Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ton intention déja ?Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.
mariage .c'est quoi ton intention déja ?
Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.
Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.
mariage .
mais si je commence a la regarder et si elle me surprend en train de toujours la regarder elle me prendra pour un lourd, je me demande comment faire ce 1er pas?tu lui a jamais parler et tu pense déjà à comment faire pr ne pas passer pr un lourd!!
beh regarde la comment elle te regarde, puis renseigne toi aupres de tes collegues, des infos, pr savoir si elle est célibataire ou pas...... et si c'est le cas, là tu pourras tenter!!!
mais si je commence a la regarder et si elle me surprend en train de toujours la regarder elle me prendra pour un lourd, je me demande comment faire ce 1er pas?
bien sur après avoir fait connaissance mais ca doit pas trop durer.tu veux te marier direct ?
Mon dieu... Vous avez comme finalité le mariage en 1er lieu ? Pas de connaitre la personne et stabiliser la relation avec comme étape parmi tant d'autres, le mariage ?
du sérieux ?mariage .
oui elle est belle, elle a de très beaux yeux!!!!Amoureux ?
Sans avoir eu une seule discution avec elle ? Rien ?
j avoue être dubitative ...
c'est toujours mieux que de penser direct l'hotel nan ?![]()
bien sur après avoir fait connaissance mais ca doit pas trop durer.
mais si je commence a la regarder et si elle me surprend en train de toujours la regarder elle me prendra pour un lourd, je me demande comment faire ce 1er pas?
oui elle est belle, elle a de très beaux yeux!!!!
Je veux pas perdre mon temps tu vois, je suis sérieux, comment lui faire comprendre ca et comment faire ce 1er pas?du sérieux ?
oui elle est belle, elle a de très beaux yeux!!!!
elle m'a jamais regardé avec interet!! comment le savoir?n'importe que, j'ai pas dis de la maté mais de regarder si elle te jette des regards ac interet!!!!
ou sinon si tu la croise, un petit bonjour, ac un sourire et ainsi de suite.........
les yeux ils font 85 A oula 110 E ?![]()
j'ai pas fait attention si elle a des gros seins ou pas!!! quand on est sérieux ce détail ne compte pas, je te jure que ses yeux me font flipper.les yeux ils font 85 A oula 110 E ?![]()
Je veux pas perdre mon temps tu vois, je suis sérieux, comment lui faire comprendre ca et comment faire ce 1er pas?
qd vs regards se croisent, elle les baisse ou pas?elle m'a jamais regardé avec interet!! comment le savoir?
Et entre l'hotel et le mariage, penses tu qu'il y a klk chose ? ou c'est les seules options ?![]()
quand je la regarde j'ai tendance a baisser les yeux en 1er...qd vs regards se croisent, elle les baisse ou pas?
tu es grave toi, direct tu pense à ça!!
quand je la regarde j'ai tendance a baisser les yeux en 1er...
qu'est ce que cela signifie si elle les baisse ou pas?
quand je la regarde j'ai tendance a baisser les yeux en 1er...
qu'est ce que cela signifie si elle les baisse ou pas?
je me lache avant le fajr![]()
c'est pas elle qui baisse les yeux, en fait je sais pas puisque c'est moi qui les baisse en 1erc'est bon signe et c'est encore mieux, si une fois elle les baisse, elle cherche de nouveau à te regarder!! en fait c'est comme jouer à cache cache ac les yeux lol
je vois ça effectivement!! le gar a trop raison de pas regarder ce détail, des fois vous vous faites avoir ac du rembourrage lol, mais bon ma3lich bien fait pr vous!!
c'est pas elle qui baisse les yeux, en fait je sais pas puisque c'est moi qui les baisse en 1er