Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un pote vient de me sortir cette phrase quelque peu philosophique. je voulais savoir ce que mes chers confrères et ****urs bladinautes en pensent...
merci! :langue:
un pote vient de me sortir cette phrase quelque peu philosophique. je voulais savoir ce que mes chers confrères et ****urs bladinautes en pensent...
merci! :lan-gue:
A la lecture de la phrase je devine que ton pote est un blédardun pote vient de me sortir cette phrase quelque peu philosophique. je voulais savoir ce que mes chers confrères et ****urs bladinautes en pensent...
merci!
demande à ton pote de développer .. phrase bateau qui ne veut pas dire gd chose en fait ..: D
heureusement qu'il faut aussi se marier avec sa tête ; )
A la lecture de la phrase je devine que ton pote est un blédard: D: D
et bien figure toi que pas du tout.
il a grandit en France .pourquoi tu dis ça ? lol[/QUO
MDR, en fait jlimagine dire: il faut se mariyi avec intiligonce le mariyage si pas k de l'amor
ok dc je recontextualise....
dc mon pote vient me voir pr prendre de mes nouvelles! au cours de la discution vient la célèbre et fatidique question ... alors tu as tjrs pas de chéri tu as 23 ans , faudrait penser à te caser "
c'est la première fois qu'on me le sort !
bref je lui dis " ah bon parce que ds 6 ANS je ne le serais plus" il me dit "non c pas ce que je dis , mais c'est mieux pr toi"
"ah bon mieux pr moi et pkoi? tu penses que plus on se marie jeune mieux c'est ? moi quand je vois les nenettes de 20 ans casés et qui divorcent aujourd'hui de leur immaturité ça me donne pas trop envie figure toi"
et c'est la qu'il ma balancé " mais non faut pas dire ça elle se sont mariée à la chrétienne en amoureuse alors qui faut se marier avec intelligence le mariage c'est pas que de l'amour"
:rolle yes:
Ce qui me fait le plus rire c'est "à la chrétienne".
Ca veut dire quoi? :ro lleyes:
et bien figure toi que pas du tout.:e ek:
il a grandit en France .pourquoi tu dis ça ? lol[/QUO
MDR, en fait jlimagine dire: il faut se mariyi avec intiligonce le mariyage si pas k de l'amor: D
mdr!!!!tu m'as trop fais rire! tu fais bien la blédarde toi en tout cas! chapeau la miss!!!
j'ai pas trop compris non plus...:e ek:
Il n'y a que les chrétiens qui sont amoureux, en fait, c'est ça? : D
Ben il a pas tort, ca reste un contrat avec des clauses, comme quand tu t'engages pour un abonnement telephonique: on t'attribue un numero qui ne sera qu'a toi, tu paies tout les mois pour utiliser ce pour quoi tu paies, des fois tu fais du hors-forfait et la, la facture est salée, et quand tu resilies, tu paies des frais + ou - elevés, ca depend du contrat en question.
"il faut se marier avec intelligence le mariage c'est pas que de l'amour"
Que ton copain ne pourra jamais se marier car il doit en manquer enormément : D
meskine pkoi tu la haguar comme ça!
:
et toi avec ta phrase ironique " au combien philosophique ...." pas hegguertich ?
mmmdddrrrrrrr j'avais oublié en plus que j'avais marqué ça!
ok tu marques un point!
et toi qu'as tu répondu à ce garçon désabusé ?
Je suis d'accord.
C'est MA phrase d'abord !
un pote vient de me sortir cette phrase quelque peu philosophique. je voulais savoir ce que mes chers confrères et ****œurs bladinautes en pensent...
cette phrase me fait penser à une de ma soeur:"le mariage, c pas une partie de rigolade, on se marie pas parce qu'on aime quelqu'un, ça c bon pour les séries tv, les films ect on se marie avec quelqu'un qui peut assurer notre avenir"
un pote vient de me sortir cette phrase quelque peu philosophique. je voulais savoir ce que mes chers confrères et ****œurs bladinautes en pensent...
certes,il ne faut pas que de l'amour mais faut pas non plus se marier avec un parfait inconnu,une personne qui ne t'attire pas physiquement et mentalement parlantJe pense qu'il a raison, y'a pas que l'amour !
Pareil
certes,il ne faut pas que de l'amour mais faut pas non plus se marier avec un parfait inconnu,une personne qui ne t'attire pas physiquement et mentalement parlant
s il t a dit ca , c qu il veut que tu te maries avec lui : D