Il faut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.
ah hada wine t'as trouvé??? c pas toi ji cherché comment trouver bent ness sans passer par le net, les amis, les rencontres arrangés, que ta mère la trouve, que t'attendes lemaktoub???

Je crois que je suis tombé amoureux d'une fille avec moi au bureau, que faut il que je fasse sans passer pour le lourd!!!! Je ne sais ni son nom ni ce qu'elle fait mais à chaque fois que je la vois j'ai une sensation bizarre et je perd mes mots et mes pensées.

Tu dois vraiment un bleu ds ce domaine

Prends ton temps(pourquoi tu es pseed?)
Vous etes ds la meme societé'(sauf si t'as peur qu'il te vivre)
Tas un atout majeur(elle sait que tu bosses)c'est deja un point qui la rassure)

Elle sait que tu n est pas un etranger
Elle sait que tu n es pas anonyme
Tout ça c'est une securité pour elle

Maintenant il reste deux possibilités:
Est elle interessée ou pas?

Il faut pas faire de film et dire que c'est deja acquis

Pour l'aborder,il y a 1001 façons,mais en te lisant tu dois etre un mec original
Donc c'est aux bladinettes de t'aider

Tu dois vraiment un bleu ds ce domaine

Prends ton temps(pourquoi tu es pseed?)
Vous etes ds la meme societé'(sauf si t'as peur qu'il te vivre)
Tas un atout majeur(elle sait que tu bosses)c'est deja un point qui la rassure)

Elle sait que tu n est pas un etranger
Elle sait que tu n es pas anonyme
Tout ça c'est une securité pour elle

Maintenant il reste deux possibilités:
Est elle interessée ou pas?

Il faut pas faire de film et dire que c'est deja acquis

Pour l'aborder,il y a 1001 façons,mais en te lisant tu dois etre un mec original
Donc c'est aux bladinettes de t'aider
Je te jure je suis tres serieux pour une éventuelle relation qui menera au mariage!!! Reste a savoir comment procéder.

Je te jure je suis tres serieux pour une éventuelle relation qui menera au mariage!!! Reste a savoir comment procéder.

comme ca a été dit plus haut, si tu pars avec l'idée du mariage directe, tu risque de te mettre une grosse pression.

alors que si tu pars avec en tête l'idée que pour l'instant tu veux juste faire sa connaissance, tu sera beaucoup plus cool et ca se passera mieux.

et je sais pas ce qu'elle en pense la fille en question, mais moi si on me demande en mariage alors que je ne connais pas la personne, j'aurais l'impression qu'elle veut juste se marier à tout prix et que c'est pas vraiment moi qu'elle veut, mais juste une femme, peut importe laquelle

comme ca a été dit plus haut, si tu pars avec l'idée du mariage directe, tu risque de te mettre une grosse pression.

alors que si tu pars avec en tête l'idée que pour l'instant tu veux juste faire sa connaissance, tu sera beaucoup plus cool et ca se passera mieux.

et je sais pas ce qu'elle en pense la fille en question, mais moi si on me demande en mariage alors que je ne connais pas la personne, j'aurais l'impression qu'elle veut juste se marier à tout prix et que c'est pas vraiment moi qu'elle veut, mais juste une femme, peut importe laquelle
Si on prend ton raisonnement alors, tous les mecs qui vont chercher une fille par la biais de la famille genre ils envoient leur maman ou leur proche pour leur chercher une fille dans le but du mariage eux aussi ne cherchent qu'à se marier à tout prix et peu importe la fille!!!

Si on prend ton raisonnement alors, tous les mecs qui vont chercher une fille par la biais de la famille genre ils envoient leur maman ou leur proche pour leur chercher une fille dans le but du mariage eux aussi ne cherchent qu'à se marier à tout prix!!!

bah oui il veulent se marier DONC cherche une fille

moi je prefère que l'on trouve la fille et qu'elle nous corresponde DONC on veuille l'épouser

mais ce n'est que mon avis, je comprend parfaitement l'autre façon de faire aussi :)

bah oui il veulent se marier DONC cherche une fille

moi je prefère que l'on trouve la fille et qu'elle nous corresponde DONC on veuille l'épouser

mais ce n'est que mon avis, je comprend parfaitement l'autre façon de faire aussi :)
mais si on n'y peut rien et qu'on trouve personne, je trouve que la famille reste l'unique solution!! Mais est ce garanti ou pas?

garanti ca va bien se passer c'est pas garanti. Mais garanti tu trouve quelqu'un oui mais est ce qu'elle te plaira?

voila c'est ca qu'il faut voir, est ce qu'elle va te plaire

mais de toute façon, même si on te présente quelqu'un via ta famille tu peux toujours dire non si tu te rends compte que ca passe pas

voila c'est ca qu'il faut voir, est ce qu'elle va te plaire

mais de toute façon, même si on te présente quelqu'un via ta famille tu peux toujours dire non si tu te rends compte que ca passe pas
oui et est ce que je vais lui plaire aussi? il faut pas oublier ce détail important, la fille aussi ne va pas accepter un mec qui ne lui a pas plu.

nan mais tu as pas des potes pour en parler? pire qu'un fille tiens un journal intime ga3

J'ai des cousines mais je ne les vois pas trop c'est très rare! je ne sais pas si elles sont deja en couple ou pas... sinon meme si elles sont célib je ne souhaiterais pas me marier avec une cousine.
Sinon comment agir tout seul?

d'accord et bien dans ce cas là, si t'as famille ne peut pas t'aider, peut etre au niveaux de tes amis, il y aurait quelqu'un qui pourrait te présenter une fille?

mais tu recherche quoi exactement comme femme?

d'accord et bien dans ce cas là, si t'as famille ne peut pas t'aider, peut etre au niveaux de tes amis, il y aurait quelqu'un qui pourrait te présenter une fille?

mais tu recherche quoi exactement comme femme?
ben une fille normale avec un bon niveau, de bonne famille et en qui je peux faire totalement confiance (cad qui n'a pas d'amis masculins)

comment faire des rencontres quand on travaille presque de 8h à 18h tous les jours (a part we)?

eh bien tes collegues mais bon c'est le sujet du topic :)

ensuite tu finis a 18 heures mais est ce que tu peux pas sortir manger le soir avec des potes par exemples de temps en temps?

les sites de rencontres je ne te conseilles pas trop mais on ne sait jamais :confus:

eh bien tes collegues mais bon c'est le sujet du topic :)

ensuite tu finis a 18 heures mais est ce que tu peux pas sortir manger le soir avec des potes par exemples de temps en temps?

les sites de rencontres je ne te conseilles pas trop mais on ne sait jamais :confus:
Oui les sites de rencontre ce n'est jamais sérieux! et apres 18h oui des fois ca m'arrive de sortir manger dehors mais aucune rencontre en vue...

Retour