Il m'appelle plus comme avant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Bon le sujet me pèse car notre relation est à distance!! au début il m appelait chaque soir. Il y a deux semaine il me parlait quand ca a coupé et il m'a écris un msg me disant qu'il a perdu son roaming (Il utilise un numéro iam internatinal car il voyage bcps). Il m'a dis que ca va etre régler le début du mois. Mais il continue à m'envoyer des msg, on continue à parler sur msn. Et personnellement je préfère une discussion sur téléphone. Je lui ai parlé de ca une fois, je l'ai appelé moi meme quelque fois mais je peux pas le faire tout les jour je ne suis qu'une étudiante. Alors que lui prétend qu'il a les moyens et qu'il manque de rien!!

Là c'est le 2 juillet, et il m'appelle toujours pas!!Vous trouvez ca normal?? Ne serait-il pas entrain de me mentir??Y a t-il parmis vous qui utilise le roaming d'iam

Bon le sujet me pèse car notre relation est à distance!! au début il m appelait chaque soir. Il y a deux semaine il me parlait quand ca a coupé et il m'a écris un msg me disant qu'il a perdu son roaming (Il utilise un numéro iam internatinal car il voyage bcps). Il m'a dis que ca va etre régler le début du mois. Mais il continue à m'envoyer des msg, on continue à parler sur msn. Et personnellement je préfère une discussion sur téléphone. Je lui ai parlé de ca une fois, je l'ai appelé moi meme quelque fois mais je peux pas le faire tout les jour je ne suis qu'une étudiante. Alors que lui prétend qu'il a les moyens et qu'il manque de rien!!

Là c'est le 2 juillet, et il m'appelle toujours pas!!Vous trouvez ca normal?? Ne serait-il pas entrain de me mentir??Y a t-il parmis vous qui utilise le roaming d'iam
c le début de la fin.

Forfait bloqué
résiliation de contrat d'abonnement
plus de crédit
trop d'évènement trouble sa vie
manque de temps travail trop chargé
veut prendre une distance dans son couple pour réflechir
ou il te trompe.:(

Forfait bloqué
résiliation de contrat d'abonnement
plus de crédit
trop d'évènement trouble sa vie
manque de temps travail trop chargé
veut prendre une distance dans son couple pour réflechir
ou il te trompe.:(

Non non on se parle chaque jour mais juste des msg et le soir sur msn.
Mais cette histoire de tel commence à me déranger franchement!!

Je crois qu'il est en train de prendre la fuite lui.

Non non on se parle chaque jour mais juste des msg et le soir sur msn. Mais cette histoire de tel commence à me déranger franchement!!

Je ne comprends pas. Si la fréquence de vos conversations n'a pas diminué ... Quel avantage y a-t-il à discuter au téléphone alors qu'avec MSN ou Skype tu peux avoir et la voix et l'image (en utilisant la webcam)?

Retour