Il l'a giflée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan, 8 mois de prison ferme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme vient d'être condamné à une peine de 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour avoir giflé violemment une serveuse à qui il reprochait de servir de l'alcool pendant le ramadan.
En plus de cette peine, l'accusé devra également verser 1000 euros à la victime et ne pourra plus fouler le territoire français durant une période de trois ans.
Le 6 juin dernier, Ali, un homme d'origine tunisienne, s'introduit dans café dans lequel se trouvait une serveuse. « Il m'a demandé (...)

- Monde / Ramadan 2016, Nice, Droits et Justice

Il l'a giflée pour avoir servi de l'alcool pendant le ramadan, 8 mois de prison ferme

Je crois qu'il à reçu une belle gifle en écoutant la sanction.

:claque:

oui je pense que le juge a pris en compte cette tendance totalitaire qui sévit chez de plus en plus de gens et qui consiste à imposer un mode de vie par la violence : comme si les gens n'étaient pas libres, ils doivent rendre des comptes à la collectivité, ..il faut faire en sorte que chacun sente qu'il est libre de faire ce qu'il veut et ne pas se sentir jugé...

Retour