il me raconte mon passé et present

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nellyville
  • Date de début Date de début
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme. Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais. Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum
 
Ce n'est pas halam, c'est haral.

Non mais sérieusement, ton message n'est pas clair. Le type en question, est-ce une sorte de voyant?
 
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme. Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais. Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum

écoute même pas ce genre de personne.
 
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme. Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais. Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum

salam, ce n'est pas permis d'écouter ces gens là (c'est un grand peché c'est shirk)
 
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme. Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais. Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum

est-ce que qqn ici pourra m'expliquer un jour comment le mot 'haram' peut devenir chez certains 'halam'????????????
 
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme.

Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais.

Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum

haram...de réfléchir tu veux dire?

pour le reste il ne t'a dit que ce que tu savais déjà... tu aurais pu économiser la consultation

pour le reste,
 
Salam,

Voila il y a une personne qui ma choquee en me disant des faits qui se sont passé dans ma vie et des choses en ce moment meme. Il ne ma pas parler du futur et je ne le souhaitais pas, hors je suis maintenant perdue.

Il m'a dit beaucoup de vrai mais aussi du faux ou des choses que j'ai oublier, et mis en garde sur des personne que je connais. Hors maintenant ma tete ne cesse de reflechir.

Est ce halam?

Barak allah oufikoum

Salam alykom,
Il est interdit d'écouter ce genre de personne même pour essayer de lui montrer qu'il a tord !!! car ça pourrait causer la non acceptation des prières pendant 40 jours et ça dans le cas où tu y crois pas ! mais si tu l'écoute et tu y crois ben c'est de la mécréance (ALLAH yehfadna) ! c'est un hadith authentique du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam qui nous informe de tout ça!
En fait, cette personne a un contact avec des "chayatine" ou des jenn mécreants qui eux communiquent avec ton quarine (un chaytane accompagnateur de chaque humain de sa naissance à sa mort), ton quarine il raconte tout ce que t'a vecu aux autres démons qui communiquent avec ce gars !
éloigne toi de lui c'est un mécreant !
 
j'ai ecris vite fais haram ou halam je m'en fou de l'ecriture ce qui m'importe c'était la reponse a ma question. C'est une personne que je connais ce n'est pas étonnant il ma juste dit des choses qui m'ont fais sourir et d'autre mis en doute.
Le hadith parle des personne qui vois le futur hors lui ma parler de mon passé , meme si je n'y crois pas car je sais que Dieu seul sais passé et futur , j'ai peur que ma priere ne soit pas acceptée, comment faire?
 
Ce n'est pas halam, c'est haral.

Non mais sérieusement, ton message n'est pas clair. Le type en question, est-ce une sorte de voyant?
cela devien haram a partir du moment ou il te raconte le futur car personne ne connait mieu notre destin qu'allah et en général les personnes qui te raconte ton futur , peut etre que je me trompe mais "travaille" avec le chitan. Enfin j'avais plus oumoins entendu ca. Il y a parfois des choses vrai et justment il est dit que c'est le chitan qui joue de ca.
 
j'ai ecris vite fais haram ou halam je m'en fou de l'ecriture ce qui m'importe c'était la reponse a ma question. C'est une personne que je connais ce n'est pas étonnant il ma juste dit des choses qui m'ont fais sourir et d'autre mis en doute.
Le hadith parle des personne qui vois le futur hors lui ma parler de mon passé , meme si je n'y crois pas car je sais que Dieu seul sais passé et futur , j'ai peur que ma priere ne soit pas acceptée, comment faire?

demande lui le prochain numero de l'euro million si il connait le futur. :D

ah oui ensuite pm le moi bien sur :D
 
Retour
Haut