Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Ca fait deux ans que le staff algerien cherche à le selectioner et il na jamais répondu aux sollicitation si ce n'est après les qualif de la coupe du monde et la can.
-Il a aucue influence sur le jeu algerien et se fait tjs épauler par hassan yebda.
-Niveau puisssance athlétique il a pas le niveau pour contenir des milieux offensif robustes et puissant style robben ou sneijder.
-Il justifie le fait que sa mere soit italienne afin d'explique le faitqu il soit jamaisparti en algerie. Hé mon pote, un billet d avion ca coute 300 euros hors saison nopus prend pour des ****.
-On a un autre milieu récupérateur excellent qui s appele adlene guedioura et qui me semble largemen meilleurs que lui.
non mais faut arrêter la!! je rêve!! comparer ce débile de guedioura qui a chaque qu'il touche une balle c pour la perdre a Mehdi Lahcen qui est 100 fois 1000 fois mieux que lui!!! n'importe quoi soit tu ne regardes pas les matchs soit tu as un pb parcr que Guedioura n'a rien avoir dans cette équipe! il peut dire merci a son père de l'avoir pistonner!!
non mais faut arrêter la!! je rêve!! comparer ce débile de guedioura qui a chaque qu'il touche une balle c pour la perdre a Mehdi Lahcen qui est 100 fois 1000 fois mieux que lui!!! n'importe quoi soit tu ne regardes pas les matchs soit tu as un pb parcr que Guedioura n'a rien avoir dans cette équipe! il peut dire merci a son père de l'avoir pistonner!!
tas vu le match contre l irlande ? Guedioura était le seul à preès convenable. Il a besoin d avoir des automatismes pour assurer en Equipe national et quand il perd les ballons il va les rechercher. Lacen n'apporte rien à l'equipe, mansouri était mieux que lui. Guedioura a fait une bonne demi saison avec wolverhampton et son daron n'a aucun influence au sein de la fédération.
Lacen était annoncé comme un pitbull récupérateur et si tu analyse bien le match, les américains se sont créés des occasion en partant dans le milieu de terrain quétait censé protéger lacen. Et puis franchement sa maniere d'etre est abjecte, on a été obligé de lui courir apres afin de lui faire porter ce maillot. Les dirigeants algériens on recruté un mercenaire ce gars ne jouait pas pour l'amour du maillot.