Il la tue pour "laver l'honneur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début

Zorro75

La vie est un court exil
Le sort de cette jeune fille est vraiment triste après le viol la mort allah yarhamha .

Un Jordanien a été accusé de meurtre avec préméditation pour avoir tué hier sa nièce qui avait été victime d'un viol, dans le but de laver l'honneur de la famille, a affirmé la police. "L'homme a été arrêté après avoir tué de huit balles, sa nièce âgée de 16 ans", dans un quartier populaire à l'est de la capitale Amman, a précisé à l'AFP une source policière. "Le suspect a confessé le crime en affirmant avoir voulu laver l'honneur de la famille après que sa nièce eut été violée l'an dernier et avoir mis au monde un enfant, il y a deux mois", a précisé la source. La famille de la victime avait gardé l'enfant, un garçon.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00545-viol-il-la-tue-pour-laver-l-honneur.php

un autre fait divers !

au Mexique, il y a eu un carnage de 40 morts cette semaine !

en Italie, une jeune fille a été violé puis tuée par son propre père !

mais bon, ce n'est pas des muslims alors passons...........

moi qui croyait qu'il ne fallait pas se comparé a des kouffars.............

Ben nous on compare pas c'est eux qui nous pousse à le faire en mettant des articles exprès pour dire oui les musulmans sont des sauvages et des barbares alors on leur montre que eux sont plus barbares.

De toute façon celui qui tue une personne sans aucune raison sa demeure sera le feu.
et il mérite la peine de mort

Ben nous on compare pas c'est eux qui nous pousse à le faire en mettant des articles exprès pour dire oui les musulmans sont des sauvages et des barbares alors on leur montre que eux sont plus barbares.

De toute façon celui qui tue une personne sans aucune raison sa demeure sera le feu.
et il mérite la peine de mort

tu as tout à fait raison, eux quand un père tue ses propres enfants, les violent ou quand un mari mal traite sa femme et la frappe jusqu'à la tuer, ça c'est normal, mais quand ça se passe chez nous, bah les musulmans sont des sauvages et des barbares

beaucoup sont de sombres crétins ...

on n'est pas en train de faire le concours du plus sordides

il n'est pas question ici d'islam ou autre

on parle de faits divers honteux et dramatiques

il faut vraiment être bêtes pour venir faire d'une vie une simple preuve

les complexés, calmez vous. c'est vous qui faites le lien direct avec l'islam.

Je suis d'accords sur le fait que le sujet posté au figaro montre plus qu'un crime, mais surtout sur le point de l'honneur concernant la religion, et je vois le résultat dans les commentaires ds le site même ça rends les musulmans comme des "barbares", j'ai meme lu un commentaire qui m'a fait rire " C'est horrible. heursement en Israel cela n'existe pas" ça m'a fait marrer mdr.

Allah yer7am cette pauvre fille en tt cas c'est tres triste.

Le sort de cette jeune fille est vraiment triste après le viol la mort allah yarhamha .

Un Jordanien a été accusé de meurtre avec préméditation pour avoir tué hier sa nièce qui avait été victime d'un viol, dans le but de laver l'honneur de la famille, a affirmé la police. "L'homme a été arrêté après avoir tué de huit balles, sa nièce âgée de 16 ans", dans un quartier populaire à l'est de la capitale Amman, a précisé à l'AFP une source policière. "Le suspect a confessé le crime en affirmant avoir voulu laver l'honneur de la famille après que sa nièce eut été violée l'an dernier et avoir mis au monde un enfant, il y a deux mois", a précisé la source. La famille de la victime avait gardé l'enfant, un garçon.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00545-viol-il-la-tue-pour-laver-l-honneur.php
Depuis quand lave-t-on l'honneur par le déshonneur...?

Quel ***...!

un autre fait divers !

Mais non, pourquoi passer?
Tu ouvres un topic dessus, comme ça c'est fait. ;)

Je suis d'accords sur le fait que le sujet posté au figaro montre plus qu'un crime, mais surtout sur le point de l'honneur concernant la religion, et je vois le résultat dans les commentaires ds le site même ça rends les musulmans comme des "barbares", j'ai meme lu un commentaire qui m'a fait rire " C'est horrible. heursement en Israel cela n'existe pas" ça m'a fait marrer mdr.

Allah yer7am cette pauvre fille en tt cas c'est tres triste.

Mdrr, le commentaire a surement été écrit par Gérard :cool:
Le virtuel et la schizophrénie, toute une histoire

A condition que tu y participes pour exprimer ta rancœur :D
Non, pas ma rancoeur, juste mon dégoût des actes dégoûtants.

Tuer une pauvre fille parce qu'elle a eu le "malheur" d'être violée, c'est non seulement *** et criminel, mais d'une insondable bêtise.
Tuer sa fille après l'avoir violée, c'est doublement, triplement, quadruplement criminel, et ne peut être que l'oeuvre d'un esprit irrémédiablement puant. Inexcusable.
Etre à l'origine d'un carnage d'une quarantaine de victimes, je n'en connais pas trop les éléments, mais je suppose que quand je les connaîtrai, je serai tout autant horrifié et que cela me tirera les mêmes mots que ceux qui me sont venus en tête pour le présent topic: "déshonneur" et "quel ***".

Mais surtout, mes réactions ne sont pas une condition sine qua non pour l'ouverture d'un topic. Rassure-moi que mon avis ne compte quand même pas autant que cela pour toi...! ;)

Mais non, pourquoi passer?
Tu ouvres un topic dessus, comme ça c'est fait. ;)

tu sais bien qu'il s'en fout c'est juste pour parler....
ça l'enerve qu'il y ai un crime d'honneur en discussion par jour en ce moment.

bon il nous sort des fait divers sordide mais on attend les crimes d'honneurs religieux des autre religion.

dans un autre registre je note avec soulagement que ce meurtrier la est poursuivie par la justice de son pays.

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

un autre fait divers !

Ferme-la !!! J'en ai marre de tes commentaires de parano...et tes comparaisons futiles qui n'ont AUCUN RAPPORT !

Tu prendras RV chez un psy.

C'est lui qui méritrait huit balles dans le crane...

Baz je crois que les gens se perdent de plus en plus et sa donne quoi?

Des victimes innocentes comme si le malheur ne pouvais s'arrêter.

Quel ***...Au lieu de chercher le(s) violeur(s) et le(s) tuer (c'est toujours aussi *** car il vaut mieux les trainer à la police, et s'il n'y a pas justice alors...), ce taré se défoule sur la fille!
Pffffff, quel ***!
J'essaierai de voir du côté jordanien (presse) pour savoir ce que ce *** (je ne suis pas à court de mots, mais ça lui va bien) a eu comme peine....

Quel ***...Au lieu de chercher le(s) violeur(s) et le(s) tuer (c'est toujours aussi *** car il vaut mieux les trainer à la police, et s'il n'y a pas justice alors...), ce taré se défoule sur la fille!
Pffffff, quel ***!
J'essaierai de voir du côté jordanien (presse) pour savoir ce que ce *** (je ne suis pas à court de mots, mais ça lui va bien) a eu comme peine....

calm down...

il y a des meurtres partout au monde !

Un Français, père de famille de 37 ans à ouvert le feu sur sa famille au sein de son propre foyer. Après avoir blessée mortellement ses deux enfants âgée de 12 et 8 ans alors qui étaient en plein sommeil. L'homme sous l'emprise de l'alcool s'est ensuite donnée la mort. Ce terrible drame semblerai s'expliquer par à une rupture amoureuse. En effet, l'ex épouse de l'homme venait de le quitter pour retrouver son amant. L'auteur des faits a profité de l'absence de son ex épouse cette nuit pour commettre ce terrible drame.

PS : ca s'est passé à deux pas de chez moi, il y a quelque jour dans une famille Française de souche. Et alors ?, me direz vous ... :)

Un Français, père de famille de 37 ans à ouvert le feu sur sa famille au sein de son propre foyer. Après avoir blessée mortellement ses deux enfants âgée de 12 et 8 ans alors qui étaient en plein sommeil. L'homme sous l'emprise de l'alcool s'est ensuite donnée la mort. Ce terrible drame semblerai s'expliquer par à une rupture amoureuse. En effet, l'ex épouse de l'homme venait de le quitter pour retrouver son amant. L'auteur des faits a profité de l'absence de son ex épouse cette nuit pour commettre ce terrible drame.

PS : ca s'est passé à deux pas de chez moi, il y a quelque jour dans une famille Française de souche. Et alors ?, me direz vous ... :)
Ben alors rien.
C'est juste HS sur ce topic. Mais ça mériterait que tu ouvres un topic dessus pour qu'on se défoule sur le *** et lâche qui a commis ce crime...

Retour