i have a little problème ... en effet cela fais trois ans que ma vie sentimentale es tumultueuse voir problématique
revenons en aux faits : il y'a trois ans j'ai fais la rencontre d'un jeune homme que nous appellerons KARIM.
au départ ce n'était qu'un ami dans mon super groupe d'amis , donc rien de bien concret ( surtout que ma cousine avait des vue sur lui)
bref cela faisait quelques mois que je le connaissais , jusqu'au jour où tous nous amis sont partis en vacances , lui et moi avons du rester ne pouvant pas manquer à nos obligations.
bref j'épargne les détails depuis ce moment la on s'est super rapprocher jusquà devenir inséparable , tous le temps ensemble , on hésitait pas à faire faux bond aux autres afin de rester tous les deux . nous avons vécus en otarcie sans nous en rendre compte . super sauf que l'on ne s'est jamais mit ensemble. je n'ai pas fais le premier pas et lui non plus
après un moment a patienter (1ans ) j'en ai eu marre d'attendre et pour passer a autre chose je me suis mise avec la personne qui avait des vues à ce moment la sur moi ....son cousin ( pas la meilleur idée )
et c'est à ce moment la qu'on s'est rendu compte de nos sentiment l'un pour l'autre ... super hein ? sauf que Karim ma reproché de ne pas l'avoir attendu , et d'avoir tous gâcher.
aprés des semaines ou nous avons pleurer tous les deux et essayer de trouver une solution , j'ai décider de couper contact avec lui et de rompre avec son cousin. ce qui à durer plus d'un an
aujourd'hui nous nous reparlons ce qui est tous récent , j'étais en couple quand il m'a rappeler et je n'ai pas hésiter a quitter la personne avec qui j'étais. tout repart comme avant et même encore plus fort . par exemple monsieur ne supporte pas que j'oublie de lui envoyer un texto à mon réveil.
bref super me direz vous sauf qu'il est en couple qu'il ne cesse de me parler des filles avec qui il sort , et m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas possible nous deux du fait que je me sois mise avec son cousin (et que c'est la seule raison qui le freine.)
alors aujourd'hui je ne sais plus quelle attitude adopter , rester ou partir , je le soupçonne peut être de s'amuser avec moi
j ai besoin de conseil ( surtout d'homme on sais jamais comment ça ce passe dans votre tête )
merci ! ( désolé pour le roman mais c'est l'histoire de ma vie lllooool:langue