il existe des salles de sport pour femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmaa87
  • Date de début Date de début
salut les filles j'aurais besoin d'un petit service,
ma belle soeur cherche une salle de sport uniquement pour femme en ile de France je ne réside plus en région parisienne et je n'ai jamais été une grande sportive:langue:
Elle porte le hijab et elle ne sort pas trop elle aimerait vraiment faire du sport pour se libérer un peu elle a fait quelques recherche sur le net mai il y a pleins de messages assez vieux dans les recherches que j'ai faite.
Entre les salles qui ont ferméS etc... j'aimerais vraiment l'aider parce que j'ai vue que ça lui ferait vraiment du bien.
Il existe peut être des bladinettes qui pratiquent du sport aujourd'hui dans des salles que pour femme sur paris?
merci d'avance

ma belle soeur cherche une salle de sport uniquement pour femme en ile de France je ne réside plus en région parisienne et je n'ai jamais été une grande sportive:langue:
Elle porte le hijab et elle ne sort pas trop elle aimerait vraiment faire du sport pour se libérer un peu elle a fait quelques recherche sur le net mai il y a pleins de messages assez vieux dans les recherches que j'ai faite.
Entre les salles qui ont ferméS etc... j'aimerais vraiment l'aider parce que j'ai vue que ça lui ferait vraiment du bien.
Il existe peut être des bladinettes qui pratiquent du sport aujourd'hui dans des salles que pour femme sur paris?
merci d'avance
pourquoi ne pas pratiquer la course à pied en plein air ?

Il y a les salles Curves y en un peu partout dans le monde est c'est exclusivement réservé aux femmes
J'y étais inscrites y a deux ans c'était génial :)

Il y a les salles Curves y en un peu partout dans le monde est c'est exclusivement réservé aux femmes
J'y étais inscrites y a deux ans c'était génial :)

Je viens de regarder c'est pas mal il ya une salle pas loin de chez elle tu étais à quel club, par contre au niveau des tarifs j'ai rien trouvé tu te rapelles des tarifs stp.

ah ba aprés elle ira se renseigner ultérieurement je sais pas si les coach hommes la dérangerait j'ai pas pensé je verrais avec elle:langue:merci
si elle porte le voile, du coup elle pourra pas l'enlever.. c'est dommage =/
surtout que juste derrière la salle de ma mère il y a une salle de sport pour hommes qui appartient à la même société et il y ont mis une femme comme coach. Je vois pas à quoi ça sert mais bon... :confus:

si elle porte le voile, du coup elle pourra pas l'enlever.. c'est dommage =/
surtout que juste derrière la salle de ma mère il y a une salle de sport pour hommes qui appartient à la même société et il y ont mis une femme comme coach. Je vois pas à quoi ça sert mais bon... :confus:

c'est assez bizzare, ca doit etre pour motiver certainement!
lol bon je vais lui parler de cette salle et je lui laisse découvrir les surprises en live toute facon je suis loin elle pourra rien me faire:eek:

Je viens de regarder c'est pas mal il ya une salle pas loin de chez elle tu étais à quel club, par contre au niveau des tarifs j'ai rien trouvé tu te rapelles des tarifs stp.
Salut désole je me suis endormie :desole:
Il me semble que je payais 35/39/ mois je sais plus exactement ça remonte à loin et c'était à Toulouse :)

Salut désole je me suis endormie :desole:
Il me semble que je payais 35/39/ mois je sais plus exactement ça remonte à loin et c'était à Toulouse

salut pas de souci je comprends ba je lui ai parlé de curve elle m'a dit qu'elle irait voir, par contre j'ai pas trop compris le concept de 30 minutes exactement on peut rester plus non?:oh:
désolé si c'est une question idiote mais ca me turlupine

salut pas de souci je comprends ba je lui ai parlé de curve elle m'a dit qu'elle irait voir, par contre j'ai pas trop compris le concept de 30 minutes exactement on peut rester plus non?:o h:
désolé si c'est une question idiote mais ca me turlupine
salut
Alors je t'explique
Chaque séance dure environ 30 minutes ( et je t'assure que tu bosses bien pendant cette demi heure).
Dans la salle , installée en cercle , tu as une machine de muscu, un tapis de cardio et c'est alterné jusqu'à ce que la boucle se ferme
Tu as une coach au milieu , de la musique, et tu reste 2 min par position( que ce soit tapis de cardio ou machine),
Lorsque tu es sur la machine , tu bosse a fond pendant 2 min ( 2 min c'est long au bout d'un moment surtout avec ses machines je t'explique après pourquoi)
Et quand tu es sur la tapis , la coach te montre quoi faire et tu le fais a fond pendant 2 min et ainsi de suite
Tu fais le tour de toutes les différentes machine et tapis de cardio en 30 min a peu près puis tu t'étire , te douche et tu as bien bossé : )

Tu commence le tour par le tapis de cardio de manière à t'échauffer avant , ensuite les machines sont des machines à pistons hydrauliques( sans poids)
plus tu force sur la machine et plus ça devient difficile ( d'ou il faut y aller a fond comme ça tu bosse très bien )
Ensuite tu peux y aller plusieurs fois par jur mais la séance de 30 min crève déjà bien donc dur d'en enchainer une autre derrière ( mais pas impossible , je l'ai déjà fais plus d'une fois )
30 min représente environ 2.5 tours :)
;)

salut
Alors je t'explique
Chaque séance dure environ 30 minutes ( et je t'assure que tu bosses bien pendant cette demi heure).
Dans la salle , installée en cercle , tu as une machine de muscu, un tapis de cardio et c'est alterné jusqu'à ce que la boucle se ferme
Tu as une coach au milieu , de la musique, et tu reste 2 min par position( que ce soit tapis de cardio ou machine),
Lorsque tu es sur la machine , tu bosse a fond pendant 2 min ( 2 min c'est long au bout d'un moment surtout avec ses machines je t'explique après pourquoi)
Et quand tu es sur la tapis , la coach te montre quoi faire et tu le fais a fond pendant 2 min et ainsi de suite
Tu fais le tour de toutes les différentes machine et tapis de cardio en 30 min a peu près puis tu t'étire , te douche et tu as bien bossé : )

Tu commence le tour par le tapis de cardio de manière à t'échauffer avant , ensuite les machines sont des machines à pistons hydrauliques( sans poids)
plus tu force sur la machine et plus ça devient difficile (d'ou il faut y aller a fond comme ça tu bosse très bien )
Ensuite tu peux y aller plusieurs fois par jur mais la séance de 30 min crève déjà bien donc dur d'en enchainer une autre derrière ( mais pas impossible , je l'ai déjà fais plus d'une fois )
30 min représente environ 2.5 tours :)

Merciiiiiiiiiii beaucoup pour toutes ces infos concept interessant, je comprend mieux ba ca va etre parfait pour ma belle soeur en plus elle est super speed c'est fait pour elle je lui en parle ce soir au téléphone elle va etre ravie.:cool:

merci d'avance
Lady fitness................................................

Merciiiiiiiiiii beaucoup pour toutes ces infos concept interessant, je comprend mieux ba ca va etre parfait pour ma belle soeur en plus elle est super speed c'est fait pour elle je lui en parle ce soir au téléphone elle va etre ravie.:cool:
Moi perso j'ai trouvé ça génial , en plus quand tu t'inscris , les coach prennent tes mensurations si tu veux perdre du poids , te pèse etc
Et une fois par mois elles reprennent les mensrations pour voir l'évolution , te donne des ti conseil diet bref c'est cool.
Le top c'est que quand tu t'inscris dans une ville , tu as accès a toutes les salles de la ville et même des autres villes si tu es de passage ailleurs ou si tu déménage
Regarde leur site :
http://www.curves.fr/

Retour