il me fais du chantage

salam mes soeurs
Je voulais vous parler dun probleme que jai actuellement et jaurais besoin de vos conseils.
J'ai connu un algérien (je suis marocaine) avec qui je suis sorti quelques mois. Notre relation n'avancais pas et j'ai du me resoudre a arreter au lieu d'attendre quelque chose qui narrivera jamais.
Aujuordhui il men veut davoir areté et refais ma vie et en arrive au chantage. Il veut appeler mes parents et leur dire qu'il a eu des relations avec moi... mes parents étant pratiquant jai peur de leur réaction
Que dois je faire
 
Hé bien d'une part qu'il te fasse du chantage ça prouve qu'il soit quelque peut immature, maintenant tu ne veux plus de lui, c'est qu'il y a des raisons avant de r"agir il aurait dû agir.
Concernant les relations qu'il a eu avec toi, il veut le dire à tes parents, si ces en face à face je pense pas qu'il aura le cran de le faire car je devine la réaction de ton père, maintenant si'l le fait par telephone c'est autre chose, mais en tout cas ne cède pas à son chantage et assume ton acte
 
salam mes soeurs
Je voulais vous parler dun probleme que jai actuellement et jaurais besoin de vos conseils.
J'ai connu un algérien (je suis marocaine) avec qui je suis sorti quelques mois. Notre relation n'avancais pas et j'ai du me resoudre a arreter au lieu d'attendre quelque chose qui narrivera jamais.
Aujuordhui il men veut davoir areté et refais ma vie et en arrive au chantage. Il veut appeler mes parents et leur dire qu'il a eu des relations avec moi... mes parents étant pratiquant jai peur de leur réaction
Que dois je faire


ca tapprendra a doné ton téléphone fixe au mec
 
salam mes soeurs
Je voulais vous parler dun probleme que jai actuellement et jaurais besoin de vos conseils.
J'ai connu un algérien (je suis marocaine) avec qui je suis sorti quelques mois. Notre relation n'avancais pas et j'ai du me resoudre a arreter au lieu d'attendre quelque chose qui narrivera jamais.
Aujuordhui il men veut davoir areté et refais ma vie et en arrive au chantage. Il veut appeler mes parents et leur dire qu'il a eu des relations avec moi... mes parents étant pratiquant jai peur de leur réaction
Que dois je faire

et il crois que cé comme ça qu'on récupérer une femme,la vache
et bien facile prends les devants, dit à ta famille qu'un gros *** d'algérien te suit partout qu'il te fais peur et qu'il veut te tuer...crois moi ta mif va le chercher et c'est lui qui va flipper sa race ..mdr
ou encore trouve des mec du 93 marocain bien sur et dis leur qu'un algérien raciste de cherche des poux , et ensuite tu va avec toute la smala le voir ton ex et tu dis que cé tes frères....il va prendre ses jambes a son cou

bon! ne cède pas au chantage et dis lui qu'il peut faire ce qu'il veut tu n'en a rien a battre de sa tronche de bouffer de poix chiche

boussa ma soeur
 
salam mes soeurs
Je voulais vous parler dun probleme que jai actuellement et jaurais besoin de vos conseils.
J'ai connu un algérien (je suis marocaine) avec qui je suis sorti quelques mois. Notre relation n'avancais pas et j'ai du me resoudre a arreter au lieu d'attendre quelque chose qui narrivera jamais.
Aujuordhui il men veut davoir areté et refais ma vie et en arrive au chantage. Il veut appeler mes parents et leur dire qu'il a eu des relations avec moi... mes parents étant pratiquant jai peur de leur réaction
Que dois je faire

parles en avec ta maman, tu lui dis que c'est un gars qui veut te fréquenter et que toi tu veux pas. Donc il t'as menacé d'appeler chez toi pour te le faire payer. J'ai une copine à qui c'est arrivé et hamdoullah elle s'en est plutôt bien sortit... Courage à toi
 
parles en avec ta maman, tu lui dis que c'est un gars qui veut te fréquenter et que toi tu veux pas. Donc il t'as menacé d'appeler chez toi pour te le faire payer. J'ai une copine à qui c'est arrivé et hamdoullah elle s'en est plutôt bien sortit... Courage à toi

ha! ha!

et si on jouait à la franchise!
papa maman il y a un mec avec qui j'ai coucher et vraiment..vraiment..vraiment c'est un sale coup, normal c'est un algérien! mais depuis il ne veut plus me lâcher, bon, il va surement venir vous le dire, faites en sorte qu'il n'ai jamais d'enfant! :D
 
pourquoi il veut dire que tu as eu desr elations avec lui ?? il veut mettre la zizanie entre toi et tes parents , c'est quoi cet idiot , il t'aime pas c'est pas vrai.

ou il veut les tenir au courant de votre relation pour venir te khtab ? ....

corcé ...
 
ha! ha!

et si on jouait à la franchise!
papa maman il y a un mec avec qui j'ai coucher et vraiment..vraiment..vraiment c'est un sale coup, normal c'est un algérien! mais depuis il ne veut plus me lâcher, bon, il va surement venir vous le dire, faites en sorte qu'il n'ai jamais d'enfant! :D

Elle fait ce qu'elle veut avec le gars c'est pas mes affaires... Qui n'a jamais menti dans sa vie???? Des fois on a pas le choix...
 
Retour
Haut