Il faut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
c'est pas elle qui baisse les yeux, en fait je sais pas puisque c'est moi qui les baisse en 1er

C'est ni bon, ni mauvais signe.
Pour savoir si elle t'as remarqué, faut que tu sois plus observateur. Une fille se doit de ne jamais montrer quoique ce soit.
Mais si tu fais bien attention, tu peux voir des détails :

si tu l'observe, et que tu constates qu'elle jette des regards furtifs dans ta direction, en faisant attention a ne pas etre vue.
si tu vois qu'elle change d'attitude quand tu passes.
etc...

non et non, toi faut pas que tu les baisse en premier, on aime pas ça nous les filles, on se dit meskine, il est timide, ou encore il manque de confianc een lui!!! je sais des fois c'est pas evident mais force toi à pas passer les yeux en 1er!!
mais quoi je fais le gars qui n'a pas froid aux yeux?? elle peut avoir peur de ca qu'est ce t'en dis?

Si tu es un peu son genre physique ou que tu lui rappelles un idéal qu'elle a en tête, tu peux faire le mec qui n'a pas froid aux yeux sans souci

Sinon, il faut être marrant, léger, cool, DEGAGER DE L ASSURANCE ET DE LA VIRILITE
avant de jouer les mec qui n ont pas froid aux yeux

parce que y a des filles qui bloquent

non mais il existe des filles qui ont peur qu'on les regarde comme ca sans baisser les yeux.

J'ai dis regarder, des regards qui ferront ensuite que la fille te donne le feu vert à une eventuelle conversation, je t'ai pas dit de la mater, des regards pervers, qui vont la poussez à s'enfuire lol!!

je n'ai jamais été avec une fille de ma vie, je ne sais pas comment ca marche!

tbarkallah alik c'est bien!! bon t sais quoi commenc epar savoir si elle est célibataire (demande à des collegue que vs avez en commun), puis si elle est celibataire, commence par des bonjours et sourires de temps en temps, puis engage la conversation par la suite et puis laisse faire le mektoube....

Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.

(elle est avec toi au bureau ? mais tu ne sais ni son nom ni son job? ) bizarre comme récit non? les collaboratrices ou les collègues du bureau se disent bonjour bonsoir au revoir etc....... non?

tu veux te marier avec elle sans savoir comment elle est vraiment ?
attends de la connaitre, là t'es juste impressionné par sa coquille, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans.
en te mettant direct un tel objectif tu va te mettre la pression et tu risques de tout faire foirer.
dans ta tête convainc toi d'abord que tout ce que tu veux c'est faire connaissance avec elle, une fois que c'est fait va faire connaissance avec elle comme si c’était un mec. si ton intérêt se confirme tu pourra la courtiser en ayant déjà franchis un pas par rapport à ta situation actuelle puisque vous serez déjà une connaissance l'un de l'autre.

tu veux te marier avec elle sans savoir comment elle est vraiment ?
attends de la connaitre, là t'es juste impressionné par sa coquille, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans.
en te mettant direct un tel objectif tu va te mettre la pression et tu risques de tout faire foirer.
dans ta tête convainc toi d'abord que tout ce que tu veux c'est faire connaissance avec elle, une fois que c'est fait va faire connaissance avec elle comme si c’était un mec. si ton intérêt se confirme tu pourra la courtiser en ayant déjà franchis un pas par rapport à ta situation actuelle puisque vous serez déjà une connaissance l'un de l'autre.
Je ne peux pas faire en sorte comme si c'était un mec !! impossible!

salam,
dis lui clairement les choses dis lui j'aimerai te parler après le boulot si tu veux bien
tu l'attend a la sortie tu lui dis ben écoute franchement tu me plait tu es belle etc....
j'aimerai bien plus te connaitre si tu veux bien je t'invite à midi (les filles aiment sa heinn les cadeaux et invitation mais c + pr etre gentlemen )vasy direct on aime pas quand les mecs tournent autour du pot
tu lui dis que tes sérieux et que tu envisage le mariage si TOUT SE PASSE BIEN et pas au er rdv bien sur le mariage

salam,
dis lui clairement les choses dis lui j'aimerai te parler après le boulot si tu veux bien
tu l'attend a la sortie tu lui dis ben écoute franchement tu me plait tu es belle etc....
j'aimerai bien plus te connaitre si tu veux bien je t'invite à midi (les filles aiment sa heinn les cadeaux et invitation mais c + pr etre gentlemen )vasy direct on aime pas quand les mecs tournent autour du pot
tu lui dis que tes sérieux et que tu envisage le mariage si TOUT SE PASSE BIEN et pas au er rdv bien sur le mariage
Mais on dit que si un mec parle à une fille du mariage du 1er coup ca la fera fuir...

Retour