Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me manque bcp pourtant je peux pas le rejoindre pour le moment qui sait quand ??
moi aussi il me manque pas une heure sans que je n y pense!!!:lov e:
A moi aussi, il me manque mais je fais avec : D
Vous avez toute pété un cable vous parlez de quoi?![]()
moi je fais pareilMoi, je mets un peu d'ambiance en balançant des conneries et toi ???![]()
Moi, je mets un peu d'ambiance en balançant des conneries et toi ???![]()
j ai fffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm et je suis celibataire la looseAhh je me disais aussi, elles ont quoi^^![]()
j ai fffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm et je suis celibataire la loose![]()
arrête de zapper les déjeuners toi aussij ai fffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm et je suis celibataire la loose![]()
il me manque bcp pourtant je peux pas le rejoindre pour le moment qui sait quand ??
tu veux pas m aimer toiarrête de zapper les déjeuners toi aussi![]()
NON ds le metro c est chaud la guitarre!!Va dans le metro jouer de la guitare, tu trouveras sans doute quelqu'un :langue:
attention ...
faut pas laisser ce genre de post a la libre interprétation , je pense pas être le seul ici a avoir l'esprit mal tourné !
have a nice day !
A bon ça veut dire quoi toi à l'esprit mal tourné?![]()
NON ds le metro c est chaud la guitarre!!
c est sur quel ligne les rappeurS rom la 13 ou la 14????
serieux je crois que c est sur la ligne 13 que je l ai entenduJe ne sais pas du tout mais ça doit être bizard du rap en roumain![]()
serieux je crois que c est sur la ligne 13 que je l ai entendu![]()
d'accord mais ça reste entre nous ok ?tu veux pas m aimer toi????
haha elle est dans mon album celle là
Dit moi d'abord c'est choquant ce que t'as mis? C'est interdit jusqu'à qu'elle age?
Je ne voudrais pas regarder et ne pas dormir la nuit![]()
ok c est toujours ca de prisd'accord mais ça reste entre nous ok ?![]()
haha elle est dans mon album celle là![]()
ça dépend de ta capacité a encaisser ,,,,,
le choc bien sur ,,,,allons !
: D
Il se fait la voisineil me manque bcp pourtant je peux pas le rejoindre pour le moment qui sait quand ??
Mais je vois pas ce qui te fait penser à ça 3robi78elle dit qu'il lui manque et toi tu penses à ça, t'as vraiment l'esprit tordu
![]()