Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es son maitre ,profite en tu a le dessu sur lui car si tu tombe sur moi ,je vai te mener la baguette lolavant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
avant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
je pense pas que je sois maitre. il veut simplement mon avis
Si ça te dérange pas je vois pas le problèmeavant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
avant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
DE L IRONIE DE L HUMOUR OU TU N AS PAS SAISI???????????????non il a pas de barbe
elle ne saisi pas son fiancéDE L IRONIE DE L HUMOUR OU TU N AS PAS SAISI???????????????:rolleye:
elle ne saisi pas son fiancé
tu veux qu'elle saisisse l'humour de pipounet ??
:langue:
BAh c'est normal, t'es sa fiancée ...
Tu le prend pour un martien ton mec, vu les posts que tu ouvres
" il a de la barbe, c'est normal ??" :
Si tu n'as que ça comme problème dans la vie ...
Un gentleman digne d'amour et de respect... une perle qui se fait de plus en plus rare.avant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
Qu' en pensez vous ?
merci marwislam pour ton commentaire
elle ne saisi pas son fiancé
tu veux qu'elle saisisse l'humour de pipounet ??
:langue:
Eh copieur, c'est moi qui l'est dit en premier![]()
le plus important c'est: qu'en penses-tu, toi!!!!!!avant d'acheter des fringues mon fiancé me demande toujours mon avis, et si je n'aime pas il n'achete pas. Et vous ?
Qu' en pensez vous ?
Qu' en pensez vous ?
si il a confiance en lui. mais il aime bien avoir mon avis
C est clair !je pense que la posteuse se plaint trop de son jule et elle se plaint pour rien![]()
Fais pas ça pardi !c'est grave, très grave. S'il aime avoir ton avis, je pense qu'il faut le quitter, rapidement même, sans lui demander son avis à lui.
C est clair !
elle devrait peut être songer à changer de copain si tout l agace![]()