Il m'a demandé en mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mlleversace
  • Date de début Date de début
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?
 
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?

ça fait combien de temps qu'il n'a pas fixé une date?

Il ne veux rien te dire? il hesite je crois peut etre à cause de sa situation qu'il a vu qu'il est pas pret ou bien la peur du changement ou pour d'autres raison etc mais à toi de voir si tu peux patienter ou pas tout est entre tes mains ^^
 
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?



hahahahahhahha
on est jamais content.
"il me demande pas en mariage et quand il le fait il ne fixe pas la date".....ou7na ghadiyine
:D....RESPIRE MA CHERE.
 
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?

ewa éstimes toi heureuse qu'il ait fait le grand pas de te demander à tes parents....c deja ça le reste suivra inchallah :rolleyes:

y'en a qui attendent ça fait 6ans et tjrs rien :D
 
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?



Moi je l'ai connu en vacances et 5 jours après j'ai demandé sa main!
Mariage été 2010 inch Allah



P.S.: je sais je suis fou et impulsif mais elle en vaut la peine :langue:
 
Moi je l'ai connu en vacances et 5 jours après j'ai demandé sa main!
Mariage été 2010 inch Allah



P.S.: je sais je suis fou et impulsif mais elle en vaut la peine :langue:

ah bon ? renseigne toi quand même un minimum sur son passé...combien de biscuits ont deja trempés dans sa tasse ?....une femme sa cache toujours de grands jardins secrets ;)
 
Moi je l'ai connu en vacances et 5 jours après j'ai demandé sa main!
Mariage été 2010 inch Allah



P.S.: je sais je suis fou et impulsif mais elle en vaut la peine :langue:

si tu es du maroc..on va penser que tu veux les papiers:langue:
(it's a joke)

llah ikammel 3likoum bilkheir.
 
Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?

2 possibilités :

- soit les parents de ton copain n'ont pas eu un bon "feeling" avec ta famille et toi (mauvais accueil, deceptions...) du coup, ils freinent leur fils et lui demande de ne plus se precipiter

- soit ton copain n'a pas assez d'argent et fais des economies pr la fête du hlalle.

Le plus souvent c'est la 1er supposition qui explique ce genre de situation, si j'etais à ta place, je lui demanderai cash ?! prends le taureau par les cornes et demande lui ce qu'on pensé ses parents de toi et ta famille....tu seras fixée.
 
Salam toi, ca va?!

Oué, je pensais transpirer sur les transats, une bombe m'a eclaté les yeux, je suis devenu aveugle et je suis resté à la maison!

bien et toi..fin je vois que tu te protes à merveilles bsehtek :D
ok et depuis tu n'as de pensées que pour elle..et c pour quand le mariage..y suis je invité ou pas :rolleyes:
 
bien et toi..fin je vois que tu te protes à merveilles bsehtek :D
ok et depuis tu n'as de pensées que pour elle..et c pour quand le mariage..y suis je invité ou pas :rolleyes:



Arrête, j'ai une ****** de photo en fond d'écran!
Obligé de penser à elle!

Marrakech, c'est pas si loin donc c'est faisable, tu prends la route pour 3 heures environ et tu seras présente!
 
ah bon ? renseigne toi quand même un minimum sur son passé...combien de biscuits ont deja trempés dans sa tasse ?....une femme sa cache toujours de grands jardins secrets ;

nimporte quoi

Bonjour voila sa fait 2 ans que je sort avec mon ami il y a un mois il est venu avec ses parents chez moi me demander en mariage. Maintenant il n'a toujours pas fixé de date de halal, sa me bloc j'ai l'impréssion de ne pas avancé et de stagner il ne veux rien me dire que dois je pensé?

comment ça il veut rien te dire ?
peut-être qu'il a la trouille (oui les hommes sont encore plus trouillards que nous !)
 
Arrête, j'ai une ****** de photo en fond d'écran!
Obligé de penser à elle!

Marrakech, c'est pas si loin donc c'est faisable, tu prends la route pour 3 heures environ et tu seras présente!

purééé je te reconnais plus zou :eek:
qu'est ce qu'elle t'a fait ta soussiya hein dis moi :rolleyes:

et enplus tu fais le mariage dans sa ville à elle...je n'en reviens pas

merci pour l'invit...j'y manquerais pas inchallah
 
purééé je te reconnais plus zou :eek:
qu'est ce qu'elle t'a fait ta soussiya hein dis moi :rolleyes :

et enplus tu fais le mariage dans sa ville à elle...je n'en reviens pas

merci pour l'invit...j'y manquerais pas inchallah

Que veux-tu? Cette fille me rend fou :rouge:

Allah y kemel bekheir ou safi...
 
Retour
Haut