Une grosse flemme de sortir....
Pourtant je suis pas dépressif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as peur de te faire draguer ou de tomber sur le vigile... sors en mode discrète ..!Une grosse flemme de sortir....
Tu as peur de te faire draguer ou de tomber sur le vigile... sors en mode discrète ..!
Tu crois trouver boulot et mari dans une boîte surprise en te levant à midi ???N'importe quoi .
Non je sait pas quoi faire dehors a par les courses.et mes cheveux sont un peu fatigué et je me suis lever a 12h ....
Tes cheveux sont fatigués...? ils ont fait quoi..?N'importe quoi .
Non je sait pas quoi faire dehors a par les courses.et mes cheveux sont un peu fatigué et je me suis lever a 12h ....
Tu crois trouver boulot et mari dans une boîte surprise en te levant à midi ???
N'importe quoi .
Trouve un shampooing moins agressif et lave les moins souvent...
Trouve un shampooing moins agressif et lave les moins souvent...
Ce type de shampooing se trouve plus en pharmacie..lol.. Le vigile doit quand même pas travailler tous les jours !Tu l'incites à aller au supermarché et elle risque ENCORE de se faire mater par le vigile.
Tu crois trouver boulot et mari dans une boîte surprise en te levant à midi ???
Tu croit un mari va me draguer dehors a la rue ? .le boulot je postule sur le net
Tes cheveux ont trop dormi.
Les cheveux ont besoin de prendre l'air de voler au vent, de respirer.
Si tu les laisse dormir tous les jours jusqu'à midi ils vont déprimer.
Si tu t'es couchée tard .. c'est "normal"...tu récupères !N'importe quoi .
Ben elle a une vie sociale en allant sur Bladi lolAllahister w safi
On vit dans une société où tout (ou presque) se fait par le biais du relationnel. C'est pas en restant chez toi à dépérir que tu trouveras un emploi et/ou un mari potentiel - si au moins tu passais ce temps à bon escient. Interesse toi un peu au monde autour de toi, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches.
Ben elle a une vie sociale en allant sur Bladi lol
On dirait qu'il va se faire un joint géant.Je n'arriverai pas à le finir seul ...
tu veux pas aider tonton King ? Tu te sentiras mieux après , tu verras
On dirait qu'il va se faire un joint géant.
T'es pas cool, ses questions sont tellement...existentiellesTu me diras, si ses sujets de conversation sont aussi divers et variés qu'ici. .. Ceci explique cela
Tes cheveux ont trop dormi.
Les cheveux ont besoin de prendre l'air de voler au vent, de respirer.
Si tu les laisse dormir tous les jours jusqu'à midi ils vont déprimer.
Mdr la blague
Allahister w safi
On vit dans une société où tout (ou presque) se fait par le biais du relationnel. C'est pas en restant chez toi à dépérir que tu trouveras un emploi et/ou un mari potentiel - si au moins tu passais ce temps à bon escient. Interesse toi un peu au monde autour de toi, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches.
Elle a pas tort.. et il ne faut pas manger n'importe quoi..!Mdr la blague
Ce type de shampooing se trouve plus en pharmacie..lol.. Le vigile doit quand même pas travailler tous les jours !
Bonjour
Vivre est souvent terriblement fatiguant. Se lever, marcher bêtement, un pas devant l'autre....Être. Au bout du compte, ça donne quoi? Beaucoup de vanité sans doute. lol
Il n'y a pas d'autre boutique dans ton coin..?Si si il travaille tout les jours d'ailleurs j'ai besoin de truc de beauté jai pas envie d'y aller pour pas le voir et qui me voit