Il faut sauver les hommes (musulmanes)

Je suis croyant et ce-la a causse de la raison et la réflexion . Néanmoins, il y a une chose qui me tracasse , C'est la disparition bonnes valeurs dans notre société qui se répercutent de plus en plus chez les musulmans. Et ça commence à m'effrayer parce que la plupart d'entre nous imite les gens qui nous on précéder et sombre dans la j'ai lue je rapporte ..........

avec tous les hadiths qui prône de comment faire pour que la femme soit comme on veut qu'elles soit, je me demande comment vous faite pour reste naturellement a l'auposer des hadiths ?

Parce que nous sommes des femmes pervertis par la société occidentale mécréantes.

Nous essayons pourtant de combattre toutes leurs moeurs leur mode de vie......

Nous ne souhaitons qu une chose honorer nos frères, afin qu ils ne baissent plus les yeux lorsqu ils croisent certaines musulmanes voilées les fesses moulées string apparent et poitrines saillantes !

Malheureusement le combat sera long, la seule solution serait un retour total aux valeurs et modes de vie de nos pieux prédécesseurs. Pour cela la contribution de tous les musulmans aussi minime soit ne sera pas de trop et contribuera au retour aux Sources.

Nous devons le faire pour l honneur de nos chers frères

Parce que nous sommes des femmes pervertis par la société occidentale mécréantes.

Nous ne souhaitons qu une chose honorer nos frères, afin qu ils ne baissent plus les yeux lorsqu ils croisent certaines musulmanes voilées les fesses moulées string apparent et poitrines saillantes !

Malheureusement le combat sera long, la seule solution serait un retour total aux valeurs et modes de vie de nos pieux prédécesseurs. Pour cela la contribution de tous les musulmans aussi minime soit ne sera pas de trop et contribuera au retour aux Sources.

Nadia2612 en mode Tizniti!

compassion a eu l'intelligence et l'audace d'initier ce post , de l 'animer, de le conduire avec doigté , tact et mesure.....il faut sauver nos frères....c'est une véritable urgence. J'étais égaré dans une débauche extrême et le forum islam m'a sauvé.

A quand la création de la légion des moeurs réhabilités :intello:

compassion a eu l'intelligence et l'audace d'initier ce post , de l 'animer, de le conduire avec doigté , tact et mesure.....il faut sauver nos frères....c'est une véritable urgence. J'étais égaré dans une débauche extrême et le forum islam m'a sauvé.

Il nous a tous Sauve ! Moi même j étais a deux doigts de la débauche.
Je suis en thérapie sur ce forum depuis quelques mois, aujourd'hui je peux dire que je suis sauvée.

Merci a bladi

Ce forum devrait être déclare d utilité public musulmane bien sure.

Il nous a tous Sauve ! Moi même j étais a deux doigts de la débauche.
Je suis en thérapie sur ce forum depuis quelques mois, aujourd'hui je peux dire que je suis sauvée.

Merci a bladi

Ce forum devrait être déclare d utilité public musulmane bien sure.

Ma sœur,
Depuis que je suis sur ce forum , je ne souhaite plus à mes voisins leurs anniversaires, leurs fêtes, je retrouve le droit chemin. je redeviens froid...je ne regarde plus les belles filles....je baisse mes yeux...

je te rappel qu'elle a bien compris l'intitulé Il faut sauver les droit de tizniti...

a se sujet je vais crée d'autre intituler pour tous les marbe du forum .

il faut sauver les athée de la convection ....

T as tout a fait raison, j avais oublie le titre du Sujet.
Je vais aller pleurer sur l autre post (celui des femmes)

Bonne idée "il faut sauver les athées de la conversion"

Ma sœur,
Depuis que je suis sur ce forum , je ne souhaite plus à mes voisins leurs anniversaires, leurs fêtes, je retrouve le droit chemin. je redeviens froid...je ne regarde plus les belles filles....je baisse mes yeux...

Waoouuu

Je t'envie d'en etre arrivé a ce point !

Tiens bon et ne rechutes pas !

PS :Pensée a nos frère des A.A :intello:

Retour