pour ceux qui connaissent mes anciens posts
il fait trop trop chaud à la verticale
J
J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à ajouter votre honneur..
tiens tiens je n'avais meme pas vu que VOUS etiez là
J
J
j'ai chaud en diagonale akhi..
je suis tel le i en italique .. qu'on confond avec l.. qui comme la tour de pise en Italie qu'est irrémédiablement attirée par l'en bas..
oulah..:
j'ai chaud en diagonale akhi..
je suis tel le i en italique .. qu'on confond avec l.. qui comme la tour de pise en Italie qu'est irrémédiablement attirée par l'en bas..
oulah...
levez la tête jeune femme .. cela ne se fait point de mater en bas .... c gênant
salut le fier !
il faut chaud partout partout et particulièrement dans ma tête
J
salut le qqdebien!
la cause de cette surchauffe? j'essaie de comprendre peut etre que tu as la grippe H1N1
reste tranquille je n'ai ni le temps ni l'envie de rester 6 jours en isolement !
je ne pense pas l'avoir, je n'ai pas fréquenté de cochons ni de cochonnes ces 6 derniers mois
J
le pb c'est qu'il peut etre transmis dans les deux sens "cochons et cochones" au propre comme au figuré...
je crois que tu es faché avec le temps toipour ceux qui connaissent mes anciens posts
J
je crois que tu es faché avec le temps toi
entre la pluie et le chaud
demain c quoi
il fait froid en diagonale?
aprés demain ca sera "il fait faim à l'horizontale
aller je piquer une tete fraiche
salam
J
J
J'ai pas compris !!!
Il y a lgtps il avait ouvert un post intitulé "il pleut à la verticale", c'était tellement évident que tout le monde a bien rigolé