Tu auras tout le temps de trouver un job après avoir rendu ta relation halal.
Le fléau actuel des musulmans, c'est qu'ils se cherchent en permanence des excuses pour repousser le mariage (études, travail, etc.)

Quand on a la foi, on peux vivre de pain et d'eau n'importe où avec son mari.
Tu l'aimes, il t'aime, mariez-vous, c'est aussi simple que ça.

Retour