me revoici avec une nouvelle peine de coeur , voila mon pc m'a quitté il est dcd mais je narrive pas a le sortir cette carcasse de ma vie , jai tellement partagé avec lui , mais cest pas sa le probleme cest quil a emporté avec lui tous nos souvenir de famille , mon avenir avec , il est là sans vie dans un coin , aujourdhui je vie avec un nouveau pc tous beau tous jeune , une nouvelle vie mais jai peur de le perdre aussi , vais finir par avoir un cimetiere a
de pc chez moi a force de m'atacher a eux , je sais vous aller me dire de le reanimer jai tous fait pour le reanimer mais en vain , le reparer sa coute la po des fesse sa revien moins chere de refaire sa vie avec un nouveau pc , avez vous deja vecu se genre de situation ?
de pc chez moi a force de m'atacher a eux , je sais vous aller me dire de le reanimer jai tous fait pour le reanimer mais en vain , le reparer sa coute la po des fesse sa revien moins chere de refaire sa vie avec un nouveau pc , avez vous deja vecu se genre de situation ?