Il me quitte sous pretexte que j'ai fouillé dans son portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boesboesse
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai pas arrêté de naviguer dans tous les forums pour noyer mon chagrin et trouvé des réponses qui pourraient me consoler. Bref, je sors depuis 7mois avec juste après mon divorce les choses sont allé trop vite que je ne pensai que jallai tombé folle amoureuse de lui et mon age 34ans ( lui en a 50ans), on s'est disputé plusieur fois au début il ma chassé de chez lui 3fois, à chaque il s'excuse disant que je suis collante de je sais pas ce que je veux et écrit des sms comme quoi il peut pas me perdre et qu'il tient bcp à moi. Depuis que je lai connu il a un problème d'argent ne travail ca le gène trop. Il fume du chit boit beacuoup sa mère dit qu'ill repris l'alcool depuis qui'l est avec moi, je ne vois pas le rapport lui dis que c'est par courtoisie. Bref on a bcp d'obtacle dans notre relation mais il s'est averé que cé l'homme de ma vie et que j'ai envie de passer ces moment difficile avec lui et l'aider à les surmonter. Sauf que la raison de notre séparation c'est que jai fouillé un jour sur son portable il la remarqué, deux jours après on devait manger ensemble il s'est tellement soulé quil s'est endormi deux jours, j'ai paniqué ne répondant pas à mes messages appels ne m'ouvrant pas la porte j'ai fait appel à sa bonne qui a ouvert avec la clef d'urgence, il ne l'a pas accepté et été trop furieux contre moi, le soir il m'envoi un sms disant qu'on voyage tjrs le week est qu'il été en cellele de dégrisement; ensuite il change d'avis et me demande quand je veux récupérer mes affaires suite à ma demande, on s'est vu et là j'ai piqué une crise pour savoir pourquoi il a changé d'avis en l'espace deux jours tous aller on avait passé un très bon week ( ca s'est mal terminé il ma chassé de sa maison) .Il répond plus à mes sms ni appels, il mavait promis qu'on parlera et me donnera une explication. 20jours aucune réponse de sa part c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse. J'en souffre trop je dors mal la nuit j'arrive plus à travailler il occupe toutes mes pensées, jai pas de patience pour attendre son appel. je suis de signe bélier il est balance indécis et lunatique, aidez moi à comprendre son attitude ou conseiller moi ce que je dois faire.Homme et homme balance qu'en pensez vous je l'aime trop il a changé ma vie j'ai l'impression de revivre après mon divorce c'est simple tout est si limpide si bon a ses cotés que faire!
Merci d'avance

Je vois pas ce qu'on peux aimer chez un homme qui boit, fume qui ne se reprend pas en main et qui nous manque de respect...

Tu aime te faire mal on dirait !

Bon courage .....

c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse.

wak waaaak a 3ibad lah, un jour je vais me pendre a cause de vos histoires de coeur :D

de quoi il va te pardonner?? d'avoir touché son portable??
et toi tu lui as deja pardonné de t'avoir chassé de sa maison et de t'avoir humilié ??

un mec qui te met dehors, une seule fois, c'est la fin, il n'a pas de respect pour toi, alors pourquoi tu te laisses humilier de cette maniere??
en plus il fume du shit et c'est un soulard qui bois bcp et dors pendant 2 jours apres, ach 3ajbak fiiiiiiiiiiiiiiii8????

serieux reveilles toi, tu dois certainement meriter mieux que ce gougeat

Bonjour,
J'ai pas arrêté de naviguer dans tous les forums pour noyer mon chagrin et trouvé des réponses qui pourraient me consoler. Bref, je sors depuis 7mois avec juste après mon divorce les choses sont allé trop vite que je ne pensai que jallai tombé folle amoureuse de lui et mon age 34ans ( lui en a 50ans), on s'est disputé plusieur fois au début il ma chassé de chez lui 3fois, à chaque il s'excuse disant que je suis collante de je sais pas ce que je veux et écrit des sms comme quoi il peut pas me perdre et qu'il tient bcp à moi. Depuis que je lai connu il a un problème d'argent ne travail ca le gène trop. Il fume du chit boit beacuoup sa mère dit qu'ill repris l'alcool depuis qui'l est avec moi, je ne vois pas le rapport lui dis que c'est par courtoisie. Bref on a bcp d'obtacle dans notre relation mais il s'est averé que cé l'homme de ma vie et que j'ai envie de passer ces moment difficile avec lui et l'aider à les surmonter. Sauf que la raison de notre séparation c'est que jai fouillé un jour sur son portable il la remarqué, deux jours après on devait manger ensemble il s'est tellement soulé quil s'est endormi deux jours, j'ai paniqué ne répondant pas à mes messages appels ne m'ouvrant pas la porte j'ai fait appel à sa bonne qui a ouvert avec la clef d'urgence, il ne l'a pas accepté et été trop furieux contre moi, le soir il m'envoi un sms disant qu'on voyage tjrs le week est qu'il été en cellele de dégrisement; ensuite il change d'avis et me demande quand je veux récupérer mes affaires suite à ma demande, on s'est vu et là j'ai piqué une crise pour savoir pourquoi il a changé d'avis en l'espace deux jours tous aller on avait passé un très bon week ( ca s'est mal terminé il ma chassé de sa maison) .Il répond plus à mes sms ni appels, il mavait promis qu'on parlera et me donnera une explication. 20jours aucune réponse de sa part c'est trop dur pour moi de partir dans l'incertitude et ne pas savoir s'il va me pardonner ma maladresse. J'en souffre trop je dors mal la nuit j'arrive plus à travailler il occupe toutes mes pensées, jai pas de patience pour attendre son appel. je suis de signe bélier il est balance indécis et lunatique, aidez moi à comprendre son attitude ou conseiller moi ce que je dois faire.Homme et homme balance qu'en pensez vous je l'aime trop il a changé ma vie j'ai l'impression de revivre après mon divorce c'est simple tout est si limpide si bon a ses cotés que faire!
Merci d'avance

Avec la description que tu fais de lui, j'ai du mal a comprendre comment t'as pu tomber amoureuse de lui...

Ce qui m'a halluciné, c'est qu'il te chasse de chez lui, et que toi t'es tjs prete a revenir...

Et vous avez des comportements pareils a vos ages...

Tu voudrais pas te poser dans une relation constructive avec un mec qui te respecte un tant soit peu ???

Et arretez avec ce genre de comportement digne d'adolescents a la "je t'aime, moi non plus"...

Tout est dit !

Avec la description que tu fais de lui, j'ai du mal a comprendre comment t'as pu tomber amoureuse de lui...

Ce qui m'a halluciné, c'est qu'il te chasse de chez lui, et que toi t'es tjs prete a revenir...

Et vous avez des comportements pareils a vos ages...

Tu voudrais pas te poser dans une relation constructive avec un mec qui te respecte un tant soit peu ???

Et arretez avec ce genre de comportement digne d'adolescents a la "je t'aime, moi non plus"...

Bonjour,
Merci d'avance

Si qqn pouvait m'expliquer pourquoi reprendre l'alcool c'est de la courtoisie?

les signes balances ont un caractere spéciale et je parle en connaissance de cause
c dur mais moi a ta place je prendrais mon mal en patience et je le laisse pourrir chez lui

Merci pour toutes vos réponses, vos réactions se rapprochent, c'est très logique comme analyse, tous le monde est d'accord qu'il me fait plus de mal que de bien et que je dois être folle pour continuer a espérer! Et l'amour dans tous cela. faut se résigner à tourner la page et oublier.Sauf que la ma peine ne me quitte pas j'ai l'impression quelle prend bcp + de place que prévu elle grandit tous les jours. je ne m'attendai pas à l'aimer autant je ne suis pas mazo, il a aussi de grandes qualités on a le meme univers on se retrouvent sur plusieurs points.Je mérite peut être mieux kelkun de mon? L'amour ne respecte pas ces régles il faut bafoue le coeur au moment ou vous attendiez le moins. Moi aussi javai la meme réaction au début et je lui ai di que je ne pouvai pas continuer avec lui, mais il ya vait quelquechose de mystérieux d'inachevé. Pour ce qui est de la différence d'age je m'ennuie avec les personnes de ma génération, lui il a touché mon intellect on arretaient pas de discuter.Ce qui reste de cet humain m'a séduit.

Bjr merci d'avoir répondu. Tous les réponses sont logiques partant d'une bonne analyse cet homme me fait plus de mal que de bien, et me manque de respect. mais il se trouve que je l'aime et j'ai vécu des moments inoubliable, sauf que ma peine ne me quitte plus et grandi tous les jours et je continue de penser à lui...je l'aime malgrès tous! allez comprendre c'est l'amour qui vous tombe dessous vous bafoue le coeur et perturbe toute la vie...Comment sortir de ce chagrin d'amour??

il est dans ses problemes d addiction et n est pas en mesure d avoir une relation stable avec quelqu un....
alors soit tu te positionnes en ami pour lui tendre la main, soit tu laisses tomber

Retour