il m'a quitté et je n'arrive pas m'y faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
me revoici avec une nouvelle peine de coeur , voila mon pc m'a quitté il est dcd mais je narrive pas a le sortir cette carcasse de ma vie , jai tellement partagé avec lui , mais cest pas sa le probleme cest quil a emporté avec lui tous nos souvenir de famille , mon avenir avec , il est là sans vie dans un coin , aujourdhui je vie avec un nouveau pc tous beau tous jeune , une nouvelle vie mais jai peur de le perdre aussi , vais finir par avoir un cimetiere a
de pc chez moi a force de m'atacher a eux , je sais vous aller me dire de le reanimer jai tous fait pour le reanimer mais en vain , le reparer sa coute la po des fesse sa revien moins chere de refaire sa vie avec un nouveau pc , avez vous deja vecu se genre de situation ?

Tkebri ou tensay :)

Ps: mon 1er pc trop vieux je lai revendu à un bon prix
Mon 2nd je ne le supportais plus : trop lourd, trop lent, tfouu j'ai failli le jeter par la fenêtre
Mon nouveau est sympa, design, léger, pas très grand (13'') je l'aime :D

Tkebri ou tensay :)

Ps: mon 1er pc trop vieux je lai revendu à un bon prix
Mon 2nd je ne le supportais plus : trop lourd, trop lent, tfouu j'ai failli le jeter par la fenêtre
Mon nouveau est sympa, design, léger, pas très grand (13'') je l'aime :D

oui mais toi tu t'en ai debarrassé des ancien car tu ne les aimer plus , mais moi cest lui qui ma quitté c'est diferent

me revoici avec une nouvelle peine de coeur , voila mon pc m'a quitté il est dcd mais je narrive pas a le sortir cette carcasse de ma vie , jai tellement partagé avec lui , mais cest pas sa le probleme cest quil a emporté avec lui tous nos souvenir de famille , mon avenir avec , il est là sans vie dans un coin , aujourdhui je vie avec un nouveau pc tous beau tous jeune , une nouvelle vie mais jai peur de le perdre aussi , vais finir par avoir un cimetiere a
de pc chez moi a force de m'atacher a eux , je sais vous aller me dire de le reanimer jai tous fait pour le reanimer mais en vain , le reparer sa coute la po des fesse sa revien moins chere de refaire sa vie avec un nouveau pc , avez vous deja vecu se genre de situation ?

Hm non jamais, le mien est en pleine santé et depuis des années ! peut être que tu n'en prend pas assez soin.. tu devrait prendre l'habitude parceque des pc qui décéderont t'en auras pleins dans ta vie alors prépare toi psychologiquement même si c'est dure pour toi ! je compatie a ta douleur .

de pc chez moi a force de m'atacher a eux , je sais vous aller me dire de le reanimer jai tous fait pour le reanimer maie repars en vain , ler sa coute la po des fesse sa revien moins chere de refaire sa vie avec un nouveau pc , avez vous deja vecu se genre de situation ?

Quand on aime, on ne compte pas :rolleyes:

j'en ai depenssé des sous pour lui j elui avait meme acheter un nouveau coeur qui ma couté dans les 100 euro sans compter les soins a 40 euros la consultation il a chopé plein de virus du cochon de la vache du mouton du moustique bref mais la j'ai rien pu faire apres plusieur reanimation cardiaque il a finin par laché a vie :(

Toute mes condoléances. Qu'il repose en paix.

C'est vrai que ça va être dur de l'oublier, surtout si tu as tant partagé de moment avec lui.
Essaye de te distraire avec le "nouveau", avec le temps tu oublieras.

Essaye la polygamie, comme ça si l'un te lâche tu auras un autre immédiatement à tes cotés.

Allah i rahmo.

Je ne suis pas la seule à être "anémiste" penser que les objets ont une âme parler avec eux, s'excuser, m'attrister à leurs pertes.
Ouf, dire que je pensais que j'étais anormal jusque là!!!

il est parti c'était son heure!!

le mien (ex) m'a été cambriolé... vraiment j'ai la haine!! de savoir qu'il est toujours en vie quelque part, avec mes photos de vacances...
tfou à ceux qui me l'ont piqué!!!

j'ai essayé de racheter le meme, mais c'est pas pareil!

Retour