Il faut m'aider

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Oui je vois des filles mais je ne me vois pas en train d'aborder et je ne sais pas comment faire. De plus je me mets a leur place et je me dis que ca le fait pas de parler à une inconnue comme ca!!

Beh reste dans ton coin... et continues à penser à leur place... :rolleyes:

Mais aucun mec ne peut savoir ce que pense une femme :D

Non mais comment une fille va réagir si un mec l'aborde? Je pense qu'elle ne va pas donner suite et que le mec passera pour un débile!!!
Quand tu dis aucun mec ne peut savoir ce que pense une femme, de quelle femme tu parles en général ou au cas par cas?

La fille en question, ça se trouve elle n'attend qu'une chose c'est que tu l'abordes..
Qui ne tente rien.. n'a rien !!!

Si tu l'abordes.. et qu'elle te recale... c'est pas grave.. tampis pour elle!!
Mais faut tenter :)

Dans nimporte quelle rencontre, il a bien fallu que lune des personne aillent aborder lotre

si tu le fait polimment ca passera!bien sur tora des refus mais tora aussi d filles qui tacceptent!en avant random il fau oser!

La fille en question, ça se trouve elle n'attend qu'une chose c'est que tu l'abordes..
Qui ne tente rien.. n'a rien !!!

Si tu l'abordes.. et qu'elle te recale... c'est pas grave.. tampis pour elle!!
Mais faut tenter :)
Dans nimporte quelle rencontre, il a bien fallu que lune des personne aillent aborder lotre

si tu le fait polimment ca passera!bien sur tora des refus mais tora aussi d filles qui tacceptent!en avant random il fau oser!
J'aurai du mal avec le refus!!! mon égo prendra un coup et je risque de ne plus penser mariage dans l'avenir...

J'aurai du mal avec le refus!!! mon égo prendra un coup et je risque de ne plus penser mariage dans l'avenir...
mais si tu ne prend aucun risque tu naura jamais ce que tu veux

c'est rien un rateau!oui sur le cou ca tembete mais après tu n'y pense meme plus

dis toi que t'as plus a gagner qu'a perdre

Ok ... soit ... admettons que tu ne prennes pas de râteau, donc là tout va bien pour l'égo, n'est ce pas ?

Mais que finalement, après connaissance, oué bof la nana, que penseras tu du mariage ?

(comment vous pouvez penser au mariage sans même avoir dit bonjour à une nana ? )

Ok ... soit ... admettons que tu ne prennes pas de râteau, donc là tout va bien pour l'égo, n'est ce pas ?

Mais que finalement, après connaissance, oué bof la nana, que penseras tu du mariage ?

(comment vous pouvez penser au mariage sans même avoir dit bonjour à une nana ? )
Le mariage c'est mon but, après bien sur faut faire connaissance pour voir si c'est bien elle qu'il faut ou pas...

c'est vrai mais bon, comment aborder poliment? That is the question!!
tu commences pas un sourire et la tu vois si la fille est receptive ou pas

si tu vois quil y a une ouverture, tu tente lapproche:la ca dépend du contexte tu trouve une petite question je sais pas

et puis voila tu papottes en toute quiétude

si elle te recale tu l'agresse pas c'est tout.

Mais entraine toi meme sur des filles qui te plaisent pas forcément pour te sentir un peu plus a l'aise dans tes contacts

Retour