Il faut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.

Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.

tu lui a jamais parler et tu pense déjà à comment faire pr ne pas passer pr un lourd!!
beh regarde la comment elle te regarde, puis renseigne toi aupres de tes collegues, des infos, pr savoir si elle est célibataire ou pas...... et si c'est le cas, là tu pourras tenter!!!

tu lui a jamais parler et tu pense déjà à comment faire pr ne pas passer pr un lourd!!
beh regarde la comment elle te regarde, puis renseigne toi aupres de tes collegues, des infos, pr savoir si elle est célibataire ou pas...... et si c'est le cas, là tu pourras tenter!!!
mais si je commence a la regarder et si elle me surprend en train de toujours la regarder elle me prendra pour un lourd, je me demande comment faire ce 1er pas?

Amoureux ? :confus:

Sans avoir eu une seule discution avec elle ? Rien ?

j avoue être dubitative ...

mais si je commence a la regarder et si elle me surprend en train de toujours la regarder elle me prendra pour un lourd, je me demande comment faire ce 1er pas?

n'importe que, j'ai pas dis de la maté mais de regarder si elle te jette des regards ac interet!!!!
ou sinon si tu la croise, un petit bonjour, ac un sourire et ainsi de suite.........

Avant de lui faire peur avec le mariage, attelle toi a devenir plus qu'un voisin de bureau.
Faut créer une complicité, avant meme de l'inviter direct boire un verre.

c'est pas elle qui baisse les yeux, en fait je sais pas puisque c'est moi qui les baisse en 1er

non et non, toi faut pas que tu les baisse en premier, on aime pas ça nous les filles, on se dit meskine, il est timide, ou encore il manque de confianc een lui!!! je sais des fois c'est pas evident mais force toi à pas passer les yeux en 1er!!

Retour