il m'a changé à 100%

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion najar
  • Date de début Date de début
que pensez vous
de cet écrivant
samir ibrahim hassan
سمير ابراهيم خليل حسن
moi il m'a changé à 100%
donnez vos avis après avoir lit plusieurs de ses articles
vous trouvez ses écrits dans
الحوار المتمدن
http://www.rezgar.com/m.asp?i=879
merci
 
salam alikoum,

T'es trop influencable, ma pauvre... J'ai pas lut, je ne connait pas cet ecrivain, mais je dit toujours ca quand j'entend ce genre de choses...

salam.
 
que pensez vous
de cet écrivant
samir ibrahim hassan
سمير ابراهيم خليل حسن
moi il m'a changé à 100%
donnez vos avis après avoir lit plusieurs de ses articles
vous trouvez ses écrits dans
الحوار المتمدن
http://www.rezgar.com/m.asp?i=879
merci



Quels sont ses genres d'écritures??
 
que pensez vous
de cet écrivant
samir ibrahim hassan
سمير ابراهيم خليل حسن
moi il m'a changé à 100%
donnez vos avis après avoir lit plusieurs de ses articles
vous trouvez ses écrits dans
الحوار المتمدن
http://www.rezgar.com/m.asp?i=879
merci

Salam

Je ne connai pa cet auteur...g cliké sur le lien, mais c'est erit en arabe et malheureusement je ne sait pa le lire...

Ca t'a changé comment?

Wa salam
 
Des trucs sur l'islam ( contre l'islam ), ou sur l'athéisme... Je dit ca, totalement au hasard ( parcequ'on sur le forum islam surtout )...

Quand vous savez pas lire l'arabe, taisez-vous !!
En parcourant rapidement le site, ce type fait l'éloge de l'Islam et du Coran !
Je lirai plus dans le détail quand j'aurai plus de temps , aujourd'hui c'est foot :)
 
En parcourant rapidement le site, ce type fait l'éloge de l'Islam et du Coran ! Je lirai plus dans le détail quand j'aurai plus de temps , aujourd'hui c'est foot :)

Je me suis trompé^^... J'avait une chance sur deux... Le loto ne me réussit pas...

En fait, j'ai vaguement lut l'article sur l'Immigration ( j'ai pas trop compris... mon arabe est trop faiblard )...
 
Quand vous savez pas lire l'arabe, taisez-vous !!
En parcourant rapidement le site, ce type fait l'éloge de l'Islam et du Coran !
Je lirai plus dans le détail quand j'aurai plus de temps , aujourd'hui c'est foot :)

SoubhanAllah! C'est ce que tu as compris toi? Va à la partie 10 et lis un peu ce qu'il raconte. C'est vrai qu'il maîtrise le Coran mais l'utilise à sa façon et pour appuyer sa thése: une sorte de syncrétisme pro-chrétien. Encore des chrétiens, mais je rêve, je suis sur un forum Islam ou christiannisme!!
 
que pensez vous
de cet écrivant
samir ibrahim hassan
سمير ابراهيم خليل حسن
moi il m'a changé à 100%
donnez vos avis après avoir lit plusieurs de ses articles
vous trouvez ses écrits dans
الحوار المتمدن
http://www.rezgar.com/m.asp?i=879
merci

Tu peux nous dire en quoi ça t'a changé et comment? C'est lamentable d'induire les gens de cette façon. Mais de toute façon, la littérature que tu proposes est en arabe et là j'ai moins peur, les arabophones étant bien armés contre ce genre de charabia.
 
SoubhanAllah! C'est ce que tu as compris toi? Va à la partie 10 et lis un peu ce qu'il raconte. C'est vrai qu'il maîtrise le Coran mais l'utilise à sa façon et pour appuyer sa thése: une sorte de syncrétisme pro-chrétien. Encore des chrétiens, mais je rêve, je suis sur un forum Islam ou christiannisme!!

Effectivement, il est chelou ce type et ses écrits !

la partie 5 que j'ai lu au début est un éloge du Coran et de l'Islam

la partie 10 dont tu parles est un éloge de Jésus . Pourquoi pas, mais il justifie le fait que Jesus soit le fils de Dieu, et dit que la preuve que les suiveurs de Jésus (les Chrétiens) sont dans le vrai, c'est que leur situation dans le monde d'aujourd'hui est la meilleure !

Drôle de conception

Mea culpa !!
 
vesale
"Seules deux choses sont infinies, l'Univers et la stupidité de l'homme, et je n'en suis pas certain pour la première."
------------------------------
futurpapa
الحكمة ضالة المؤمن أنى وجدها فهو أحق الناس بها
et tu peux visiter منتدى معراج القلم
tu trouves une vision déférente de l'islam qu'on connait
merci
------------------------------
 
et dit que la preuve que les suiveurs de Jésus (les Chrétiens) sont dans le vrai, c'est que leur situation dans le monde d'aujourd'hui est la meilleure !

Archi-nul son argument! Et du temps de l'Empire Perse, c'était les Zoroastres qui étaient dans le vrai, car leur situation était la meilleur dans le monde? :rolleyes:
 
la partie 10 dont tu parles est un éloge de Jésus . Pourquoi pas, mais il justifie le fait que Jesus soit le fils de Dieu, et dit que la preuve que les suiveurs de Jésus (les Chrétiens) sont dans le vrai, c'est que leur situation dans le monde d'aujourd'hui est la meilleure !

Drôle de conception

Mea culpa !!

il veut dire, peut etre, dans le monde d'ici-bas.
mais il a oublié les 2 guerres mondiales... ?
 
que pensez vous
de cet écrivant
samir ibrahim hassan
سمير ابراهيم خليل حسن
moi il m'a changé à 100%
donnez vos avis après avoir lit plusieurs de ses articles
vous trouvez ses écrits dans
الحوار المتمدن
http://www.rezgar.com/m.asp?i=879
merci

Si tu te laisses influencer, c'est ton problème. ;)
 
Faut pas se faire avoir comme ça par les gens hein ;) avant de lire quelque chose,renseigne toi sur elle.

Si tu veux un conseil,je pense que "Ryad as-Salihin""Le jardin des vertueux".
 
Effectivement, il est chelou ce type et ses écrits !

la partie 5 que j'ai lu au début est un éloge du Coran et de l'Islam

la partie 10 dont tu parles est un éloge de Jésus . Pourquoi pas, mais il justifie le fait que Jesus soit le fils de Dieu, et dit que la preuve que les suiveurs de Jésus (les Chrétiens) sont dans le vrai, c'est que leur situation dans le monde d'aujourd'hui est la meilleure !

Drôle de conception

Mea culpa !!

Hé ben qu'il ce christianise le gars ! pour moi prétendre que le coran est vrai (et qui dit que Jesus n'est pas le fils de Dieu mais un simple messager comme Muhammad) pour aprés ce servire du coran pour dire que Jesus est le fils de Dieu c'est comme de me dire :

Tu sait Kamal, moi ben je vais a l'école mais j'y vais pas !!!!????

Sans queu ni téte !
 
SoubhanAllah! C'est ce que tu as compris toi? Va à la partie 10 et lis un peu ce qu'il raconte. C'est vrai qu'il maîtrise le Coran mais l'utilise à sa façon et pour appuyer sa thése: une sorte de syncrétisme pro-chrétien. Encore des chrétiens, mais je rêve, je suis sur un forum Islam ou christiannisme!!

ça va faire 5 ans et je n'ai pas encore fini de lire ses livres et toi en quelque clique et un article tu as tout compris
tu peux alors aller débattre avec lui sur ce forum ??????????????

http://www.arab-rationalists.com/forums/showthread.php?t=1384
 
Effectivement, il est chelou ce type et ses écrits !

la partie 5 que j'ai lu au début est un éloge du Coran et de l'Islam

la partie 10 dont tu parles est un éloge de Jésus . Pourquoi pas, mais il justifie le fait que Jesus soit le fils de Dieu, et dit que la preuve que les suiveurs de Jésus (les Chrétiens) sont dans le vrai, c'est que leur situation dans le monde d'aujourd'hui est la meilleure !

Drôle de conception

Mea culpa !!

en arabe
الاب غير الوالد
ابراهيم عليه السلام اب لكل المسلمين ولكنه ليس والد كل المسلمين
الاب يعطي منهاج وطريق
il faut lire et lire
اقرأ
et tu peux si tu sais écrire l'arabe poser tes questions sur le forum des rationaliste arabe
moi je suis faible en langue française et je ne peux pas traduire ses réponses
merci

http://www.arab-rationalists.com/forums/showthread.php?t=1384
 
Retour
Haut