salem jai un gros problem et jai besoin d aide voila je suis enceinte de 6 mois jai su ke jetai enceinte ka partir de 2 mois et demi de grosesse je lai di a mon fiancer ki a paniquer et ki ma dit dvorter jai refuser je lui et di ke lavortement en islam netai pas tolerer il c mi a pleurer et ma repondu on et jeune jai pas de koi lassumer enleve le et on a refera un otre ds 3 ans jai refuser je leui et di non jai dit allh il nous a donner un bb alr on le garde alors i ma mi o chantage i ma di si tu le garde je te quitte et si tu lanleve je reste avc toi tte ma vie .jai di je le garde alor monsieur et parti alerte tte sa famille ki ma di davorter je leur ai di non alor il mon insulter on di ke le bb ke je porter etai un batar ect... et lui depuis il me repon pa a mer appel il me calculer meme plus je compren pa sa reaction sa fai 2 ans com etai ensemble jorai jamai imaginer sa de lui alor ke jetai tjr la pour lui et sa famille et o final il me lon tous mi derriere.a votre avis pk il reagi komme sa merci de vos reponce...