Il m'a quitté quand je lui ai dit que je n'était plus vierge

Salam,

Je vous raconte mon histoire et je ne souhaite pas etre jugee mais avoir des avis.

J ai 31 ans je suis celibataire medecin instruite, j ai connu quelqu un il y a 3 mois et c etait plutot serieux entre nous ... plus on avancait plus je sentais que c etait serieux et que je pouvais lui faire confiance, j ai decide a ce moment de lui raconte une histoire terrible qui m est arrivé .. car on etait a un tournant important de notre histoire, je voulais lui donner le choix a prendre ou a laisser ..

Quand j avais 25 ans j ai connu qq un que je considere comme un monstre al epoque je l ai connu pour 3 mois durant ces trois mois je l ai connu je pensais que c etait un homme digne de confiance, je suis ttombé ds le peche avec lui mais pas plus loin que des calin et bisous a un moment donne il s est transforme et m a contraint d aller plus loin j ai refuse car je tenais a rester vierge et a ne pas faire l amour mais il m a brusque et a tente de me penetrer je me suis contracté et je l ai repoussé et y a pas eu de penetration cet homme je ne l ai plus contacter depuid et je n ai jamais fait l amour par contre suite a cet accident g eu une dechirure incomplete de l hymen et une amie gyneco m a dit que je ne suis pas vierge par rapport a cette dechirure bien que je n ai pas saigne ni eu de penetration..

Cet homme avec qui je suis me connait et connait mes valeurs, j ai decide delui raconter caf j etais traumatise et je voulais batir un foyer sur de bonnes bases, il sait que je suis sur le droit chemin et j ai rien fait, je lui ai raconte ( au telephone puis tellement je pleurais je ne pouvais pas continuer donc je lui ai dit je t envoie la suite par sms ) et quand je lui ai raconte depuis il ne me parle plus il ne repond a aucun de mes messages ni appels, je l ai supplie de m ecouter avant de me juger mais rien n y fait et j en souffre ..
Ca fait une semaine qu il ne me parle plus il m a bloque sur son facebook je lui ai envoye des messages pour lui expliquer mais rien...

Je me sens vraumrnt blessee car Allah sait que je n ai rien fait et j ai jure que je n airien fait, un monstre m a vole ma vie et m a detruit et j ai perdu l homme que j aime car j ai juste choisit d etre sincere et d etre honnete et le malheur c est que j etais prete dans ma tete a ce qu il me quitte mais il ne m a pas dit c fini oubli moi c est ce qui me fait mal le fait qu il me donne cette impression que je suus sale, je sens qu il m a jete je souffre enormement et j ai rien fait je ne sais meme pas ce que c est une penetration ...

J ai besoin d avis ... sur le plan religieux je regrette la erreur que j ai fait mais Dieu sait que je ne suis pas allee plus looin qu un flirt sans vouloir franchir le pas faire l amour ..

Retour