Il m appelle à 4h du matin pour me dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Il est sérieux respecteueux ..

Il m envoie de textos chaque jour !!!

Il m a appelé à 4h du matin pour me dire qu il a rêvé de moi et qu il veut venir au Maroc juste pour me voir !!!

Ma copine était son ami elle me dit que ce mec est vraiment qq un de bien et qu il sincère ...

Je veux pas le blesser je veux pas lui faire de fantasmes car tout simplement pas de sentiments !!!! mais en mm temps peur de perdre une personne si sincère .....

ps Normalement il a programmé venir en Aout mais dès que je l'ai dit que je serai pas là en Aout il m'a dit qu il fera son mieux pour venir avant !!!

lui dire j ai pas de feeling ou bien attendre le voir mm s il va trop espèrer ? !!!
Voila !!

Sois cash avec lui, la verité il va quand même la prendre dans la face à un moment ou un autre, tu l'a jamais vu ?

mais c pas obliger de flasher du premier coup.
tu le connais vraiment ou juste superficiellement
car sil a des qualites ca vaut le coup d'essayer de le connaitre et la si ca coince et bien c next .

lui risque de s attacher non ?

de toute façon selon moi pas de feeling au depart , vaut mieux laisser tombé ...

ouiiii je le connais il était mon collègue !!

T'éprouves rien pour lui ou y a quand même quelque chose qui te donne envie d'aller plus loin avec lui ?

Si t'éprouves rien pour lui laisse le tranquille, tu veux pas le perdre on sait jamais si tu tombes que sur des ******** après c'est ça ? Tu veux en faire ta roue de secours ?

Tu lui a dis au moins que ca allait pas être possible entre vous ? Aoula meskin tu l'as laissé en mode "jme fais des films" ?

Parfois les plus belles fleurs poussent a nos pieds .dieu seul le sait .pour moi pourquoi chercher la rose si la vivace est a portée de soi .chercher une cime Qd une personne nous met au sommet de son amour est déjà l enivrement des hauteurs .mais pour conclure il
Est plus diffice d' être aimer que d' aimer .

Parfois les plus belles fleurs poussent a nos pieds .dieu seul le sait .pour moi pourquoi chercher la rose si la vivace est a portée de soi .chercher une cime Qd une personne nous met au sommet de son amour est déjà l enivrement des hauteurs .mais pour conclure il
Est plus diffice d' être aimer que d' aimer .

il ne faut pas que l'amour enivre , surtout pas en hauteur, car le "dessoulage" risque d'etre lent en altitude

ps: aimer et etre aimé doivent se conjuguer au meme temps, s'il ya dephasage, il y'aura TOUT LE TEMPS un dephasage

il ne faut pas que l'amour enivre , surtout pas en hauteur, car le "dessoulage" risque d'etre lent en altitude

ps: aimer et etre aimé doivent se conjuguer au meme temps, s'il ya dephasage, il y'aura TOUT LE TEMPS un dephasage
L amour est tout sauf une dramaturgie de sophocle .le déphasage est parfois dans la peur de l inconnu

en gros que ceux -tu ?? tu dis que c'est quelqu'un de bien et que t'as peur de perdre une telle personne ... donc si j'ai bien compris , t'aimerais quand meme essayer malgré tou ??

ouiiiiii mais j pense qu une relation qui se base pas sur de sentiments est déja foutu !!!!
euh non ce n'est pas foutu ça peut venir apres mais si déjà y a pas de feeling c chaud quoi ... et puis ta raison faut pas trop le faire espérer situation compliquer ...
bon es-ce que tu t'imagines faire ta vie avec par exemple (poses toi des questions comme ça ...

salam :)

c'est claire qu'il faut un minimum d'attrait meme si c 'est pas passionnel pour faire sa vie avec qqun
en tout cas lui a l'air amoureux c'est la rasion pour laquelle il faut te decider vite et lui dire les chose clairement

Il est sérieux respecteueux ..

Il m envoie de textos chaque jour !!!

Il m a appelé à 4h du matin pour me dire qu il a rêvé de moi et qu il veut venir au Maroc juste pour me voir !!!

Ma copine était son ami elle me dit que ce mec est vraiment qq un de bien et qu il sincère ...

Je veux pas le blesser je veux pas lui faire de fantasmes car tout simplement pas de sentiments !!!! mais en mm temps peur de perdre une personne si sincère .....

ps Normalement il a programmé venir en Aout mais dès que je l'ai dit que je serai pas là en Aout il m'a dit qu il fera son mieux pour venir avant !!!

lui dire j ai pas de feeling ou bien attendre le voir mm s il va trop espèrer ? !!!
Voila !!

Juste par curiosité
Les sms à 4 h du matin sont moins cher ou pas?

Retour