bonsoir tous le monde ...je suis d'origine gitane et on a les meme coutume que les arabe ...je me suis marié sans trop connaitre mon fiancé qui et biensur gitan .ma famille et sa famille sentendais tres bien tous etais bon .mais une fois marié lui avait changé enormement il me laisse seul toute la journée ou avec sa mere et lui etais tous le temp avec ces cousin mais sa se netais pas le plus dur meme si au fond je pensait que je me suis marié pour etre avec lui et non pas avec sa mere...bref des que je voulait parlai des chose qui m'enerver et si je lavai a peine la voi il me tabassai j'ai jamais rien dit mais au bout de 4 mois de vie comme sa on c separer pendant 1 mois et ma famille avait apris se quil me fesai il ne voulait plus que je le reprenne .mais comme je l'aimai je si reparti il m'avaiy promis de changer chose quil a tenu pour se quil en ai de venir avec moi faire les course au supermarché cetais mieu parsequil passer au moin 1h dans lapres midi avec moi....mais a chaque fois quon avait une dispute il me frappé de plus en plus fort et je suis parti parsequil la fait des cousin a moi ...maintenant sa fai 2 mois mais le probleme c"est quon sappelle tous les soir et on se voi de temp en temp c pas tout a fait finni et puis mes parent mon interdit de le reprendre ..que doije faire svpppp