la mine de mon crayon khol est toute fondue!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..que j'ai pas envie de faire humm humm
que je peux même pas toucher quelqu'un!
... qu'aujourd'hui jtrouve qu'il fait froid
...que je propose à pastela un couscous ce soir c'est l'occasion de travailler avec moi un test d'anglais ^^
Jui comme doudou dsl obligé de décliner l'invitation jarrive pas a manger chaud!...que je propose à pastela un couscous ce soir c'est l'occasion de travailler avec moi un test d'anglais ^^
...que je ne peux avaler aucun plat chaud
toujous aussi poete!!!!Pourtant c'est débordant et dégoulinant de sensualité
toujous aussi poete!!!!
tellement chaud que j'ai envie de fer ma loana dans une piscine !!!!!
ahhhhh
toujous aussi poete!!!!
tellement chaud que j'ai envie de fer ma loana dans une piscine !!!!!
ahhhhh
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrr sacré loana!!!!!
el en a fait tourner des tetes!!!
meme moi je l'aime cette pouf!!!! c pr ca g acheté un maillot bain fushia et le rouge a levre fushia pr me la fer facon pouf julie secret story mddddddddddddrrrPas la mienne en tout cas... Je préfère Julie de Secret Story que je croise souvent et qui est laaaaargement mieux
il fait tellement chaud chez vous =>>>>>>> que vous me donnez chaud même sous la pluie
meme moi je l'aime cette pouf!!!! c pr ca g acheté un maillot bain fushia et le rouge a levre fushia pr me la fer facon pouf julie secret story mddddddddddddrrr
bon malheureusmen je n'ai ni c yeu, ni son corps ahhhhh
ouai ces yeux et son corps refait lui donne bocou de puissance face a un homme!Laisse tomber, ses yeux... Un soir elle 'ma fixé et moi qui d'habitude soutient le regard, j'ai baissé les yeux au bout de 2sec tellement ses yeux sont aie aie aie
ouai ces yeux et son corps refait lui donne bocou de puissance face a un homme!
MDDDDDDDDDDRRRR C'est vrai qu'elle a un joli regard mais bon a la base sans chirurgie plastique elle reste banale, quand tu vois les photo sans maquillage, elle est jolie mais c pa une bombasse non plus!Je lui aurais bien mis un peu de ma puissance en elle
ah c'est gentil panammdrrrrrrrr
hana m3ak dans les moments difficiles tu me trouveras ferme avec mon parapluie ^^
MDDDDDDDDDDRRRR C'est vrai qu'elle a un joli regard mais bon a la base sans chirurgie plastique elle reste banale, quand tu vois les photo sans maquillage, elle est jolie mais c pa une bombasse non plus!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddr malin hitch oulllla jsen que tu va te faire sa mere dan peu de temp ahhhhhhhhMoi je la vois dans la rue et je peux te confirmer qu'en vrai, elle degomme. Je connais meme sa mere qui est resp d'un magasin de chaussure de luxe et meme la maman est pas mal