Il me manque grave ! comment se controller?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
voila

cela fait une semaine qu on a pas encore parle au tel... d habitude c est lui qui appele

Il me manque grave !!! et je veux pas me trouver folle amoureuse...

C'est duuuuuuuuuuuuuur l'amour!!!

comment se controller?
 
voila

cela fait une semaine qu on a pas encore parle au tel... d habitude c est lui qui appele

Il me manque grave !!! et je veux pas me trouver folle amoureuse...

C'est duuuuuuuuuuuuuur l'amour!!!

comment se controller?

ouais comme c'est dur l'amour!! le mien m'apelle 4 fois par jour !!! :D hamdou lilla8
 
voila

cela fait une semaine qu on a pas encore parle au tel... d habitude c est lui qui appele

Il me manque grave !!! et je veux pas me trouver folle amoureuse...

C'est duuuuuuuuuuuuuur l'amour!!!

comment se controller?

pourquoi il y a que le mec qui appelle
toi aussi tu dois l'appeler
sa ne doit pas qu'allez dans un sens
je te comprends pas
 
appel le cela lui fera peut etre plaisir se sera une bonne surprise de ta part que se soit toi qui l appel au moins tu aura le coeur tranquille des que tu l auras au telephone et il verra que tu aura pris l initiative de l appeler signe que tu tiens a lui apres questions de retenir les sentiments sa desoler je ne sais pas et pour questions de se controler il suffit juste de composer son numero une fois que tu as mis toute ton energie pour te controler et qu enfin tu craques en allant composer toi meme son numero sinon quoi dire ?juste mon avis .
 
voila

cela fait une semaine qu on a pas encore parle au tel... d habitude c est lui qui appele

Il me manque grave !!! et je veux pas me trouver folle amoureuse...

C'est duuuuuuuuuuuuuur l'amour!!!

comment se controller?

bah écoute il faut l'appeller et puis tout se passera bien! Faut que ce soit donnant donnant dans une relation !
 
voila

cela fait une semaine qu on a pas encore parle au tel... d habitude c est lui qui appele

Il me manque grave !!! et je veux pas me trouver folle amoureuse...

C'est duuuuuuuuuuuuuur l'amour!!!

comment se controller?

salam, bonjour,

Tu me traites de ******* et de gamin ... et là tu te dit amoureuse !!! :eek: M'appelles plus !!!

tawmat
 
re je me suis mal exprimer une fois que t a mis toute ton energie dans l attente avec un oh j en n ai marre , j en peux plus , je te confirme d avance que si tu tiens reellement a lui tu te jetteras sur le telephone en ne faisant ni une ni deux que tu sera deja en train de composer son numero de telephone avec une hate d entendre sa voix , et de l avoir a tes coter apres c est une autre histoire .et a toi de voir .
 
Retour
Haut