Il me font de la peine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO93
  • Date de début Date de début
bonjour il y a pas longtemp jai acheter un ordinateur prtable a une ami bref je suis aller dans les favori et jai decouvert quel aimer tous ce qui et paranormal occulte voyant(se nest pas une musulmane)jai vu un site quel frequentai et la vriment du nimpore quoi que dieu les proege ,des temoiniage de personne qui etai chez eux hanter par des esprits il ne save pas quoi faires mes le pire ses les comseil quon leur donne ,je site:ce sont des ames de personnes deceder qui demande de laide quil faut essayer de communiquer avec eu pour quil puisse trouver la paix .quand pensez vous???

bonjour il y a pas longtemp jai acheter un ordinateur prtable a une ami bref je suis aller dans les favori et jai decouvert quel aimer tous ce qui et paranormal occulte voyant(se nest pas une musulmane)jai vu un site quel frequentai et la vriment du nimpore quoi que dieu les proege ,des temoiniage de personne qui etai chez eux hanter par des esprits il ne save pas quoi faires mes le pire ses les comseil quon leur donne ,je site:ce sont des ames de personnes deceder qui demande de laide quil faut essayer de communiquer avec eu pour quil puisse trouver la paix .quand pensez vous???
tu vois le fins dans touts cela es la confiance,

la curiosité et un vilains défait, en te vendent leur ordinateur, elle ta fait un peu confiance non ?

et tu est aller voire les réponse **** leur donne, :D

non je ne les pas trahie elle et occourant que jai ete voir de toute facon les meessage ne la concernait pas
mais tu a visiter les favoris non ? avens de faire cela tu leurs a dit que tu allée le faire ?

bon le sujet es les esprits, sont ils des âmes de personnes décéder qui demande de laide ?

ta question es avec le coran et la sunna ou avec le coran seul ?

le sujet comme tu dit ses pas le faite que jai regarder dans les favoris elle et au courants donc rien a me reprocher de ce cote, ma question et pourquoi les (mecrant qui ne coit pas n dieu) croit que ca peu etre des mort qui revienne les hantees alors que ca peu etre nimporte quoi en disant ca je pense au djinn, en plus tomber dans le piege de personne malveillante pour leur conseiller vraiment nimporte quoi??

le sujet comme tu dit ses pas le faite que jai regarder dans les favoris elle et au courants donc rien a me reprocher de ce cote, ma question et pourquoi les (mecrant qui ne coit pas n dieu) croit que ca peu etre des mort qui revienne les hantees alors que ca peu etre nimporte quoi en disant ca je pense au djinn, en plus tomber dans le piege de personne malveillante pour leur conseiller vraiment nimporte quoi??
tu veut traiter le sujet de leur point de vue, ou sur les djinn ?

L'un n'est pas plus idiot que l'autre.

Et cela vaut pour toutes croyances.

A l'exception des raëliens et des scientologues qui sont hors concours (eux, ils pètent vraiment un câble).

je le repete cette histoire ne conserne pas mon ami mes une personne qui raconter son histoire dans ce fourum la justement.bas ce qui me fai pitier ses toute se personne qui ce font manipuler par des personne qui dise ete medium voyant quil peuvent les aidee alors que ss faut dieu seul peu les aidee

je le repete cette histoire ne conserne pas mon ami mes une personne qui raconter son histoire dans ce fourum la justement.bas ce qui me fai pitier ses toute se personne qui ce font manipuler par des personne qui dise ete medium voyant quil peuvent les aidee alors que ss faut dieu seul peu les aidee

ah d'accord
chacun croit à ce qu'il veut, on ne peut rien leur reprocher

tu sait pas chers nous aussi, il y a des gens, qui manipule ;)

Je pense que la tradition dans certain pays est bien pire que de simple conseil farfelu sur les djinns...

T'as entendu parler du shirk? Et bien c'est la pire chose que peut faire un musulman est beaucoup le font !

Ex: chou3afa, allez voir certaine personne qui font croire qu'il ont des pouvoirs, etc...

Retour