il faut créer un Etat pour les Roms : le Romanestan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
les Roms sont persécutés en Europe
il leur faut un État pour desservir de base arrière en cas de pogroms, un État d ou ils pourront migrer dans toute l union européenne , un État qui sera a la fois membre de l union européenne et de la fédération indienne a titre symbolique
Tito de la Yougoslavie avait prévu un État Rom le Romanestan

ROMANESTAN ZINDABAD !!!!!
vive l État Rom

Les Roms en termes relatifs ont eu presque le même nombre de victimes dans leurs rangs que les juifs par le nazisme.

Et pourtant même Valls leur a mené la vie dure.
Ils continuent d'être discriminés aussi bien dans les pays de l'Est qu'à l'Ouest.

On est donc loin de leur donner des droits au dessus des autres au regard du génocide qu'ils ont subi comme à d'autres.

D'où peut venir cette différence de statut ?

Ils n'ont pas eu le privilège exceptionnel d'aller déporter un autre peuple et de bénéficier de dizaines de milliards pour entretenir une occupation sanglante dans une région et de s'étendre au détriment de plusieurs pays pour le grand pays Rom.

.

.

Dernière édition:
Et pourtant même Valls leur a mené la vie.

Ils continuent d'être discriminés aussi bien dans les biens de l'Est qu'à l'Ouest.

On est donc loin

D'où peut venir cette différence de statut ?

.
ils sont pauvres
il leur faut des forces armées, des avocats, et des boulots fixes qu' ils puissent exercer tout en étant nomades
je suggère qu' ils soient formés par le PKK , l armée indienne et les tigres tamouls l Eelam tamoul contre les néo nazis européens et les milices d extrême droite et de droite

Dernière édition:
les Roms sont persécutés en Europe
il leur faut un État pour desservir de base arrière en cas de pogroms, un État d ou ils pourront migrer dans toute l union européenne , un État qui sera a la fois membre de l union européenne et de la fédération indienne a titre symbolique
Tito de la Yougoslavie avait prévu un État Rom le Romanestan

ROMANESTAN ZINDABAD !!!!!
vive l État Rom
Je propose une partie de la Belgique pour les Roms !

Ce serait genial si on pouvait les envoyer sur une autre planète.
les Européens sont aryens et viennent du Kurdistan via Asie centrale, Ukraine et Sud de l Oural , ce sont des Scythes et les scythes sont les cousins des hindous aryens et les Roms sont des hindous aryens donc les Européens doivent retourner en Asie, et laisser l Europe aux Cheddar men africains et aux berbères et albanais pelasges dont Kosovars hologramme ev32 si on te suit.......

Un état dans le sous continent indien, plutôt. Déjà, c'est de là qu'ils viennent ensuite il y a nettement plus d'espace vide qu'en Europe

les Européens sont aryens et viennent du Kurdistan via Asie centrale, Ukraine et Sud de l Oural , ce sont des Scythes et les scythes sont les cousins des hindous aryens et les Roms sont des hindous aryens donc les Européens doivent retourner en Asie, et laisser l Europe aux Cheddar men africains et aux berbères et albanais pelasges dont Kosovars hologramme ev32 si on te suit.......
Les européens d'aujourd'hui sont un mélange de populations locales et de peuples provenant d'Europe de l'est (Ukraine entre autre)

Les européens d'aujourd'hui sont un mélange de populations locales et de peuples provenant d'Europe de l'est (Ukraine entre autre)
les populations d Europe de l est viennent d Asie centrale et Sud de l Oural ,Arkaim en provenance du Kurdistan via le Caucase
les Européens ne sont rien d autre que des iraniens...

les populations d Europe de l est viennent d Asie centrale et Sud de l Oural ,Arkaim en provenance du Kurdistan via le Caucase
les Européens ne sont rien d autre que des iraniens...
C'est comme ça que vous étudiez en Afrique ? Un peu de rigueur, s'il te plaît.
Si tu t'intéresses aux origines des peuples d'Europe, il y a eu un métissage entre les populations locales de chasseurs cueilleurs et des peuples nomades provenant d'Eurasie. Ça s'est fait sur des siècles voir des millénaires.

Un état dans le sous continent indien, plutôt. Déjà, c'est de là qu'ils viennent ensuite il y a nettement plus d'espace vide qu'en Europe
ils sont aussi citoyens européens, c est a l Europe de leur trouver une terre qui sera régie par leur propre loi, et l Inde pourrait leur reconnaître la nationalité hindoue a titre symbolique

ils sont aussi citoyens européens, c est a l Europe de leur trouver une terre qui sera régie par leur propre loi, et l Inde pourrait leur reconnaître la nationalité hindoue a titre symbolique
tu vis dans un monde parallèle, tu as cru que c'est le peuple zél..u ?😅 Ce titre... symbolique :D...est déjà pris 😅

C'est comme ça que vous étudiez en Afrique ? Un peu de rigueur, s'il te plaît.
Si tu t'intéresses aux origines des peuples d'Europe, il y a eu un métissage entre les populations locales de chasseurs cueilleurs et des peuples nomades provenant d'Eurasie. Ça s'est fait sur des siècles voir des millénaires.
les nomades d Asie etaient des scythes/sarmates aryens iraniens et des pelasges
les locaux étaient Cheddar men Noirs et berberes

C'est quoi un rom ? Je veux dire sur quel critère se baser pour en faire un peuple?
Il n'existe pas de particularité religieuse, culturelle, physique...
Sinon nous pourrions multiplier les revendications pour les peuples venus du Maghreb, ou ceux qui ont les yeux bleus....

Je comprends l'idée, c'est pour ça que je fais le parallèle...les sionistes occidentaux ont fait de même avec la création d'issrael... Un avant poste...
mais les sionistes ne voulaient pas créer un État en Europe et ici il s agit de créer un État en Europe
les Roms sont pas les sionistes d extrême droite a la Netanyahou, ils veulent juste vivre en paix sans être harcelé par les milices d extrême droite d Europe et il faut veiller comme jadis l union soviétique, la Russie, la Yougoslavie de Tito, les états communistes d Europe de l est et l Inde, et les pays arabes et la Turquie a former les Roms , a leur trouver des emplois fixes pour éviter la mendicité et la criminalité

mais les sionistes ne voulaient pas créer un État en Europe et ici il s agit de créer un État en Europe
les Roms sont pas les sionistes d extrême droite a la Netanyahou, ils veulent juste vivre en paix sans être harcelé par les milices d extrême droite d Europe et il faut veiller comme jadis l union soviétique, la Russie, la Yougoslavie de Tito, les états communistes d Europe de l est et l Inde, et les pays arabes et la Turquie a former les Roms , a leur trouver des emplois fixes pour éviter la mendicité et la criminalité
Et issrael n'est pas en Europe ..Tu as décidément rien compris quand je parlais d'avant poste dans ce parallèle. Cet islamophobe de Modi et ses semblables ... Fidèles alliés des sionistes et de leur avant poste ...tous aussi zélés les uns que les autres...qui se ressemblent, s'assemblent...

Dernière édition:
C'est quoi un rom ? Je veux dire sur quel critère se baser pour en faire un peuple?
Il n'existe pas de particularité religieuse, culturelle, physique...
Sinon nous pourrions multiplier les revendications pour les peuples venus du Maghreb, ou ceux qui ont les yeux bleus....
les Roms, gitans et manouches se considèrent eux mêmes comme une communauté a part avec une langue propre le romain
ce sont des Banjaras d Inde

Et issrael n'est pas en Europe ..Tu as décidément rien compris quand je parlais d'avant poste dans le parallèle pour cet islamophobe de Modi et ses semblables ... Fidèles alliés des sionistes et de leur avant poste ...tous aussi zélés les uns que les autres...qui se ressemblent, s'assemblent...
tu te trompes
l État Rom ne sera pas un avant poste de Narendra Modi mais un abri pour les Roms face aux fachistes europeens
Leur reconnaître la nationalité hindoue est juste aussi symbolique que de donner la nationalité africaine aux afro américains ou afro latinos

les Roms, gitans et manouches se considèrent eux mêmes comme une communauté a part avec une langue propre le romain
ce sont des Banjaras d'inde
Et bien dans ce cas l'Inde, c'est pas bien comme état? Ils pourraient demander la double nationalité !
Bon nous savons tous comment ils seront traités par cet état....

tu te trompes
l État Rom ne sera pas un avant poste de Narendra Modi mais un abri pour les Roms face aux fachistes europeens
Leur reconnaître la nationalité hindoue est juste aussi symbolique que de donner la nationalité africaine aux afro américains ou afro latinos
Oui, les premiers arrivants ont aussi demandé un droit d'asile et l'hospitalité aux palestiniens...

Mais d'où sort cette revendication nouvelle qui n'a l'air d'être portée par personne pas même les roms.
A la base j'ai cru comprendre qu'ils vivaient en Roumanie donc c'est la bas que doit se porter un éventuel débat
il faut leur créer un État ou des cités États reliées au sein d une confédération Rom multinationale avec une armée formée par les Kurdes, l armée hindoue et les tigres tamouls pour se défendre contre les racistes
Orban, les nazis bulgares les nazis roumains, les nazis slovaques et leurs milices terrorisent les Roms
il leur faut un État,
Tito le président de la Yougoslavie y avait pensé mais il est mort .....

il faut leur créer un État ou des cités États reliées au sein d une confédération Rom multinationale avec une armée formée par les Kurdes, l armée hindoue et les tigres tamouls pour se défendre contre les racistes
Orban, les nazis bulgares les nazis roumains, les nazis slovaques et leurs milices terrorisent les Roms
il leur faut un État,
Tito le président de la Yougoslavie y avait pensé mais il est mort .....
Tito? Le dictateur?
Dis moi, tu es rom?
Je suis d'accord avec le constat mais pas avec la solution

Tito? Le dictateur?
Dis moi, tu es rom?
Je suis d'accord avec le constat mais pas avec la solution
Tito n est pas un dictateur , c est de la propagande pro Cia et pro Oustachi
il a emprisonné des nazis oustachis croates antisémites tueurs de juifs
il est meilleur que De Gaulle tueur de vietnamiens, d algériens, de sénégalais, d ivoiriens, de malgaches et de camerounais
je ne suis pas Rom, je me suis fait agresser petit en france et pourtant je soutiens leur cause
En Europe de l est dite communiste ils avaient une bonne vie
en Yougoslavie communiste Tito leur assurait une bonne vie et voulait leur créer un État, le Romanestan
mais il est mort......

Retour